zahia_dehar_sexyA moins de deux mois du Mondial, le démantèlement d’un réseau d’escort-girls touche plusieurs membres de l’équipe de France de football, dont Franck Ribéry, mais aussi un “chanteur” qui a défaut d’avoir fait carrière dans le métier d’artiste a été écroué pour avoir servi d’un intermédiaire avec le plus vieux métier du monde…

Starwizz vous en parlait déjà samedi (Scandale chez les Bleus !) de plusieurs  internationaux qui ont été entendus par la justice. Deux noms sont  aujourd’hui rendus publics : Franck Ribéry et (lire : Détournement de mineures : Franck Ribéry et  Sidney  Govou entendu).. Tout est parti d’une enquête de la brigade de répression du proxénétisme (BRP) sur un club huppé, le Café Zaman. La BRP aurait alors découvert que certains internationaux avaient de drôles d’habitudes dans cet établissement… C’est en tant que témoins, clients de cette boite de nuit, que la justice a décidé d’entendre certains joueurs.

Au coeur de cet affaire, un certain Abou, de son vrai nom Abou Sofiane, connu pour ses prestations à la Nouvelle Star est actuellement écroué.

Benzema est lui aux abonnés absents depuis plusieurs semaines et se contente d'un statut de remplaçant pour sa première saison au Real Madrid. Cette +affaire+ ne devrait pas arranger sa situation dans son nouveau club qui aurait, selon la presse espagnole, déjà fait une croix sur le transfert de Ribéry dont l'image de +gendre idéal+ est sérieusement écornée.

 

Une mise en examen des deux joueurs les placerait donc dans une situation encore plus délicate et poserait forcément la question de leur présence dans la liste des 23 pour le Mondial.