Complement Mineral Immunitaire

Dans le corps humain cet ion est le plus puissant tueur de maladies

Le Supplément Minéral Miracle du 21e siècle .


Depuis plus de100 ans le dioxyde de chlore a été utilisé pour stériliser les sols des hôpitaux, laboratoires et équipements, pour purifier l’eau et pour stériliser la viande.

Depuis ce temps aucun agent pathogène n’a jamais développé aucune sorte de résistance au dioxyde de chlore. Le dioxyde de chlore était utilisé pour tuer l’anthrax durant l’attaque en 2001. Maintenant tout le monde peut aussi l’utiliser dans son organisme.

Soyez sûr de toujours en avoir dans votre pharmacie personnelle. Ce tueur de germes peut être utilisé par le système immunitaire pour tuer en toute sécurité les agents pathogènes dans tout le corps. Aussi étonnant que cela puisse être, le système immunitaire peut utiliser ce tueur pour attaquer seulement les germes, bactéries et virus qui sont dangereux pour l’organisme, et n’affecte pas les bactéries utiles au corps ni aucune cellule en bonne santé.

Ce Supplément Minéral Miracle agit en quelques heures. La maladie causant le plus de morts pour l’humanité est le paludisme (la malaria), une maladie qui est habituellement guérie en 4 heures par ce supplément, dans la plupart des cas. Cela a été prouvé par des essais cliniques au Malawi, un pays situé dans l’Est de l’Afrique. Plus de 75.000 victimes du paludisme ont pris ce Supplément Minéral sans un seul échec.

Des essais clinique réalisés par le Gouvernement du Malawi ont produit les mêmes résultats de 99% de guérison du paludisme. Plus de 90% des victimes du paludisme étaient guéries en 4 à 8 heures. Des douzaines d'autres maladies ont été traitées avec succès et peuvent être contrôlées avec ce nouveau supplément minéral. Il fonctionne aussi avec les rhumes, les grippes, les pneumonies, les inflammations de la gorge, les aphtes et infections buccales, et même avec les abcès dentaires externes (c'est le seul produit qui fonctionne avec les infections dentaires internes, au niveau des racines des dents, dans la gencive).

L'inventeur pense que cette information est tellement importante pour le Monde, qu'aucun groupe ni aucune personne ne devrait la garder sous contrôle. S'il vous plait assurez-vous qu'il parvienne à tout le monde librement. Il y a beaucoup de faits médicaux qui sont cachés au public, et cette découverte ne doit pas être ajoutée à cette liste.

Des usages connus et reconnus scientifiquement :

Le dioxyde de chlore peut être utilisé en tant qu'oxydant ou en tant que désinfectant. C'est un oxydant très puissant et il est efficace pour éliminer les microorganismes pathogènes comme les champignons, les bactéries et les virus. Il empêche et élimine les bio film. En tant que désinfectant et pesticide, il est principalement utilisé sous forme liquide. Le dioxyde de chlore peut également être utilisé contre l'anthrax puisqu'il est efficace contre les bactéries génératrices de spores.

Le dioxyde de chlore en tant qu'oxydant En tant qu'oxydant, le dioxyde de chlore est très sélectif. Il a cette capacité grâce à son mécanisme unique d'échange d'un électron. Le dioxyde de chlore attaque les électrons au centre des molécules organiques. Un électron est transféré et le dioxyde de chlore se réduit en chlorite (ClO2- ).

Le traitement de l'eau potable est la principale application de désinfection du dioxyde de chlore. Grâce à ses facultés de biocide, le dioxyde de chlore est aussi utilisé dans d'autres branches de l'industrie. Les exemples sont la désinfection des eaux d'égouts, les procédés industriels de traitement de l'eau, la désinfection de l'eau des tours de refroidissement, le traitement de l'air industriel, production et traitement de produits alimentaires, l'oxydation des rejets industriels et la stérilisation de gaz d'équipement médical.

Comment désinfecte le dioxyde de chlore? Le dioxyde de chlore désinfecte par oxydation. C'est le seul biocide qui est un radical libre moléculaire. Il a 19 électrons. Le dioxyde de chlore réagit seulement avec les substances cédant un électron. Le chlore, à l'opposé, ajoute un atome de chlore ou substitue un atome de chlore avec les substances avec lesquelles il réagit.

Comment se déroule la désinfection par le dioxyde de chlore? Les substances organiques naturelles des cellules des bactéries réagissent avec le dioxyde de chlore entraînant l'interruption de plusieurs processus cellulaires. Le dioxyde de chlore réagit directement avec les acides aminés et l'ARN des cellules. Il n'a pas été défini clairement si le dioxyde de chlore attaque la structure des cellules ou l'acide à l'intérieur des cellules. LA production des protéines est empêchée. Le dioxyde de chlore affecte la membrane des cellules en changeant les protéines et les corps gras de membrane et en empêchant l'inhalation.

Lorsqu'on élimine les bactéries, le dioxyde de chlore pénètre dans la paroi des cellules. Les virus sont éliminés de différentes manières; le dioxyde de chlore réagit avec la peptone, une substance hydrosoluble qui provient de l'hydrolyse des protéines aux acides aminés. Le dioxyde de chlore tue les virus en empêchant la formation des protéines. Le dioxyde de chlore est plus efficace contre les virus que le chlore ou l'ozone.

Le dioxyde de chlore peut-il être utilisé contre les parasites protozoaires? Le dioxyde de chlore est un des nombreux désinfectant efficace contre les parasites Giardia Lambia et Cryptosporidium, qui sont trouvés dans des eaux et transmettent les maladies appelées "lambliase" et "cryptosporidiose". La meilleure protection contre les parasites protozoaires tels que cela est la désinfection par combinaison de l'ozone et du dioxyde de chlore.


Les micro-organismes peuvent-ils devenir résistant aux dioxyde de chlore? Le dioxyde de chlore est un désinfectant qui a l'avantage de réagir directement avec les parois des cellules des microorganismes. Cette réaction ne dépend pas de la concentration ou du temps de réaction.

En contraste avec la désinfection non-oxydante, le dioxyde de chlore tue les microorganismes même s'ils sont inactifs. Par conséquent, la concentration en dioxyde de chlore nécessaire pour tuer efficacement les microorganismes est plus faible que les concentrations de désinfectants non-oxydant. Les microorganismes ne peuvent fabriquer aucune résistance contre le dioxyde de chlore.


.

se procurer du cmi sur www.aloesdeden.com  utiliser la fiche contact pour demande de prix