Les éléments de la nature contiennent tous de l'électricité, de l’ENERGIE. Le corps de l'homme, son cerveau, son cœur contienne de l'électricité et fonctionnent avec l'électricité. Et comme les hommes ont des points d'énergie, les CHAKRAS, la terre possède également ses propres points d’ENERGIE. Ce sont les LIGNES LEY. Les anciens monuments sont sur ces points d'énergie. Les pyramides, les Temples, les Eglises (qui sont souvent construites sur d'anciens Temples), sont tous sur ces points d'énergie de la Terre.    

       

 

    13_points_d_ENERGIEDes monuments sont ainsi édifiés sur des points d'énergie spécifiques, ayant une importante charge électrique. Ces édifices sont d'une hauteur assez importante pour retransmettre à l'homme une charge énergétique. Ces édifices sont comme des PORTES attirant l’ENERGIE du ciel pour entrer dans notre monde. Ainsi, des entités peuvent pénétrer notre monde pour le visiter (Si les LIGNES LEY existe mais seul Allah sait alors les entités en question sont     FORCEMENT DES DJINNS DEMONS). Voilà pourquoi des êtres, des monstres, des fantômes ou encore des super-héros sont en bleu. Ils ont la force     électrique et des pouvoirs magiques. (Effectivement les Djinns sont doués d’une force que nous n’avons pas)  

 

       

 

    Il y a plusieurs niveaux de perception de la lumière. Les hommes ne peuvent percevoir que certain de ces niveaux. Par exemple, l'œil humain ne peut pas percevoir les infra rouges ou les rayons X. Mais des animaux peuvent percevoir ces niveaux de lumière, d'autres spectres et ressentir les vibrations électriques de la terre, et cela bien avant l'homme. Le BLEU est également la couleur des esprits et fantômes