Ordinateur : attention à la fatigue des yeux !Shell01

Si notre corps n'est pas conçu pour rester assis pendant des heures, nos yeux ne le sont pas non plus pour fixer un écran d'ordinateur pendant toute une journée. Quelques conseils à observer comme la prunelle de vos yeux !

En cause: le travail sur écran

De nombreuses études menées auprès de personnes travaillant sur ordinateur montrent que les troubles de la vue constituent le problème de santé le plus fréquemment rapporté par ces travailleurs: ils sont en effet 70 à 75% à en faire état. Il est souvent désigné sous le nom de Computer Vision Syndrome (CVS) et regroupe un ensemble de symptômes de fatigue liée à l'utilisation de l'ordinateur (sécheresse oculaire, yeux irrités, maux de tête, difficultés à fixer un objet particulier).

Pour y remédier, accomplissez votre travail à l'écran en vous accordant un maximum de confort visuel.

Pour vous préservez nous vous présentant cefiltre antiradiation et antiuv reposez vos yeux avec ce film polarizée ,Il protège la surface de l'écran des chocs, rayures, pointages. Il élimine les reflets résiduels.
Elimine aussi les émissions électromagnétiques (EMI). Il maximalise les qualités de l'image affichée.
ils apportent un grand confort de lecture et de vision sur les écrans d’ordinateurs et de télévisions.
Ils réduisent la FATIGUE OCULAIRE et le MAL AUX YEUX, saturent et équilibrent les couleurs.
stop 98% des rayonnement uv qui altére votre vue .plus facile et plus discret que les filtres traditionnel il est les lentilles de contacts de votre ecran face aux lunettes voyanteset encombrantes un autre avantage son prix 8 fois moins chère que les filtres en verre ,une protection anti uv composé de 5 couches de polymères .

www.greenlightcenter.fr