twin_sunLes scientifiques ont dévié leurs  enquêtes sur la découverte de nouvelle planète depuis quelques années maintenant, principalement parce qu'ils craignaient d'être associés à ces «marginaux» des théories sur niburu . Mais, selon une équipe d'astronomes espagnols qui se disent StarViewer équipe ils ont trouvé une étoile naine brune avec des gros satellites qui l'encerclent. C'est deux fois la taille de Jupiter

Le groupe fait le tour de tous les sites Web de nouvelles au cours des deux dernières semaines, affirmant qu'ils ont découvert quelque chose de très important. C'est presque deux fois la taille de Jupiter et juste au-delà de nos plus éloignée planétoïde, Pluton. Bien que ce ne soit pas une planète, elle semble avoir des planètes ou des gros satellites qui l'encerclent. C'est ce que les astronomes appellent une "étoile naine brune" et son nom officiel est G1.9".

Qu'est-ce qu'une étoile naine brune?
Toute la matière attire la matière des autres. comme un immense aimant qui attirerait des aimants plus petit ,. Dans l'espace il en résulte dans les nuages de plus en plus de la matière qui ont tendance à s'agglomérer et à attirer plus de matière. Comme la plupart de la matière dans l'espace est gazeux, ces nuages finissent par tellement dense que leur effondrement en sphères denses gazeux. S'il ya assez de matière dans une sphère d'hydrogène, par exemple, il peut provoquer une compression tellement au cœur de l'shpere que les atomes d'hydrogène commencent à fusionner et une fusion de réaction enflamme une étoile étoile est née. Dans cette réaction, deux atomes d'hydrogène s'unissent pour former un atome d'hélium et la libération de l'énergie supplémentaire sous forme de rayonnement. Les scientifiques croient que la masse minimale nécessaire pour allumer un soleil est environ 13 fois la masse connue de la planète Jupiter - ". 13MJ" écrit comme si la masse est inférieure à cela, la pression dans le cœur ne suffit pas à s'enflammer et à la sphère sera une  boule chaude de gaz appelé «naine brune».

Comme une nouvelle étoile tourne, le disque qui l'entoure progressivement se refroidit et que la question des formes des éléments plus lourds comme les métaux et minéraux. Ces «rochers» finit par se regrouper et former des sphères solides appelées planètes. Parfois, une sphère solide va attirer une partie du gaz qui se trouve dans le disque et cela se traduira par une géante gazeuse, comme Jupiter et Saturne, qui a un noyau solide, mais une épaisse atmosphère gazeuse. Ces «géant gazier" planètes peuvent être très massive, mais, en raison de leurs noyaux solides, ils ne seront jamais enflammées  et devenir des étoiles
Cette naine brune
Cette nouvelle découverte "naines brunes" est censé pour avoir formé de la même matière condensée qui a donné naissance à notre Soleil. On estime que, d'après les planètes grande formé autour du Soleil, ils l'ont poussé au bord du système solaire où elle formait une sphère sur 1.9MJ-bien en deçà de la masse nécessaire pour donner naissance à un soleil.