exorcisme01

Le nombre d'exorcismes explose en Suisse romande
    Europe du Nord & de l'Ouest > satanisme & meurtre rituel, insolite, psychiatrie
    Article posté par Stéphane Bourgoin le Mardi 2 novembre 2010

    " Toujours plus de Romands se disent victimes d’attaques démoniaques. Le diocèse de Lausanne Fribourg et Genève prépare la riposte.

    Les prêtres exorcistes du diocèse de Lausanne, Genève et Fribourg ont toujours plus de travail. L’an passé, ils ont rencontré 550 personnes qui se disaient possédées par le diable. Leur nombre a augmenté d’un tiers depuis 2006. A cause de cet afflux, l’évêché envisage de renforcer sa structure «d’écoute et de délivrance» pour répondre à cette demande croissante.

Déclarations du Père Raul Salvucci, prêtre exorciste

Nous vivons dans une société rationnelle et profondément marquée par la technique, qui croit pouvoir se passer de la foi. Et pourtant, le refus de Dieu a entraîné une soif étonnante d'ésotérisme et de magie. C'est ce que déclare le prêtre italien Raul Salvucci, exorciste depuis 1975, qui vient de publier un livre dans lequel il décrit quelques unes de ses expériences. Son livre s'intitule: Que faut-il faire avec ces démons? (Cosa fare con questi diavoli?, éditions Ancora, pour le moment disponible uniquement en italien). Avec un langage simple et plein d'humour, il fait remarquer que l'homme d'aujourd'hui a besoin d'une spiritualité authentique.
L'objectif de Salvucci est de faire connaître l'exorciste, un personnage étrange non seulement pour la société mais aussi pour la communauté chrétienne. Il explique notamment que l'intérêt pour l'ésotérisme ne cesse de croître alors que le nombre des exorcistes diminue.
Des prêtres catholiques, des pasteurs d’autres églises, des ambulances, des équipes de polices et de pompiers ont été appelés sur les lieux de la scène digne des films d’horreur les plus effrayants !

C’est dans l’état des Caraïbes, à Trinité et Tobago, dans la mer des Antilles, que 17 éleves de sexe féminin sont tombées mystérieusement malades et ont commencé à rouler sur le sol, à parler une langue étrange, après avoir souffert de nausées et de maux de tête. Deux des étudiantes auraient tenté de se jeter du haut d’un garde-fou et elles ont dû être maîtrisées physiquement.

Selon les nouvelles locales, Guardian.co.tt, le drame a commencé pendant l’heure du déjeuner dans une section de l’école et le phénomène s’est ensuite propagé à d’autres endroits. Un témoin a dit qu’il avait eu peur quand les yeux des filles ont commencé à rouler dans leur orbite et qu’elles ont commencé à frapper le sol.

Avec l’aide de plusieurs autres élèves et des enseignants, les élèves ont été amenées dans une salle et ce, dans un état semi-conscient.

Un témoin a déclaré qu’une des filles parlait un jargon incompréhensible, comme une langue étrangère. Il a dit qu’il ne comprenait pas ce qu’elle disait, que ça sonnait semblable à ceci : "shebbaberbebe shhhhee".. ce langage  est un langage démoniaque inversé  comme Monde  est Demon .. Il poursuit en disant que les filles étaient anormalement fortes, qu’elles ont été contenues pour ne pas se blesser. Il a même reçu un coup de pied au visage alors qu’une des filles s’est mise à frapper le sol. Beaucoup d’entre elles ont eu des contusions...

Une des personnes qui a agit à titre "d’exorciseur" dit avoir communiqué avec le démon qui avait possédé une des filles. Il lui a demandé ce qu’il voulait et il a répondu qu’il voulait une vie... Le démon, selon le même témoignage, n’arrêtait pas de dire d’envoyer les filles dans les toilettes et de les laisser seules.

Des prêtres catholiques et des pasteurs des églises à proximité ont visité l’école et ont aspergé les filles d’eau bénite et ont récité des prières sur elles. Un autre témoin a dit que les filles souffraient de maux de tête et que certaines d’entre elles voulaient aller aux toilettes. Six ambulances sont arrivées à l’école accompagnées par des équipes de police. Un groupe d’officiers en incendie ont effectué plusieurs tests sur l’environnement pour déterminer la cause du problème.

Un expert a dit qu’il n’y avait rien dans l’environnement pour déclencher des évanouissements, des nausées et des maux de tête. Les filles ont été amenées dans un centre de santé et les autres élèves ont été retournés chez eux.
la possession est le mal du siècle on retrouve  nombreux de ces cas en psychatrie ,le plus terrible on les bourres de cachés qui les affaiblissent et laisse la victime sans défense ,evidemment il ya des cas de maladie mentales mais ce qu'on appel schyzophrénie ne l'est toujours pas pour avoir vu de mes propres yeux ce que je vous présente ces faits sont réels et si vous ne comprenez pas que le mal existe et que Dieu par conséquent existe bien...c'est que vous jouez trop a la wii.il est grand temps d'ouvrir vos yeux on vous a baigné de film pour discréditer vos croyance et connaissances,la plus grande force du mal c'est de vous faire croie qu'il n'existe pas . je vous présenterais les risques de la pratique de la magie de l'hypnose et du spiritisme...dans le prochain article interdit aux moins de 16 ans


L'Exorciste: l'Histoire Vraie 1/3
envoyé par a2zeiss. - Regardez plus de vidéos de science.
L'Exorciste: l'Histoire Vraie 2/3
envoyé par a2zeiss. - Regardez plus de vidéos de science.
L'Exorciste: l'Histoire Vraie 3/3
envoyé par a2zeiss. - Vidéos des dernières découvertes technologiques.