Californie_03_1600x1200
Nous avons prouvé par cette étude que la prise de Nigella sativa (graine noire de cumin), par voie orale pour une posologie de 1 gramme deux fois par jour, a pour effet de stimuler les fonctions de l'immunité. Ceci a été noté dans l'amélioration du rapport de Th:Ts et de par l’amélioration des cellules phagocytaires. Ces résultats révèlent l’importante et conséquente possibilité d'employer la graine noire comme perfectionnement normal d'immunité dans le traitement du cancer, du SIDA et d'autres cas d'insuffisance d'immunité.

Ce qui a été mentionné dans la Sunnah au sujet de la valeur de la graine noire :

On sait que le système d'immunité a un effet direct et indirect sur tous les systèmes corporels. N'importe quelle perturbation dans le système affecte tous les systèmes du corps comme dans le SIDA. En outre la solidité de ce système et de son perfectionnement aurait un effet direct ou indirect sur tous les systèmes du corps. Quand un être humain est infecté par n'importe quelle maladie, la puissance du système d'immunité affecte le traitement de cette maladie directement ou indirectement. Nous avons prouvé par cette recherche que la graine noire augmente le système d'immunité du corps et améliore ses fonctions.

DECOUVERTE DU SECRET DE LA GRAINE DE NIGELLE

La graine noire est vraiment une herbe étonnante !

Pendant des siècles, la graine et l’huile de cumin noir ont été employées par des millions de personnes en Asie, Moyen Orient, et en Afrique comme traitement médicamenteux. Cette épice aromatique, qui ressemble à la graine de sésame mais en noir, a été traditionnellement employée pour diverses pathologies respiratoires, gastriques, afin de stimuler les fonctions immunitaires de l’intestin, des reins et du foie, pour ses vertus sur la circulation sanguine et enfin pour le bien-être général. La graine noire est également connue sous le nom de graine de cumin noir, Habbatul Baraka (la graine bénie), et par son nom botanique "Nigella sativa".

Depuis 1959, plus de 200 études universitaires et publications internationales ont prouvé les remarquables résultats mis en lumière depuis près de 1400 ans.

S’il est vrai que la graine noire est fortement efficace utilisée seule, des études ont montré des résultats remarquables en combinaison avec d'autres plantes.

La composition chimique de la graine noire est étonnamment riche et complexe. Hormis son ingrédient primaire, le nigellone cristallin, graine noire contient 15 acides aminés, protéines, hydrates de carbone, deux huiles fixes (acides gras de 84%, linoléique et oléique), et huiles volatiles, alcaloïdes, saponine, et fibres brutes, aussi bien que des minerais tels que le calcium, le fer, le sodium et le potassium. Et de nombreux composants de la graine noire qui n'ont pas encore été identifiés. Mais la recherche continue partout dans le monde !
www.aloesdeden.com