new_york_92_720pxBillets d'avion à 3 euros TTC
Nouvelle promo chez Ryanair jusqu'à lundi minuit... des billets d'avion à 3 euros TTC (et même moins) pour voyager entre le 17 mai et le 30 juin sur des centaines de lignes.
Exemple : Nous avons pu réserver aujourd'hui un aller-retour Nantes-Marseille pour 6 euros TTC (départ 26 mai, retour 27, 30 mai ou 1er et 2 juin). Notez que sur certaines destinations affichées à 3 euros nous n'avons pu trouver aucune date à ce prix mais, par contre, de très nombreux vols sans taxes... par exemple sur Beauvais-Venise Trévise, de très nombreux vols en mai et juin affichés à 11,99 euros auxquels ne s'ajoutent que 5 euros d'enregistrement en ligne, soit un aller-retour à 33,98 euros TTC.
Pour en profiter : 1) Réservez avant le 26 avril minuit. Cliquez sur votre ville de départ dans la zone bleue (Fares from France). 2) Repérez les destinations proposées à 3 euros (ou à 2,xx euros) et cliquez sur la destination pour voir les conditions et éventuellement la date d'ouverture de la ligne. 3) Remplissez le moteur de recherche en mettant départ le 17/05 et retour le 18/05. 4) Cliquez une ou plusieurs fois sur "semaine suivante" pour le vol retour jusqu'à ce que vous ayez trouvé un vol à 3 euros (ou à 2,xx euros sur certaines destinations). Cliquez maintenant sur "Semaine suivante" pour le vol aller pour trouver un vol à 6 euros qui "colle" avec le retour. Si vous ne trouvez pas, cliquez sur "Semaine suivante pour le vol retour, et ainsi de suite jusqu'à ce que vous ayez trouvé un aller-retour. 5) Choisissez les vols qui affichent ensuite "Enregistrement en ligne gratuit". Sauf si vous la souhaitez, choisissez "pas d'assurance" dans le menu déroulant "Confirmez le pays de résidence", cochez "non" pour "Souhaitez-vous être parmi les premiers passagers à monter à bord". Il ne vous reste à payer que les éventuels frais de bagages et de paiement par CB (5 euros par personne et par trajet avec une carte classique, gratuit avec une carte de débit Mastercard).
Astuce pour ne pas payer les frais de paiement par CB : la carte "prepaid" Mastercard n'est pas commercialisée en France sauf à la Poste mais uniquement pour les mineurs. Oogolo a déniché une astuce pour vous permettre de ne pas payer ces frais, voir nos explications ici.
Nota : RyanAir rend désormais obligatoire l'enregistrement en ligne et le facture 5 euros, SAUF pour les vols en promo qui ne sont soumis ni aux taxes, ni aux frais d'enregistrement. Attention : faites bien attention, avec les low cost, et RyanAir en particulier, aux aéroports qui vous sont proposés : Oslo (Torp) est à 110 km d'Oslo, Milan (Bergame) à une heure de bus de Milan tout comme Venise (Trévise) ou Barcelone (Girone). Voyagez léger avec, de préférence juste un bagage cabine car les bagages en soute sont chers chez RyanAir : 15 euro par trajet et par bagage jusqu'à 15 kg max (et 20 euros par kg supplémentaire !) pour le 1er bagage et 35 euros pour un second bagage. Si vous ne prévoyez pas vos bagages à l'avance, à l'aéroport vous paierez le double du prix. Votre bagage de cabine ne doit pas dépasser un poids de 10 kg et des dimensions maximales de 55 cm x 40 cm x 20 cm.
Attention : Ryanair peut vous proposer, après votre paiement de bénéficier d'un chèque de 10 euros pour un prochain achat via un programme "Remises et réductions". Faites très attention et lisez bien les conditions. Au bout de 30 jours vous seriez débité automatiquement de 12 euros chaque mois sur votre carte bancaire jusqu'à ce que vous demandiez la résiliation.
VOIR CETTE PROMO