nature_039 Helena naît le 30 juillet 1831 (12 août 1831 du calendrier grégorien), à Yekatérinoslav (aujourd'hui Dniepropetrovsk en Ukraine), près du fleuve Dniepr, au sud de la Russie, sous le tsar Nicolas Ier. Elle est la fille d'un colonel, le baron Peter von Hahn, officier allemand naturalisé russe, et d'une romancière, Helena Andreïevna de Fadeïev (Fadeef, alias Zénaïda R-va)Les enseignements d'Helena Balavatsky sont à l'origine de la très grande majorité des confréries, des ordres et des sectes Sataniques qui existent depuis le XIXième siècle. Blavatsky a réussi à compiler les diverses religions monothéistes avec les croyances Sataniques afin d'en ressortir une nouvelle religion qui reconnaît l'authenticité des religions monothéistes tout en proclament en être la continuité. Le danger de ces croyances New Age est qu'elles se présentent sous les formes les plus respectables et partent des acquis des religions monothéistes, le but étant d'attirer les gens des religions divines authentiques vers ces nouvelles formes de religions qui se résument somme toute à du Satanisme déguisé.

Aujourd'hui, Franc-maçonnerie, Kabbale, Scientologie, Témoins de Jéhovah, Satanisme pur, Raeliens, religions New Age, confréries secrètes occultes (Skull &Bones), Jésuites, Mormons,... tous ses mouvements se basent sur les enseignements de Madame Blavatsky et ne sont que des formes de Satanisme.

Evidemment les premiers degrés d'enseignement de ces mouvements ne parlent pas du tout de Satanisme et arborent les apparences les plus respectables. La plupart des gens de la masse ne dépassent pas les premiers degrés car l'évolution dans ces hiérarchies dépend de l'acceptation graduelle du candidat de choses de plus en plus inacceptables pour le courant des mortels (adorer Satan, faire des sacrifices, orgies,...).

Voila  la base commune que partage ces doctrines et qui prouve qu'ils ne sont que du Satanisme déguisé :

Dieu n'existe pas (en en tout cas pas sous les caractéristiques définies par les religions monothéistes), Satan est une force/ange de lumière (l'histoire des récits divins auraient menti ou se seraient trompé sur Satan), il n'y a pas de jugement dernier, il n'y a pas de notion de conscience (le bien et le mal ne sont que des concepts), plus on satisfait nos envies, plus notre égo se renforce et plus le Dieu que nous sommes acquiert de la puissance.


Le kabbalisme Luciferien.... (Infos + sous video)
envoyé par spartakus67dhm. -

Share