66fe35f222a64295bd1c145dtoutes les photos de la fille qui fait trembler l'équipe de France ! une bimbo sulfureuse.Les trois joueurs de l'équipe de France impliqués dans l'affaire de proxénétisme, Sidney Govou, Franck Ribéry et Karim Benzema, ont étés accusés par une certaine Zahia Dehar, 18 ans.depuis fevrier 2010 .L'un de ces joueurs aurait admis devant les enquêteurs avoir eu une relation suivie avec une prostituée, sans savoir qu'elle était mineure.

Selon Le Monde, Zahia Dehar gagne entre 1 000 et 2 000 euros par passe et arrive à générer j'usqu'à 20 000 euros par mois de revenus, nets d'impôts !

je me demande qui veut la peau de l'équipe de France, comme par hasard tous les joueurs les plus forts se retrouvent sur le banc et cela avant le mondial ,il faut pas être naïf en Angleterre Evra sur la touche Benzema au real,Henry au barça et j'en passe avec peu de compétition l'équipe de France part vraiment au casse pipe programmé, je pensais que avec domenech çà sufisait comme handicap,mais non affaire de moeurs benzema ribery +tous les coups bas étrange tout çà ,il n'y pas de hasard dans ce monde juste des gens qui ne savent pas.

en tout cas pouyr ribéry çà marche regardez plutot lors de son match ,Ribery : Le Bayern a cartonné (7-0), Frank n’a pas marqué se contentant de passes décisives. Lors de son remplacement, les spectateurs ont pu se rendre compte de sa déception. Ribery semblait ailleurs, il pensait peut-être au communiqué de presse de son avocate…et les autres

Gallas : blessé

Abidal : Toujours touché aux adducteurs, il n’était pas sur la feuille de match.

Mexes : Alors que l’on recommence à parler de Philippe en Equipe de France, il a nouvelle fois ciré le banc lors du derby
Romain.!
L.Diarra : Lass n’est pas bien, il est devenu le remplaçant de Gago et ne dispute plus que des bouts de matchs. Entrée en jeu hier contre Valence, il a couru dans le vide. Le footing lui manquait.

Anelka : Remplaçant, il a tenté de faire réagir ses coéquipiers dès son entrée. Cela n’a pas fonctionné..Benzema : Une nouvelle fois remplaçant il a fait son entrée en jeu à quelques minutes de la fin.

le seul qui semble en forme jibril cissé roi de Grece prend sa revanche sur le monde du football.Breffootball.Bref je pense que l'équipe de France est à la veille de son naufrage ,car depuis 98 elle n'a plus de fond de jeu , joueurs démotivés,ambiance exécrable, et scandale, dure de ne pas avoir une peur bleue pour le mondiale, nous verrons bien .en tous les cas elle est meilleure entraineuse que domenech .

a116ea2c852152955e689080495334b2981e716ebd9a96aa54c879bab864d0f784b48591