100330184349_52 

Une naine brune entre Jupiter et la masse Soleil est rapproche de la Terre à partir de 5h 53m 27s -6 10 ‘58 [lien vers http://www.usmessageboard.com coordonnées à 100.000 miles par heure s'étendant sur 2,4 millions miles chaque jour de la Constellation d'Orion juste au-dessous d'Orion bas- gauche où se trouve la ceinture et on s'attend à percer le plan de l'écliptique sur Mars 4, 2011; quand Nibiru Terre symptômes changent sont appelés à devenir bien pire.

La naine brune avec des lunes multiples est actuellement sur une trajectoire en rapprochement vers l’orbite de Mercure et situé entre l’orbite de Jupiter et de l’orbite de Mars.

La naine brune (Nibiru) est l’objet actuellement suivis par la NASA comme la comète Psyop Leonid ELEnin qui devrait venir en alignement avec Soleil et la Terre à la première des trois conjonctions sur Mars 15, 2011; c’est ce que tous les faux pavillon désinformation PSYOP appelle l’inversion des pôles.

Le nain est encore trop loin (2,1 UA) pour prendre le contrôle de polarité de la Terre du Soleil. Cette première conjonction / alignement est effectivement la première des trois «secousses» ou des événements de cavitation Hopi Prophétie qui ne comporte pas de changement de pôle à tous. Les pôles magnétiques de notre planète ne sont pas déplacer, mais sont «migration» de l’approche de la naine brune et le puissant champ magnétique et de la polarité entrant dans notre système solaire interne, ce qui s’est passé depuis 2004. La dynamique gravitationnelle Tug-of-War entre le Soleil, la Terre et Brown Dwarf est renforcée par la quasi-alignement des sept planètes / organes solaire à cette conjonction d’abord montré dans le diagramme ci-dessus et illustré par une ligne rouge représentant conjointement l’extrême force gravitationnelle . Le prochain événement majeur pour Nibiru est 27 Juin 2011, quand le nain croise l’orbite de Mars.

Diagramme 2 commence à 3 août 2011 quand Nibiru traverse l’orbite terrestre à l’orbite de Vénus, puis traverser le 21 août 2011. Ensuite, nous voyons Nibiru / Elenin atteindre la position du périgée plus proche du Soleil sur Septembre 11, 2011 années exactement dix du 11/09 attaques [lien à http://www.usmessageboard.com quand le nain commence l’orbite 3600-année encore. 26 septembre 2011 marque le jour de la conjonction seconde quand Nibiru est seulement 0.396 UA de la Terre (36,8 millions de miles), quand le nain est prévu de prendre le contrôle de polarité sur la Terre à cause de la Commission géologique Pole Shift. Il s’agit du deuxième tremblement de Hopi Prophecy lorsque la Terre se plier à Nibiru du champ magnétique awesome / polarité, donc l’hémisphère nord expériences jours d’obscurité, tandis que l’hémisphère sud est rapproché du Soleil. Il ya 14 jours entre la naine brune atteindre la position de périgée et ce conjointement avec la Terre et le Soleil étant à égale distance des nains sur le 7e jour (18 septembre).

2 octobre est le jour que la naine brune traverse l’orbite de Vénus »à nouveau pour commencer le trekking dans la direction de la Terre. Notre planète est toujours tiré vers le Soleil, mais à ce moment nous sommes également être tiré vers l’avant dans la gravité et massive. Deux semaines passent (17 octobre) et la naine brune franchit la ligne d’orbite de la Terre de passer directement en face de notre planète à seulement 21.57 million miles environ. qui est le point le plus proche de notre rencontre. La naine brune franchit la ligne de l’orbite de Mars sur 14 Novembre 2011 sur place à la conjonction troisième le 22 Novembre où la Terre passe directement entre les deux une fois de plus, comme sur Mars 15. Ceci marque le temps de l’inversion géologique Pôle Shift, et la troisième Hopi Prophecy ‘agitation »qui fait pencher la terre pour revenir à proximité de la position actuelle, que le soleil reprend le contrôle de polarité de Nibiru de course en dehors du système solaire interne.

un autre fait au sujet du basculement des poles :Un fil de discussion sur le godlikeproductions populaire site internet a reçu un volume très élevé de commentaires entourant le mystère planète X Nibiru et son approche proposée sur le point de la Terre, la prévision de la «Dark Star» pour briser notre écliptique concernant le 15 mars 2011. (il y en a qui croient à un basculement des pôles à cette date, notamment depuis la censure sur le sujet faite pas Alex Jones il y a 2-3 semaines).