Les passagers de l'aéroport de Manchester seront salués par les hologrammes de personnel système qui permettra de réduire les files d'attentes pour palier a l'absence d'embauche
La salarié Julie Capper avec un hologramme d'elle, qui saluera des passagers à Manchesterl'Aéroport s'occupera de contrôler les ticket d'embarquement .
Les images des ouvriers de service clients ont été créées utilisant la même technologie d'avant-garde qui est utilisée dans l'industrie de musique par des bandes(orchestres) comme le Gorillaz.
le système sera testé au terminal embarquement où les passagers seront reçus par les hologrammes de salariés réels John Walsh(en grandeur réelle) et Julie Capper.
Les illusions numériques salueront les voyageurs avant qu'ils n'entrent au secteur de contrôle de sécurité ,expliquant et rappelant les restrictions liquides et rappelant aux clients leurs cartes d'embarquement.
La technologie a été développée avec Musion et les hologrammes sont soigneusement préparés pour conserver la transparence maximale de l'illusion
La surface produite est meilleure qu'un miroir de verre et permet la reproduction à l'identique de tous les employées ,sur le même principe que dans le film le 5 e éléments avec les hôtesses en hologrammes lors de la phase d'embarquement la fiction rattrape la réalité ou une réalité par anticipation espérant que ces heures sups seront comptées doubles et que l'on remplacera les chômeurs par des hologrammes mais cela j'en doute fort ce système n'est pas fait pour créer des postes bien au contraire avec le contrôle biométrique de votre iris dès l'entrée dans l'aéroport vous serez déjà enregistré et compté parmi les personnes se rendant à l'embarquement .