Cette huile, riche en acides gras essentiels, est idéale pour le corps et les cheveux, elle agit sur le cuir chevelu en ralentissant la chute des cheveux.

Le Prophète Saw a dit : «Soignez-vous en utilisant la graine de nigelle, c'est un remède contre tous les maux à l'exception de la mort.»

Voici un aperçu des qualités et vertus de la graine de nigelle qui sont un signe certain, parmi tant d'autres, de la prophétie de notre Prophète dans le domaine médical.

Le prophète nous a en effet enseigné depuis plus de quatorze siècles que "la graine de nigelle" était un remède contre tous les maux. Abou Hourayra affirme avoir entendu le Prophète dire : "Utiliser la graine de nigelle dans vos soins, c'est un remède contre tous les maux exception faite de la mort".

L'huile que l'on obtient en pressant ses graines contient un actif, la thymoquinone, réputé inhiber la prolifération des tumeurs cancéreuses en en bloquant le processus de néovascularisation. Des études menées dans le mélanome et le cancer du côlon ont montré son intérêt en complément de la chimiothérapie. L'huile de nigelle fait l'objet aujourd'hui de nombreuses recherches, en particulier en cancérologie et le SIDA (Syndrome de l'Immunodefficience Acquise).

Répare les peaux abîmées ou fatiguées, acné, dermatoses, eczéma, psoriasis, gerçures, brûlures, coups de soleil, desquamations, démangeaisons... http://aloesdeden.com/shop/page/13?sessid=SvB7bC65gU9uNm2zGVx3RZw2lU9ily0BHHj0mjBqPfm79cPSUhySpRXtEFAbLvAo&shop_param=