Vers 2011 : infiltration des principaux gouvernements du monde, y compris les Nations Unies, par une race Alien (qui peut prendre apparence humaine).
D'après les prophéties, ils créeront un gouvernement mondial qui représenteraient le pouvoir exécutif. Les aliens représentent l'AntéChrist.
La technologie BST est recherchée activement par l'ACIO et "le groupe du labyrinthe" (organisation secrète composée des plus grands scientifiques et moyens techniques de la planète) pour éviter l'invasion extraterrestre prévue dans les années à venir.
La race extraterrestre prédite par la prophétie n'a actuellement pas conscience de la Terre. Ils viennent d'une galaxie différente. Ils visiteront la Terre en 2011 et décideront de s'y implanter. Ils s'allieront avec l'ONU. En 2018, ils battront l'ONU et prendront la tête du gouvernement mondial par des moyens frauduleux.
La race qui doit venir est un mélange de création génétique et de technologie.
{Magazine, Nexus, No 3, 07-08/1999}
"Votre monde actuel est en grande mutation. Tout ce qui habite sur cette merveilleuse planète est en mutation. Pour l'instant, il n'est pas encore tout à fait temps de nous manifester physiquement, parce que vous n'êtes pas encore tout à fait prêts à nous recevoir. Vous n'avez pas encore fait le travail d'acceptation, de compréhension nécessaire. Vous n'êtes pas encore tout à fait prêts pour vivre le monde que nous souhaitons pour vous et qui viendra de toutes façons, dans un temps ou dans un autre, demain ou après demain !
...
Bientôt nous nous manifesterons physiquement, mais comme nous vous l'avons dit il y a fort longtemps, ne soyez pas trop impatients de nous voir, car lorsque vous nous verrez ce sera la grande transformation. Ce que nous vous demandons, c'est de vous préparer à cette immense transformation, de laisser tous vos anciens schémas de fonctionnement, de vider vos valises afin d'être libres, d'accepter tout le nouveau qui se présentera à vous."
...
"Comme nous vous l'avons dit maintes et maintes fois, seul la Source connaît avec certitude le devenir de tous ses enfants. Dans l'état actuel des choses, il y a de très fortes chances pour qu'effectivement vous nous voyez cette année. Mais suivant le comportement de l'humanité [...] cette année tout peut basculer dans un sens ou dans un autre."
{Site Internet, http://perso.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre/, Conférence du 19/01/2002 à Sarlat}
"La tradition des Aztèques parle d'une promesse faite par "les fils du ciel" de revenir dans six mille ans - soit à notre époque historique"
{Livre, Secrets de l'Atlantide (Les), Andrew Tomas, Ed. Robert Laffont}