LaGuardia_neige_pics_809la tempête qui frappe les états unis est encore pire que prévue,rien qu'à voir la vidéos relayée par la chaine abc  90cm à certains endroits
Plus de 10.000 vols ont été annulés aux Etats-Unis mardi et plusieurs aéroports fermés en raison d'une tempête accompagnée de neige et de pluies verglaçantes qui sévit sur une bonne partie du pays, a rapporté un site internet spécialisé dans le trafic aérien.
Environ 6.500 vols ont été annulés mardi, soit environ 20% du trafic aérien américain et les compagnies aériennes en ont déprogrammé 3.600 autres, a indiqué le site FlightAware.Lundi, près de 800 vols avaient déjà été annulés en prévision de l'arrivée de la tempête.
Mardi matin, l'aéroport de Dallas-Fort Worth, une importante plateforme aérienne située dans le sud des Etats-Unis, a été brièvement fermé en raison de la tempête,
Mercredi 2 février, le trafic reste perturbé. L'aéroport JFK de New York annonce des perturbations. De son côté Aéroports de Montréal recommande aux passagers en partance de l’aéroport Montréal-Trudeau vers les États-Unis de vérifier l’état de leur vol auprès de leur compagnie aérienne.