L'information génétique déterminant le plan structurel d'une
personne, depuis son apparence externe jusqu'à ses organes internes, est
enregistré avec un système d'encodage spécial dans l'ADN. Pour écrire
cette information génétique sur papier, il faudrait une librairie
gigantesque comprenant environ 900 volumes de 500 pages chacun. Mais
cette quantité incroyable d'information a été encodée dans notre ADN.
Affirmer que l'information de la "librairie" de l'ADN humain soit
apparue par hasard est aussi irrationnel que de croire que les cailloux
jetés sur une plage par les vagues pourraient écrire l'histoire entière
de l'humanité.ADN Toutes nos informations génétiques sont stockées dans
ces molécules .
Il y a 30 ans, le professeur Frank Salisbury, de l’Université de l’Utah (États-Unis), a calculé la probabilité de formation spontanée d’une molécule d’ADN simple, essentielle à l’apparition de la vie. Les calculs ont abouti à une probabilité si infime qu’elle est considérée comme mathématiquement impossible : la formation de cette molécule par réactions chimiques naturelles aurait pu se produire sur 100 000 000 000 000 000 000 (1020) planètes “ hospitalières ” au cours d’une période de quatre milliards d’années. Quelles sont les chances qu’une seule molécule d’ADN se soit formée dans ces conditions ? Selon ses calculs, une sur 10415.
L'ADN humain contient quelques 30.000 gènes, et il est impossible qu'un seul d'entre eux ait pu apparaître par hasard. Le biologiste évolutionniste Frank Salisbury admet :
"Une protéine moyenne peut comporter environ 300 acides aminés. Le gène de l'ADN contrôlant cela aura environ 1.000 nucléotides dans sa chaîne. Puisqu'il y a quatre types de nucléotides dans une chaîne d'ADN, une chaîne constituée de 1.000 liens peut exister sous 41000 formes. En utilisant un peu d'algèbre (les logarithmes), on peut voir que 41000 = 10600. 10 multiplié par lui-même 600 fois donne le chiffre 1 suivi de 600 zéros ! Ce nombre est complètement au-delà de notre compréhension." (Frank B. Salisbury, "Doubts about the Modern Synthetic Theory of Evolution", American Biology Teacher, septembre 1971, p. 336)
l'ADN subirait des ondes de torsions électromagnétique dextrogyre c a dire de droite en recevant des ondes n' émanant pas du vivant mico-ondes et polution antenne wifi ....qui viendrait en sens inverse elle provoquerait une incapacité de notre ADN a communiquer avec l'espace de notre corps qui est a lui tout seul un univers infini composé de milliards d'étoiles que sont nos neurones ,ces torsions ont la forme du ruban de moebius qui ferait de notre ADN une machine qui voyage dans le temps .une telle sophistication du vivant ne peut être le fruit du hasard comme nous le disait Darwin qui était biens loin de se douter de l'existence de l'ADN. non monsieur Darwin je ne descends pas du singe car chaque espèces a son programme complexe signe d'un système globale intelligent et non primitif.
si je descends du singe alors pourquoi le singe n'a pas évolué ,de plus il y'a des espèces comme le scorpion crocodiles et j'en passe qui annule sa théorie ( qui n'est pas une théorie une philosophie écrite par son grand père ) de l'évolution tout bonnement parce qu'ils n'ont pas changé depuis des millions d'années .