12 décembre 2010

Un ovnis qui vole autour de la terre pris en photos par la nasa

000Ces images ont été découvertes sur un site officiel de la NASA. Elles étaient-là, sous nos yeux, et
disponibles en libre accès à travers une simple adresse webmais perdues au milieu de
centaines d'autres. Il suffisait d'avoir le courage de les visionner toutes. C'est ce qu'à fait le
webmaster du site internet :http://alienforces wordpress.com

Ces images appartiennent à l'humanité tout entière. C'est à présent aux médias traditionnels
de les reprendre et de les porter à la connaissance du grand public, et de poser les questions
qui s'imposent. Mais auront-ils le courage ou la curiosité suffisante pour le faire ? C'est à la
NASA de nous expliquer franchement quelle est la nature de cet objet photographié. Un
vaisseau mère » d'une civilisation extraterrestre ?  Je ne doute pas que les sceptiques trouveront une
explication rationnelle, une voile à la dérive, un débris, un ballon, ou bien l'habituel grain de
poussière. Une chose est sûre, pour nous, les étoiles ne seront plus jamais comme avant,
maintenant qu'il avec nos yeux nous avons vu l'impossible. Les six clichés de la NASA ont été
pris les uns à la suite des autres comme l'indique la numérotation et la référence des images.
Ces photos ont été prises par la mission STS 88. Voici la première photo de la série :
fddf
cbdf

Posté par rusty james à 18:43 - Permalien [#]
Tags : , , , ,


13 bases militaires à grande profondeur aux États-Unis

bases_14base secrete zone 51

Un rapport officiel des autorités américaines du 7 août 1989 révèle, entre les lignes, le plan secret destiné à assurer la continuité du gouvernement en cas de catastrophe. Le plan est baptisé "de la continuité du gouvernement" (COG). Le texte stipulait que ce programme, si tant est qu'il fonctionnât, était l'ultime assurance vie du gouvernement dût la fin de monde se produire. En 1982 on créa un nouvel organisme : " l'Agence Chargée des Méthodes de Planification de la Mobilisation" sous la supervision du président. Dans l'éventualité d'une attaque nucléaire, des équipes spéciales détenant des plans de guerre, des codes militaires, et autres données sensibles seraient chargées d'accompagner les successeurs désignés du président vers des postes de commandement secrets disséminés dans le pays. Il était également prévu l'évacuation des 46 officiers sélectionnés du" Plan Global d'Evacuation d'Urgence". On trouve 50 de tels bunkers de retraites situés dans 10 régions du pays, tous reliés par satellite ou réseaux souterrains de communication.

Les recherches sur les constructions à grande profondeur ont été subventionnées par l'Us Air Force depuis 1958. La firme RAND a mené de telles études et est l'auteur de comptes rendus sur des méthodes de construction, sur les équipements et les installations et sur la création de cavités par explosions nucléaires.Le "budget clandestin" ("Black Budget") se monte actuellement à 1 250 milliards de dollars par an. Cette somme du moins est consacrée à des programmes clandestins, comme ceux qui traitent des bases militaires à grande profondeur. Il existe pour l'instant 129 de ces bases sur le territoire des Etats-Unis. On construit ces 129 bases sans répit, jour et nuit, depuis le début des années 40. Certaines d'entre elles ont même été bâties plus tôt. Ce sont pour l'essentiel de vastes villes souterraines, reliées entre elles par des trains à grande vitesse, à sustentation magnétique, qui peuvent atteindre Mach 2 [2 fois la vitesse du son, soit de l'ordre de 2500 km/h - NdT]. Ces activités ont fait l'objet de plusieurs livres.

La profondeur moyenne de ces bases dépasse 1600 mètres et, comme je l'ai déjà dit, ce sont avant tout de grandes villes souterraines, dont la taille varie de 11 à 17,7 km cubes. Elles sont équipées de machines laser capables de creuser dans la journée un tunnel de plus de 11 km. J'ai participé à la construction d'une extension de la base militaire à grande profondeur de Dulce [au Nouveau Mexique - NdT], probablement la base la plus profonde. Elle descend sur 7 niveaux à plus de 4 km de profondeur. J'ai contribué au creusement de plus de 13 bases militaires à grande profondeur aux États-Unis.
Bases souterraines Là où vont tous ces trillions de dollars
envoyé par PowerOfTruth. - L'actualité du moment en vidéo.