Complement Mineral Immunitaire


Dans le corps humain cet ion est le plus puissant tueur de maladies

Le Supplément Minéral Miracle du 21e siècle .


Depuis plus de100 ans le dioxyde de chlore a été utilisé pour stériliser les sols des hôpitaux, laboratoires et équipements, pour purifier l’eau et pour stériliser la viande.

Depuis ce temps aucun agent pathogène n’a jamais développé aucune sorte de résistance au dioxyde de chlore. Le dioxyde de chlore était utilisé pour tuer l’anthrax durant l’attaque en 2001. Maintenant tout le monde peut aussi l’utiliser dans son organisme.


Soyez sûr de toujours en avoir dans votre pharmacie personnelle. Ce tueur de germes peut être utilisé par le système immunitaire pour tuer en toute sécurité les agents pathogènes dans tout le corps. Aussi étonnant que cela puisse être, le système immunitaire peut utiliser ce tueur pour attaquer seulement les germes, bactéries et virus qui sont dangereux pour l’organisme, et n’affecte pas les bactéries utiles au corps ni aucune cellule en bonne santé.



Ce Supplément Minéral Miracle agit en quelques heures. La maladie causant le plus de morts pour l’humanité est le paludisme (la malaria), une maladie qui est habituellement guérie en 4 heures par ce supplément, dans la plupart des cas. Cela a été prouvé par des essais cliniques au Malawi, un pays situé dans l’Est de l’Afrique. Plus de 75.000 victimes du paludisme ont pris ce Supplément Minéral sans un seul échec.


Des essais clinique réalisés par le Gouvernement du Malawi ont produit les mêmes résultats de 99% de guérison du paludisme. Plus de 90% des victimes du paludisme étaient guéries en 4 à 8 heures. Des douzaines d'autres maladies ont été traitées avec succès et peuvent être contrôlées avec ce nouveau supplément minéral. Il fonctionne aussi avec les rhumes, les grippes, les pneumonies, les inflammations de la gorge, les aphtes et infections buccales, et même avec les abcès dentaires externes (c'est le seul produit qui fonctionne avec les infections dentaires internes, au niveau des racines des dents, dans la gencive).


L'inventeur pense que cette information est tellement importante pour le Monde, qu'aucun groupe ni aucune personne ne devrait la garder sous contrôle. S'il vous plait assurez-vous qu'il parvienne à tout le monde librement. Il y a beaucoup de faits médicaux qui sont cachés au public, et cette découverte ne doit pas être ajoutée à cette .

cmi order