22 juin 2009

Anti-allergique, anti-histaminique, diminue l'hypersensibilité aux allergènes par action stabilisatrice sur la production des Ig

Anti-allergique, anti-histaminique, diminue l'hypersensibilité aux allergènes par action stabilisatrice sur la production des IgE (études scientifiques américaines récentes) Digestive, diurétique, calmante, nourrissante, régénérante, redonne souplesse et douceur, protège la peau du vieillissement cutané, cicatrisante et anti-infectieuse cutanée, embelliseur capillaire.
Soin anti-âge pour toutes les peaux, en particulier pour les peaux sèches et sensibles. Soin du cuir chevelu et des cheveux, chute des cheveux. Plaies, acné, mycoses, eczéma, psoriasis, gerçure, coups de soleil. Contractures musculaires, inflammations.

Voici des exemples de quelques pathologies pour lesquelles les traitements à la graine de nigelle a donné des résultats concluants : se procurer l'huile de nigelle qualité supérieur pressé a froid  ici

http://aloesdeden.com/shop/page/13?sessid=SvB7bC65gU9uNm2zGVx3RZw2lU9ily0BHHj0mjBqPfm79cPSUhySpRXtEFAbLvAo&shop_param=


La graine de nigelle se compose d'éléments actifs produisant un effet miraculeux. Elle contient du phosphate, du fer, du phospho

C'est au milieu des années quatre-vingts que la médecine moderne s'est intéressée de plus près aux vertus de la graine noire, et le principal auteur de la première étude poussée est le docteur Ahmed al-Qâdî, un médecin égyptien résidant aux Etats-Unis d'Amérique. Son ami, Cheikh Al-Zandânî, explique que le docteur al-Qâdî s'était dit : « puisque le prophète Mohamed (SAW) a dit que cette “graine noire” était un remède contre toutes les maladies, c'est qu'elle doit certainement agir sur le système immunitaire qui a pour rôle de défendre l'organisme contre les maladies » Et en effet, après certaines expériences sur des sujets accusant une insuffisance immunitaire, le docteur al-Qâdî réussit à montrer que la prise de nigelle par voie orale à raison d'un gramme le matin et un gramme le soir avait la propriété d'accroître les anticorps et de renforcer considérablement le système immunitaire. Le docteur al-Qâdî en a donc déduit le rôle primordial que pourrait avoir cette graine dans le traitement du cancer, du SIDA, ainsi que toute autre maladie qui a pour cause une défaillance dans le système immunitaire. Cheikh Al-Zandânî ajoute que les résultats de ces expériences furent homologués par l'Institut américain des sciences biologiques expérimentales et que le Docteur Al-Qâdî fut primé pour ses recherches.Un très bon livre sur le sujet : Guérir par la graine noire (Al-habba As-sawda)- Synthèse de la médecine moderne et ancienne.

Dans le livre de la guérison de l’âme, un ouvrage écrit au 10 eme siècle par le médecin et philosophe Ibn Sina, l’huile de cumin noir est sans cesse mentionnée comme remède naturel à cause de son rayon d’action varié.

Petit à petit, la réputation de l’huile de cumin noir grandit en raison des excellents résultats obtenus. L’huile de cumin noir est un remède naturel qui ne provoque pas d’effets secondaires indésirables. Sa vertu de stimuler et de renforcer le système immunitaire favorise les chances de guérison pour de très nombreuses maladies de notre époque. Mêmes des représentants de la médecine légale sont convaincus par les effets extraordinaires de l’huile de nigelle.

Depuis quelques années, on fait aux États-Unis des expérimentations des plus variées pour utiliser l’huile de cumin noir dans le cas de maladies graves. Les premiers résultats révèlent des progrès étonnants et confirment l’énorme potentiel de guérison de l’huile de cumin noir, l'huile de nigelle

Posté par rusty james à 22:29 - Permalien [#]
Tags : ,

L’Huile de Cumin Noir d’Egypte stimule la digestion, agit sur l’estomac et les intestins et purifié le sang et agissent sur tous

Cette huile, riche en acides gras essentiels, est idéale pour le corps et les cheveux, elle agit sur le cuir chevelu en ralentissant la chute des cheveux.

Le Prophète Saw a dit : «Soignez-vous en utilisant la graine de nigelle, c'est un remède contre tous les maux à l'exception de la mort.»

Voici un aperçu des qualités et vertus de la graine de nigelle qui sont un signe certain, parmi tant d'autres, de la prophétie de notre Prophète dans le domaine médical.

Le prophète nous a en effet enseigné depuis plus de quatorze siècles que "la graine de nigelle" était un remède contre tous les maux. Abou Hourayra affirme avoir entendu le Prophète dire : "Utiliser la graine de nigelle dans vos soins, c'est un remède contre tous les maux exception faite de la mort".

L'huile que l'on obtient en pressant ses graines contient un actif, la thymoquinone, réputé inhiber la prolifération des tumeurs cancéreuses en en bloquant le processus de néovascularisation. Des études menées dans le mélanome et le cancer du côlon ont montré son intérêt en complément de la chimiothérapie. L'huile de nigelle fait l'objet aujourd'hui de nombreuses recherches, en particulier en cancérologie et le SIDA (Syndrome de l'Immunodefficience Acquise).

Répare les peaux abîmées ou fatiguées, acné, dermatoses, eczéma, psoriasis, gerçures, brûlures, coups de soleil, desquamations, démangeaisons... http://aloesdeden.com/shop/page/13?sessid=SvB7bC65gU9uNm2zGVx3RZw2lU9ily0BHHj0mjBqPfm79cPSUhySpRXtEFAbLvAo&shop_param=

Posté par rusty james à 22:28 - Permalien [#]
Tags : , ,

Une grande incertitude régnait en fin de week-end à l'Olympique de Marseille, entre l'attente de l'engagement officiel du présid

Olympique de Marseille: grande incertitude

22.06.2009 Une grande incertitude régnait en fin de week-end à l'Olympique de Marseille, entre l'attente de l'engagement officiel du président annoncé Jean-Claude Dassier et la volonté de départ du directeur sportif José Anigo en cas d'arrivée au club de l'agent de joueur Jean-Pierre Bernès, exigé par Dassier.

Le directeur de l'information de TF1 Jean-Claude Dassier le 28 août 2008 ©  Eric Piermont

Une grande incertitude régnait en fin de week-end à l'Olympique de Marseille, entre l'attente de l'engagement officiel du président annoncé Jean-Claude Dassier et la volonté de départ du directeur sportif José Anigo en cas d'arrivée au club de l'agent de joueur Jean-Pierre Bernès, exigé par Dassier.

Alors que son contrat est déjà rédigé par l'entourage de l'actionnaire Robert Louis-Dreyfus, Dassier n'avait pas encore apposé sa signature dimanche en fin de journée. Comme s'il semblait prendre son temps pour ne pas s'engager sans garantie.

De fait, il affirme conditionner sa venue à celle de Bernès, agent très influent, comme conseiller pour la politique du recrutement. De source proche du club, on faisait cependant état dimanche tard d'un possible retrait de la candidature de Bernès, au vu des réactions négatives que celle-ci commençait à susciter. Bernès et Dassier étaient injoignables toute la soirée, pour confirmer ces informations.

Bernès est un proche du nouveau coach marseillais Didier Deschamps -- "ils sont comme deux frères" dixit Dassier. Et c'est précisément Deschamps, soucieux de voir le recrutement peinant à se concrétiser à neuf jours de la reprise de l'entraînement qui aurait milité pour la venue de Bernès.

Si celle-ci se concrétisait, elle marquerait le retour au club de celui qui en fut banni en 1993, à l'occasion du scandale de corruption Valenciennes-Marseille.

Directeur général du club à l'époque des faits, Bernès a été condamné à 18 mois de prison avec sursis. Pour de nombreux supporteurs, il est encore associé à la descente aux enfers du club. Reprendre des fonctions dans ce club -- "dans un statut restant à déterminer" dixit Dassier -- aurait des airs de revanche personnelle. Mais quelle serait la réaction du public que désespère souvent l'évocation de cette affaire?

"Il sera aussi difficile d'empêcher la suspicion de conflit d'intérêt lorsqu'il recrutera des joueurs", observe aussi une autre source proche du club.

L'éventuelle arrivée de Bernès constituerait également "un signe de défiance à l'égard des équipes en place" ajoute-t-on de même source.

Si Dassier a conditionné sa venue à celle de l'agent de joueur, c'est en effet parce qu'il estime que le club "doit se renforcer d'urgence dans ses structures de recrutement" après la double éviction du président Pape Diouf et du secrétaire général Julien Fournier, homme-clé des négociations.

Ces fonctions sont désormais revendiquées par le directeur général Antoine Veyrat, qui n'a pas encore d'expérience en ce domaine mais qui est "énormément surpris" de la possible venue de Bernès selon une autre source proche du club, et Anigo.

Ce dernier, Marseillais pur jus et figure du club, est considéré comme indispensable au club par l'actionnaire.

Il a cependant fait savoir dimanche qu'il quitterait le club si Bernès était dans les cartons de Dassier, ce qu'il vivrait comme un manque de confiance à son égard et un sacré empiètement de ses prérogatives.

Dassier a tenté dimanche de calmer le jeu: "c'est une tempête dans un verre d'eau", a-t-il déclaré à l'AFP en début d'après-midi. "José peut m'appeler pour que l'on en discute, et je le rassurerai. Je lui ai déjà confirmé qu'il conservait son titre et ses fonctions. Enfin, j'ai quand-même le droit de prendre un conseiller, alors que nous avons des problèmes sur le recrutement!", a-t-il encore lancé.

plus d'infos ici

http://www.greenlightcenter.fr/shop/page/2?sessid=Akbi2q17fDaAPUeGkrTmH4ZZAwOYs03f8GY64AmVMp2WpoXycqCsfAJ0Y8UQEiQN&shop_param=

Posté par rusty james à 22:20 - Permalien [#]

Un cerf-volant pour livrer discrètement des téléphones aux détenus d'une prison, c'est le stratagème aussi ingénieux qu'illégal

Brésil: des téléphones portables introduits en prison par cerf-volant

21.06.2009 Un cerf-volant pour livrer discrètement des téléphones aux détenus d'une prison, c'est le stratagème aussi ingénieux qu'illégal imaginé par deux jeunes Brésiliens.

Un téléphone portable

Un téléphone portable ©  Fred Dufour

Les adolescents ont été arrêtés ce week-end avant d'avoir pu commettre leur forfait dans un immeuble à Tremembe, près de Sao Paulo, rapporte le site d'informations en ligne G1 news.

En possession de deux cerfs-volants et de téléphones portables, ils ont avoué avoir reçu 175 dollars de la part de la compagne d'un prisonnier du centre pénitencier de la ville.

L'utilisation de ces téléphones est rigoureusement interdite en prison, où les délinquants brésiliens rivalisent d'imagination pour s'en procurer, afin de continuer à gérer leurs affaires depuis leur cellule.

Un détenu du même centre pénitencier a été trahi, lors de son transfert vendredi, par un détecteur de métal alors qu'il avait dissimulé dans son anus un portable avec batterie et chargeur.

© AFP  plus d'ifos ici

http://www.greenlightcenter.fr/shop/page/2?sessid=Akbi2q17fDaAPUeGkrTmH4ZZAwOYs03f8GY64AmVMp2WpoXycqCsfAJ0Y8UQEiQN&shop_param==

Posté par rusty james à 22:18 - Permalien [#]


Le président Nicolas Sarkozy a affirmé lundi devant le Congrès qu'il "irait jusqu'au bout" dans la loi Hadopi sur le téléchargem

Loi Hadopi: Sarkozy "ira jusqu'au bout"

22.06.2009 Le président Nicolas Sarkozy a affirmé lundi devant le Congrès qu'il "irait jusqu'au bout" dans la loi Hadopi sur le téléchargement illégal, dont le Conseil constitutionnel a censuré la partie essentielle.

Le président Nicolas Sarkozy, le 22 juin 2009 au Château de Versailles ©  Benoit Tessier

"Il n'y pas de liberté sans règles (...) Comment peut-on accepter que les règles qui s'imposent à toute la société ne s'imposent pas sur Internet?", a déclaré le chef de l'Etat.

"En défendant le droit d'auteur, je ne défends pas seulement la création artistique. Je défends aussi l'idée que je me fais d'une société de liberté où la liberté de chacun est fondée sur le respect du droit des autres", a-t-il renchéri.

"C'est aussi l'avenir de notre culture que je défends, c'est l'avenir de la création. Voilà pourquoi j'irai jusqu'au bout", a-t-il également dit.

Le Conseil constitutionnel a supprimé la faculté de sanctionner les "piratages" confiée à une autorité administrative par la loi dite Hadopi, considérant que l'accès à internet faisait désormais partie du droit d'expression et de communication garanti par la Déclarations des droits de l'homme et du citoyen de 1789.

Le gouvernement a promulgué la partie du texte qui n'a pas été censurée et prépare un projet de loi complémentaire sur le volet sanction.

Le Conseil d'Etat a autorisé un chauffeur de taxi à conserver provisoirement son permis de conduire pour continuer à travailler

Le Conseil d'Etat autorise un taxi à conduire sans point sur son permis

22.06.2009 Le Conseil d'Etat a autorisé un chauffeur de taxi à conserver provisoirement son permis de conduire pour continuer à travailler dans l'attente d'une décision de justice, mais a précisé lundi qu'il ne s'agissait pas d'un rétablissement du "permis blanc" supprimé en 2003.

Des chauffeurs de taxi le 2 juillet 2008 à Chalons-en-Champagne ©  Francois Nascimbeni

"La décision du Conseil d'Etat est une bonne nouvelle", a dit à l'AFP Jean-Claude Françon, président de la Fédération nationale des taxis indépendants (FNTI, 4.500 taxis sur 50.000 en France).

En revanche, la présidente de la Ligue contre la violence routière Chantal Perrichon a déclaré à l'AFP : "Nous sommes extrêmement inquiets et mécontents car cela fait trois ans que nous demandons au gouvernement de combler par la législation les vides juridiques dans lesquels s'engouffrent les avocats spécialisés".

Dans sa décision du 13 mars, le Conseil d'Etat a estimé que l'invalidation du permis de conduire de ce chauffeur de taxi aurait eu des conséquences sur son "activité professionnelle et sa situation financière" et que le maintien de la validité de son permis "n'est pas inconciliable avec les exigences de sécurité routière". Le chauffeur de taxi a retrouvé son droit de conduire alors que son solde de points reste nul, le temps que son affaire soit jugée par un juge administratif.

L'association 40 millions d'automobilistes a qualifié cette décision de "première jurisprudentielle alors que depuis près de 20 ans le Conseil d'Etat a toujours été réticent à prononcer une telle décision, sacralisant les enjeux de sécurité routière au détriment des impératifs professionnels et sociaux d'un automobiliste".

Dans un communiqué, le Conseil d'Etat a assuré que sa décision ne constitue ni un revirement de jurisprudence ni un rétablissement du "permis blanc". "Cette décision, souligne la plus haute juridiction administrative, s'inscrit dans la lignée de la jurisprudence habituelle en la matière".

Le Conseil d'Etat précise que sa décision "n'était pas en l'espèce inconciliable avec l'exigence de sécurité routière, que le juge des référés prend systématiquement en compte dans son appréciation". Cette décision, conclut le Conseil d'Etat, n'a "pas pour effet de rétablir le +permis blanc+", une disposition qui permettait d'aménager les suspensions de permis de conduire supprimée en 2003.

Interrogé par l'AFP, le porte-parole du ministère de l'Intérieur Gérard Gachet s'est refusé à commenter la décision du Conseil d'Etat. Il a relevé que ce chauffeur de taxi avait commis des "petites infractions". Sur les 89.000 permis annulés en 2007, a-t-il ajouté, 17 personnes seulement ont été privées de permis pour douze infractions à un point et 102 personnes pour des infractions de un et deux points.

Le permis à points est entré en vigueur le 1er juillet 1992. Les conducteurs confirmés disposent de 12 points, les débutants de 6.

Les petits excès de vitesse (moins de 20 km/h au-dessus de la vitesse limite) valent retrait d'un point, regagné au bout d'un an en l'absence de nouvel écart de conduite.

Les autres infractions occasionnent jusqu'à 6 points de retrait pour les délits routiers (homicide involontaire, conduite avec une alcoolémie de plus de 0,8 g/l ou usage de stupéfiants... ).

Les gros excès de vitesse (plus de 40 km/h au dessus de la vitesse limite) et les alcoolémies au-dessus de 0,8 g/l peuvent entraîner le retrait immédiat du permis, pour une durée maximum de 6 mois.

© AFP plus d'infos ici

http://www.greenlightcenter.fr/shop/page/2?sessid=Akbi2q17fDaAPUeGkrTmH4ZZAwOYs03f8GY64AmVMp2WpoXycqCsfAJ0Y8UQEiQN&shop_param=

Posté par rusty james à 22:14 - Permalien [#]

regulateur de sucre dans le corps plante de nigelle

Nigella sativa a été découvert en tombeau de Tutankhamen, a été employé par l'antique Les Grecs pour des maux de tête et la congestion nasale, et la tradition ont soutenu qu'elle « a eu un remède pour chaque maladie excepté la mort. » Nigella sativa a presque autant de noms en tant qu'utilisations ; cumin noir, cumin noir, coriandre, et même désigné sous le nom du « amour dans une brume.  » Nigella sativa est riche en acide d'acides gras (oléique, linoléique et linolénique), carotène (converti en vitamine A et anti-carcinogène connu), et nombreux autre modules pour le corps. MEDECINAL Système immunitaire renforçant Justes commencés par études au-dessus il y a d'une décennie suggèrent que si utilisé sur une base continue, la graine noire puisse jouer un rôle important pour augmenter l'immunité humaine, particulièrement dedans patients d'immunocompromise. En 1986, jeu rouleau-tambour. L'EL-Kadi et le Kandil ont entrepris une étude avec les volontaires humains pour examiner l'efficacité de la graine noire comme renforceur immunisé normal. Le premier groupe de les volontaires ont reçu les capsules noires de graine (1 gramme deux fois par jour) pendant quatre semaines et le deuxième groupe ont été indiqués un placebo. Un compte complet de lymphocyte effectué en tous les volontaires avant et quatre semaines après administration de graine noire et du placebo a indiqué que la majorité de sujets qui ont pris la graine noire a montré une augmentation de 72% d'aide au rapport de T-cellules de suppresser, aussi bien qu'une augmentation d'activité fonctionnelle de cellule tueuse naturelle. Le groupe de commande qui a reçu le placebo a éprouvé un déclin net dans le rapport de 7%. Ils ont rapporté, « ces résultats peuvent être de grande importance pratique puisqu'un renforceur immunisé normal comme la graine noire pourrait jouer un rôle important dans le traitement du cancer, du SIDA, et d'autres états de la maladie lié aux états immunisés d'insuffisance. «  Ces résultats ont été confirmés par une étude éditée dans le Saoudien pharmaceutique Journal en 1993 par Dr. Basil Ali et ses collègues de l'université de la médecine à l'université de Faisal de parents. Dans le domaine du SIDA rechercher spécifiquement, des essais effectués par Dr. Haq sur des volontaires d'humain au département de biologique et le centre de recherches médicales en Riyadh, Arabie Saoudite (1997) a prouvé que la graine noire a augmenté le rapport à l'aide Tcells des T-cellules de suppresser de 55% avec un perfectionnement 30% moyen du normal activité de cellules du tueur (NK). Activité d'antihistaminique L'histamine est une substance libérée par les tissus corporels, parfois créant des réactions allergiques et est associée aux conditions telles que l'asthme bronchique. En 1960, le Badr-EL-Vacarme et le Mahfouz de scientifiques ont trouvé ce dithymoquinone de dimère d'isolement dans l'huile volatile de la graine noire, sous le nom de « Nigellone, » et donné de vive voix à quelques patients souffrant de l'asthme bronchique, a supprimé les symptômes de la condition dans la majorité de patients. Après les résultats de ceci l'étude tôt, nigellone cristallin a été administrée aux enfants et aux adultes dans le traitement de l'asthme bronchique avec des résultats efficaces et aucun signe de la toxicité. On l'a observé, cependant, que bien que le nigellone efficace et cristallin a montré une réaction retardée. En 1993, Nirmal Chakravarty, M.D., a entrepris une étude pour voir si ceci retardent pourrait être attribué à la possibilité de nigellone cristallin étant un agent inhibiteur sur l'histamine. Son correct prouvé par hypothèse. L'étude de Dr. Chakravarty's a constaté que le mécanisme réel derrière l'effet suppressif du nigellone cristallin sur l'histamine est que le nigellone cristallin empêche la protéine kinase C, une substance connue pour déclencher le dégagement de l'histamine. En outre, son étude a prouvé que le nigellone cristallin a diminué la prise du calcium en cellules de mât, qui empêche également le dégagement d'histamine. L'importance de ces résultats sont ces personnes qui souffrent de l'asthme bronchique et d'autres maladies allergiques peuvent bénéficier de prendre le nigellone cristallin. Anti-inflammatoire Le • dès 1960, professeur EL-Dakhakny a signalé que l'huile de graines noire a un effet anti-inflammatoire et qu'il pourrait être utile pour le soulagement des effets de l'arthrite. • 1995, un groupe de scientifiques aux laboratoires de recherche en matière de pharmacologie, Le département de la pharmacie, les Rois College, Londres, a décidé d'examiner efficacité d'huile fixe de Nigella sativa et de son dérivé, thymoquinine, comme agent anti-inflammatoire. Leur étude a constaté que l'huile a empêché génération d'eicosanoid et activité antioxydante démontrée en cellules. Le • l'inhibition de la génération d'eicasanoid, cependant, était plus haut que pourrait être prévu seul du thymoquinone. Leur étude a suggéré qu'autre les composés dans l'huile pourraient également être responsables des réactions anti-inflammatoires augmentées en cellules. Le • les scientifiques a speculé que le C20 peu commun : 2 acides gras insaturés ont été contenus en graine noire probablement responsable d'amplifier l'huile efficacité. Le • en 1997, études entreprises à l'unité microbiologique du centre de recherches, université de pharmacie, le Roi Saud University, Riyadh, Arabie Saoudite, a trouvé cela extérieurement sous une forme d'onguent, l'activité anti-inflammatoire du noir la graine s'est avérée dans la même gamme que cela de l'autre simil ar commercial products. The tests also demonstrated that the black seed is non-allergenic. www.aloesdeden.com

Posté par rusty james à 22:06 - Permalien [#]
Tags :

huile de nigelle un remede contre tout sante peau chute anemie herpes ,diabete,etc

nigelle_cmi_herbes_sant__beaut__vaccins_virus_

Nigella sativa a été découvert en tombeau de Tutankhamen, a été employé par l'antique Les Grecs pour des maux de tête et la congestion nasale, et la tradition ont soutenu qu'elle « a eu un remède pour chaque maladie excepté la mort. » Nigella sativa a presque autant de noms en tant qu'utilisations ; cumin noir, cumin noir, coriandre, et même désigné sous le nom du « amour dans une brume.  » Nigella sativa est riche en acide d'acides gras (oléique, linoléique et linolénique), carotène (converti en vitamine A et anti-carcinogène connu), et nombreux autre modules pour le corps. MEDECINAL Système immunitaire renforçant Justes commencés par études au-dessus il y a d'une décennie suggèrent que si utilisé sur une base continue, la graine noire puisse jouer un rôle important pour augmenter l'immunité humaine, particulièrement dedans patients d'immunocompromise. En 1986, jeu rouleau-tambour. L'EL-Kadi et le Kandil ont entrepris une étude avec les volontaires humains pour examiner l'efficacité de la graine noire comme renforceur immunisé normal. Le premier groupe de les volontaires ont reçu les capsules noires de graine (1 gramme deux fois par jour) pendant quatre semaines et le deuxième groupe ont été indiqués un placebo. Un compte complet de lymphocyte effectué en tous les volontaires avant et quatre semaines après administration de graine noire et du placebo a indiqué que la majorité de sujets qui ont pris la graine noire a montré une augmentation de 72% d'aide au rapport de T-cellules de suppresser, aussi bien qu'une augmentation d'activité fonctionnelle de cellule tueuse naturelle. Le groupe de commande qui a reçu le placebo a éprouvé un déclin net dans le rapport de 7%. Ils ont rapporté, « ces résultats peuvent être de grande importance pratique puisqu'un renforceur immunisé normal comme la graine noire pourrait jouer un rôle important dans le traitement du cancer, du SIDA, et d'autres états de la maladie lié aux états immunisés d'insuffisance. «  Ces résultats ont été confirmés par une étude éditée dans le Saoudien pharmaceutique Journal en 1993 par Dr. Basil Ali et ses collègues de l'université de la médecine à l'université de Faisal de parents. Dans le domaine du SIDA rechercher spécifiquement, des essais effectués par Dr. Haq sur des volontaires d'humain au département de biologique et le centre de recherches médicales en Riyadh, Arabie Saoudite (1997) a prouvé que la graine noire a augmenté le rapport à l'aide Tcells des T-cellules de suppresser de 55% avec un perfectionnement 30% moyen du normal activité de cellules du tueur (NK). Activité d'antihistaminique L'histamine est une substance libérée par les tissus corporels, parfois créant des réactions allergiques et est associée aux conditions telles que l'asthme bronchique. En 1960, le Badr-EL-Vacarme et le Mahfouz de scientifiques ont trouvé ce dithymoquinone de dimère d'isolement dans l'huile volatile de la graine noire, sous le nom de « Nigellone, » et donné de vive voix à quelques patients souffrant de l'asthme bronchique, a supprimé les symptômes de la condition dans la majorité de patients. Après les résultats de ceci l'étude tôt, nigellone cristallin a été administrée aux enfants et aux adultes dans le traitement de l'asthme bronchique avec des résultats efficaces et aucun signe de la toxicité. On l'a observé, cependant, que bien que le nigellone efficace et cristallin a montré une réaction retardée. En 1993, Nirmal Chakravarty, M.D., a entrepris une étude pour voir si ceci retardent pourrait être attribué à la possibilité de nigellone cristallin étant un agent inhibiteur sur l'histamine. Son correct prouvé par hypothèse. L'étude de Dr. Chakravarty's a constaté que le mécanisme réel derrière l'effet suppressif du nigellone cristallin sur l'histamine est que le nigellone cristallin empêche la protéine kinase C, une substance connue pour déclencher le dégagement de l'histamine. En outre, son étude a prouvé que le nigellone cristallin a diminué la prise du calcium en cellules de mât, qui empêche également le dégagement d'histamine. L'importance de ces résultats sont ces personnes qui souffrent de l'asthme bronchique et d'autres maladies allergiques peuvent bénéficier de prendre le nigellone cristallin. Anti-inflammatoire Le • dès 1960, professeur EL-Dakhakny a signalé que l'huile de graines noire a un effet anti-inflammatoire et qu'il pourrait être utile pour le soulagement des effets de l'arthrite. • 1995, un groupe de scientifiques aux laboratoires de recherche en matière de pharmacologie, Le département de la pharmacie, les Rois College, Londres, a décidé d'examiner efficacité d'huile fixe de Nigella sativa et de son dérivé, thymoquinine, comme agent anti-inflammatoire. Leur étude a constaté que l'huile a empêché génération d'eicosanoid et activité antioxydante démontrée en cellules. Le • l'inhibition de la génération d'eicasanoid, cependant, était plus haut que pourrait être prévu seul du thymoquinone. Leur étude a suggéré qu'autre les composés dans l'huile pourraient également être responsables des réactions anti-inflammatoires augmentées en cellules. Le • les scientifiques a speculé que le C20 peu commun : 2 acides gras insaturés ont été contenus en graine noire probablement responsable d'amplifier l'huile efficacité. Le • en 1997, études entreprises à l'unité microbiologique du centre de recherches, université de pharmacie, le Roi Saud University, Riyadh, Arabie Saoudite, a trouvé cela extérieurement sous une forme d'onguent, l'activité anti-inflammatoire du noir la graine s'est avérée dans la même gamme que cela de l'autre simil ar commercial products. The tests also demonstrated that the black seed is non-allergenic.  qualité superieur pression a froid  sur www.aloesdeden.com