Début d'une période glacière pour l'hémisphère nord
cette image étonnante montre le monde tel qu'il est aujourd'hui - avec la moitié de l'hémisphère Nord couvert de neige et de glace. L'image a été publiée par la National Oceanic and Atmospheric Association (NOAA) sur la demi-journée de l'Amérique du Nord était sous l'emprise d'une forte tempête de neige.
A été créé en utilisant la carte de multiples satellites d'organismes gouvernementaux et l'US Air Force.
Une carte satellite par le nouvel organisme gouvernemental NOAA montre l'étendue de la neige recouvrant une grande région de la côte ouest du Canada à la Chine orientale
Le manteau de duvet blanc s'étend de l'Alaska et balaie le Midwest le long de la côte Est à. ouest. Le froid a atteint le Texas et le nord du Mexique, où à Ciudad Juarez aujourd'hui les températures devraient chuter à moins 15C.
Dans les dizaines des États-Unis de millions de personnes ont choisi de rester à la maison plutôt qu'à l'extérieur .. À Chicago, conduisant à 20cm de neige sont tombés les autorités ont fermé les écoles pour la première fois en 12 ans. Le journal de Tulsa, Okalahoma, n'a pas pu publier son édition imprimée pour la première fois depuis plus d'un siècle.
souvenez vous lorsque je vous parlais de l'hiver le plus froid depuis mille an les russes le savait ce sont eux qui avaient donné l'alerte il y'a 5 mois, le gulf-stream doit avoir un énorme problème à l'allure ou nous allons comment ne pas comprendre que le pire est à venir et ils le savent .........