Elle durera au moins deux ans et demi. Elle commencera par une destruction nucléaire. La bataille finale (armaggeddon) se déroulera quelque part au Moyen Orient. L’Anté Christ apparaîtra de nouveau.
{Livre, Message (Le), Michael Baigent, Richard Leigh, Henry Lincoln, Ed. Pygmalion}

Entre 1860, le général Albert Pike (Grand prêtre de l'Eglise Luciférienne) mit sur papier les détails d'un "plan militaire" devant servir de base pour l'organisation de trois guerres mondiales pour faire aboutir la conspiration à son stade final dans le cours du XXè siècle.
La troisième guerre mondiale devrait être dirigée de manière que l'Islam (monde Arabe) et le Sionisme Politique (incluant Etat d'Israël donc Etats Unis) se détruiraient l'un et l'autre pendant qu'au même moment, les Nations restantes et divisées les unes contre les autres seraient forcées de se battre entre elles. Cela impliquerait un épuisement physique, moral, spirituel et économique.
Une fois les trois guerres finies, il y aura provocation d'un des plus grands cataclysmes sociaux que le monde ait jamais connu.
Les citoyens, obligés de se défendre contre les minorités révolutionnaires extermineront eux même ces destructeurs de civilisation.
Il y aura une grande désillusion contre l'Eglise.
La doctrine de Lucifer se montrera comme une alternative.
{Dossier, Gouvernement mondial de l'Antéchrist (Le), Serge Monast, Ed. Presse Libre Nord Américaine}

Le 05/02/2043, le prochain conflit mondial impliquera la Chine.
Napoléon Bonaparte a dit : "Quand la Chine s'éveillera, le monde tremblera".
{Livre, Secrets de l'Apocalypse (Les), Gérard Bodson, Ed. Editions 1}

Un nouvel Hercule (symboliquement), nouveau roi, Grand Monarque viendra quand ce sera la fin.
Ce roi vaincra les fanatiques islamiques (d'après les centuries de Nostradamus) et Jules Vernes (l'Archipel en feu).
C'est en Méditerranée que se déroule cette fantastique bataille navale entre islamistes et occidentaux qui se termine par la destruction totale d'un pays suite à une explosion.
{Livre, Jules Vernes et Arsène Lupin Tome I, Alexandra Schreyer}

"Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerre; gardez vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. Tout cela ne sera que le commencement des douleurs." (Matthieu XXIV.6,7,8)
{Magazine, Monde Inconnu (Le), No 80, Parlons d'amour, mais du vrai !, Roger Luc MAry}