23 février 2010

2012_47_french

Posté par rusty james à 22:57 - Permalien [#]


La Ferme Célébrités en Afrique pub déguisée pour son petit ami

PHOTOS - La Ferme Célébrités en Afrique : quand Adeline Blondieau passe un message perso à ses potes marseillais ! Regardez !

 

 

 

 

                             

         

Adeline en chef arbore un t-shirt singulier...


                        

 

 

PRÉCÉDENTE

 

 

TF1

         

 PHOTOS - La Ferme Célébrités en Afrique : quand Adeline Blondieau passe un message perso à ses potes marseillais ! Regardez !

 

SUIVANTE

Adeline en chef arbore un t-shirt singulier...

 

        

 

Rien ne nous échappe ! Mais qui est l'individu qui se trouve sur le débardeur qu' Adeline Blondieau a mis dès son arrivée dans La Ferme Célébrités en Afrique pour jouer son rôle de fermier chef ? Un petit débardeur noir seyant, qui, l'air de rien est un petit clin d'oeil d'Adeline depuis l'Afrique vers l'extérieur et plus particulièrement vers Marseille. C'est quoi cette histoire ? On vous explique tout !

En effet, l'homme dont le visage apparaît sur le petit haut d'Adeline s'appelle Luciano alias Nicolas Mazière, un marseillais blogueur qui met en scène en vidéo réalisée par webcam, le quotidien de Luciano, 30 ans, fan de Patrick Bruel sur son site luciano.fr. Sketches loufoques garantis, accompagnés parfois d'invités du milieu du rap ou du football.

Mais que fait Adeline Blondieau dans cette affaire ? Fan de Luciano ? La jolie brune est certes désormais le nouvel amour de Luciano, qui n'a pas hésité à faire monter la sauce autour de la nouvelle idole de son personnage dans ses vidéos, mais elle travaille aussi avec Nicolas sur une bande dessinée. Adeline est scénariste de De l'inconvénient d'être célèbre, sur des dessins de Nicolas, bande dessinée reprise dans L'écho des Savanes et bientôt éditée. "Quand j'ai su qu'Adeline allait aller dans la Ferme, je me suis dit que ce serait trop drôle qu'elle porte un t-shirt avec la tête de Luciano, explique l'intéressé à Premiere.fr. Je lui ai envoyé par l'intermédiaire de la prod, et elle m'a remercié par texto juste avant le lancement de l'aventure. Quand je l'ai vu avec le t-shirt, j'étais mort de rire, surtout que je lui avais dit : si tu le portes, je t'épouse !" Adeline a relevé le défi, a fait voyager Luciano jusqu'à Zulu Nyala, et même si elle ne l'épouse pas, parions qu'elle lui rendra visite sur son blog... En attendant, la galéjade est réussie, "c'est super sympa de sa part", avoue Nicolas, et les fans de Luciano ont vite fait de réagir en créant sur Facebook une page pour inciter Adeline à ne pas changer de T-shirt jusqu'à la fin de l'émission ! Bon faudrait pas pousser non plus !

Finalement Adeline, sous ses airs de commandant chef fermier, nous réserve quelques surprises et arrive même à faire un petit coucou sympa aux copains tout en criant sur Mickaël Vendetta , trop forte !



Posté par rusty james à 13:21 - Permalien [#]
Tags :

22 février 2010

Les Signes Mystérieux sur la Terre

Les Signes Mystérieux sur la Terre

 

 

 

 

Partie 1

  

 

  

Partie 2

    

   

  

Partie 3

   

     

  

Posté par rusty james à 15:57 - - Permalien [#]

Des scientifiques américains viennent de franchir une étape clé vers la maîtrise de la fusion nucléaire

Une équipe américaine a obtenu une température record de 111 millions de degrés Celsius.

 


Des scientifiques américains viennent de franchir une étape clé vers la maîtrise de la fusion nucléaire par «confinement inertiel», une voie alternative à celle qui sera explorée dans le futur réacteur Iter, en cours de construction à Cadarache (Bouches-du-Rhône). Il s'agit dans les deux cas de pouvoir disposer un jour d'une source d'énergie quasiment illimitée et propre. Autrement dit sans gaz à effet de serre et avec un volume très réduit de déchets.

La fusion est la réaction qui fait briller le Soleil et les étoiles. Elle se produit au cœur de ces astres quand la matière atteint, sous l'effet de la gravitation, des températures très élevées (de l'ordre de 100 de millions degrés Celsius !). Dans ces conditions extrêmes, les noyaux des atomes, en général des isotopes de l'hydrogène (deutérium et tritium), fusionnent pour donner de l'hélium. La masse totale des noyaux produits étant inférieure à la masse de départ, la différence se traduit par une libération d'énergie en vertu de la célèbre formule d'Einstein ­E = mc2. Reproduire cette réaction sur Terre, pour fournir de l'énergie en continu, revient ni plus ni moins à mettre le Soleil en boîte… Un défi énorme que les physiciens tentent de résoudre en gros de deux manières : en confinant la matière sous forme de plasma dans un champ magnétique extrêmement puissant pendant un temps très long (c'est la voie choisie par le projet Iter) ou en la portant à très haute pression et à très haute température pendant quelques fractions de secondes comme tentent de le faire les chercheurs du National Ignition Facility (NIF).

 

Processus de la bombe H


 

Vendredi dans la revue Science, ces derniers expliquent avoir réussi, pour la première fois, à franchir la barrière d'un mégajoule en concentrant 192 rayons laser de grande puissance dans un tube pas plus grand qu'un taille-crayon, rempli de deutérium et de tritium. Ce faisant, ils ont atteint pendant quelques milliardièmes de seconde une température de 111 millions de degrés Celsius, trente fois plus élevée que celles obtenues jusqu'à présent par les autres groupes de laser dans le monde !

«Le NIF a montré sa capacité à produire suffisamment longtemps l'énergie requise pour mener des expériences de fusion plus tard cette année», se félicite Ed Moses, le directeur du NIF, qui fait partie du Laboratoire Lawrence Livermore en Californie. «Franchir la barrière du mégajoule nous rapproche du déclenchement de la fusion nucléaire et montre le potentiel énorme de l'un des plus grands défis scientifiques et d'ingénierie de notre époque», a déclaré de son côté Thomas D'Agostino, le directeur de la NNSA (National Nuclear Security Administration).

La technique du confinement inertiel est toutefois très complexe à maîtriser dans l'optique de produire de l'électricité. Il faudra en effet se révéler capable à terme d'éclairer la cible environ dix mille fois par seconde pour fournir de l'énergie en continu. En revanche, elle est utilisée, notamment en France avec l'installation Laser Mégajoule établie l'an dernier à Bordeaux, pour simuler une explosion nucléaire. La fusion est en effet le processus à l'œuvre dans la bombe H…

Pour les applications civiles, la voie du confinement magnétique dans un Tokamak semble plus prometteuse. C'est au JET (Joint European Torus), près d'Oxford (Angleterre) que la première fusion contrôlée a été réalisée en 1991 avec un record d'énergie de 22 mégajoules obtenu six ans plus tard. D'un montant de dix milliards de dollars, le projet Iter lancé en 2006 par l'Union européenne, le Japon, la Chine, la Russie, les États-Unis, la Corée du Sud et l'Inde vise une puissance de 500 mégawatts électrique pour 50 MW injectés. Soit un rapport de un à dix (il est pour le moment de 0,65…). Nul ne sait si l'objectif sera atteint ni quand nos centrales électriques utiliseront la même énergie que celle des étoiles. Une chose est sûre, ce ne sera pas une alternative à la 4e génération des réacteurs à fission nucléaire (où l'énergie est libérée en cassant les atomes comme c'est le cas actuellement dans les centrales) prévue à l'horizon 2040.

http://www.lefigaro.fr/sciences-technologies/2010/02/01/0...


Posté par rusty james à 15:49 - - Permalien [#]

Le satellite américain SDO va étudier l'activité solaire

Un satellite part ausculter le Soleil

SDO.jpg

Le satellite américain SDO va étudier l'activité solaire afin de prévoir les conséquences de ses colères sur la Terre. Crédit : NASA

Ce mercredi 10 février, la sonde solaire SDO (Solar Dynamic Observatory) doit décoller de cap Canaveral, en Floride, à 16 h 26, heure française. SDO est la première mission du programme "Living With a Star" engagé par la Nasa en 2000.

Son enjeu est d'arriver à prédire les variations de l'activité solaire et leur impact sur la Terre. Ce, afin de prévenir les perturbations engendrées par les éruptions solaires, telles que la coupure générale d'électricité au Québec en 1989, le brouillage des GPS sur la moitié éclairée de la planète en 2006, ou encore la corrosion accélérée des oléoducs.

Ce satellite de 3,2 tonnes étudiera le Soleil pendant cinq ans, grâce à trois instruments. Un imageur magnétique et héliosismique (HMI) observera les fluctuations de la photosphère, la couche visible du Soleil qui émet des photons. Un imageur atmosphérique (AIA) étudiera l'atmosphère solaire dans plusieurs longueurs d'onde, afin d'avoir accès à l'activité interne de l'étoile. Enfin, un détecteur ultraviolet (EVE) mesurera la puissance des ultraviolets solaires les plus énergétiques. L'ensemble de ces instruments fournira une image du Soleil tous les dixièmes de seconde !

SDO sera suivie en 2011 par la sonde RBSP (Radiation Belt Storm Probes) afin de compléter l'étude du couple Terre-Soleil.


Nibiru serait-elle près de Pluton pour lui donner une teinte rouge ?

février 7th, 2010 Posted in Fevrier 2010 |

Les images de Pluton prises par le télescope spatial Hubble en 2003-2004 viennent seulement d'être rendues publiques. Quatre années ont été nécessaires à 20 super-calculateurs travaillant de pair et de façon continue afin de traiter les images et de les rendre lisibles par tous. Cette ex-planète, la plus lointaine du système solaire est aussi la plus mystérieuse.

Pluton Hubble

NPC Ballroom

En effet, jusqu'à présent, que savions-nous de Pluton ?

Découverte en 1930 par l'Américain Clyde W. Tombaugh, Pluton est la seule planète à n'avoir jamais été visitée par une sonde spatiale et sa petite taille ainsi que sa distance, ne permettent pas d'avoir des photographies de bonne résolution.

En réalité, ce n'est même pas une planète, trop petite pour être une planète gazeuse, trop éloignée du Soleil pour être une planète tellurique, et avec une orbite fortement inclinée, ce qui fait varier sa distance au Soleil de 4,4 à 7,4 milliards de km.

Par ailleurs, Pluton possède trois satellites, Hydra, Nix, et surtout Charon, qui semble beaucoup trop proche et trop gros pour s'être formé près d'une si petite planète. Il est à noter que le couple Pluton-Charon présente des particularités uniques dans le système solaire, et parmi celles-ci, leur rotation synchrone.


La sonde New horizons lancée depuis Cap Canaveral le 19 Janvier 2006 a profité de l'effet de fronde gravitationnelle de Jupiter pour se propulser à la vitesse de 75.000 km/h en direction de Pluton, qu'elle survolera en Juillet 2015, offrant ainsi à la communauté scientifique l'occasion de réaliser de nombreuses mesures cartographiques, en particulier en lumière visible et infrarouge.


 

Cet évènement scientifique majeur sera l'occasion, entre autres, de confirmer ou d'infirmer les théories que le télescope Hubble avait permis aux astrophysiciens d'élaborer.

Ainsi, les modifications rapides d'apparence de la surface de l'astre, et en particulier de sa couleur, plus rouge, seraient dues à l'action d'un phénomène de saisons.

Selon l'astronome Marc W. Buie, grand spécialiste de Pluton et découvreur de plus d'une centaine d'astéroïdes, le méthane se trouvant à la surface de Pluton jouerait un rôle prépondérant dans la modification des calottes glaciaires des pôles, par la décomposition de ses molécules sous l'effet du rayonnement ultraviolet.

Tout ceci étant la conséquence de l'entrée de l'astre dans un nouveau cycle de 248 ans, défini par sa période de révolution.

Enfin, Buie et son équipe sont particulièrement intrigués par un spot très brillant de Pluton, exceptionnellement et inhabituellement riche en glace de monoxyde de carbone, cet endroit présentant un objectif principal pour la sonde "New Horizons". - Source

Hubble Discovery Has NASA Baffled, No One Knows
http://www.pamil-visions.net/nasa-hubble-space-object/211...

Share

Posté par rusty james à 15:43 - Permalien [#]
Tags :

Tempêtes solaires pour 2012

Tempêtes solaires pour 2012 et les jeux olympiques

From

February 3, 2010


http://www.timesonline.co.uk/tol/news/science/space/artic...

TEMPETES SOLAIRES POUR 2012
du 5 au 8 février 2010 : Grand papier dans le Times de Londres qui va dans le sens de ce que j’ai écrit dans Notre-Dame de l’Apocalypse grâce aux apparitions de la Vierge. La transmission des JO pourrait être gravement affectée, se trouvant au pic des éruptions solaires à venir. « Scientists today warned that a peak in the solar activity due in 2012 could disrupt television and internet networks during the London Olympic Games. Speaking ahead of the launch of Nasa’s Solar Dynamics Observatory next week, mission scientists said that the sun was due to hit a peak in its eleven-year cycle in 2012. « The Olympics could be bang in the middle of a solar maximum, » said Professor Richard Harrison, of the Rutherford Appleton Laboratory (RAL) in Oxfordshire ». Etonnant, car depuis la publication, certains ont affirmé qu’il ne se passe rien avec le soleil et que mon livre était « du sensationalisme ». Pourtant, à lire l’article du Time, de toute évidence ce n’est pas le cas, ou alors la NASA aussi fait dans le genre :-) . Le programme SDO de la NASA consiste justement à essayer de prévoir les grandes éruptions à venir et à « éteindre » les satellites afin qu’ils ne soient pas cramés par les éruptions de classe X… Plus que jamais il importe de prendre en considération l’avertissement de Fatima, même si cela vous semble totalement incroyable. Cela dit, la terre ne cessera pas de tourner  en 2012 à part la dépression mondiale. Revue de Presse par Pierre jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2010.

http://fonzibrain.wordpress.com/2010/02/08/tempetes-solai...

adeline aurait frappé farid khider la ferme les célébrités!!!

la femme de Farid posterait des msg via facebook. Selon c msg (que je n'ai pas lu), Adeline aurait griffé et gifflé Farid avant de s'emparer d'un... couteau ! Farid aurait alors désarmé Adeline et lui aurait fait mal au bras, a ce moment la. Un incident au couteau dans une réal TV entre célébrités ce n'est, a ma connaissance JAMAIS arrivé (en France ou ailleurs). On commence a "comprendre" le manque de transparence de TF1 et endemol.

perso adeline a un sale caractère ,provocatrice elle ne sait pas se taire , des ego surdimensionné ils oublient qu'ils sont là pour des associations ,c'est honteux ,je dis la ferme les célébrités vous étes graves c'est une honte d'etre aussi bete et méchant .........


Posté par rusty james à 09:04 - Permalien [#]