zemmours13379521493_4041
l'auteur de l'entartage d'Eric Zemmour, lundi matin devant RTL, a mis en ligne la vidéo de son << agression >>. Sur la vidéo filmée en très mauvaise qualité, on peut néanmoins apercevoir que le journaliste ne prend pas cet attentat pâtissier avec le sourire et se met rapidement à courir pour pénétrer à RTL.
l'entarteur à expliquez qu' :

<< Il a bien entendu essayé de nous frapper avec sa petite mallette. Ensuite, on lui a dit que c'était pour l'ensemble de son œuvre et là, il nous a répétés que nous étions une bande d'enculés et il n'était pas tout à fait content. Il n'a pas bien pris ça >> expliquait le mystérieux Maurice Gloup sur France Info.

Il voulait s'en prendre au journaliste en raison de ses prises de position souvent polémiques sur les femmes ou encore l'immigration : << Il nous fait toujours ça (ses déclarations, NDLR) sans aucune prétention, la remise en question est quelque chose de très important (…) Quand il a dit que le peuple et la rue le soutenaient, on s'est dit qu'on allait le soutenir à notre manière >>.

puremedias.com


Zemmour entarté
envoyé par GloupGloupGlup. - Découvrez des webcam de personnalités du monde entier.