03 mars 2011

Russie :"le vortex du golf d'aden a été crée par un rayon gamma issu d'une base secrete us

atlantis_underwaterUn  rapport circulant au Kremlin spatiale russe Forces (VKS) dit que l'un de leurs satellites Kosmos-2469 actuellement en orbite en Amérique du Nord a détecté un sursaut gamma de "proportions sans précédent» émanant de l'armée américaine principales armes de base Dugway Proving Terrain situé dans l'État de l'Utah.

Selon ce rapport, depuis la formation de ce qui est décrit comme un «vortex magnétiques» ont commencé à apparaître dans le golfe d'Aden  un nombre croissant de rayons gamma  émanant de la Terre et de ses mers, et dirigé vers l'étoile Sirius système [Sirius est l'étoile la plus brillante dans le ciel de la nuit], ont été détectés et ont donné lieu à la croyance de beaucoup de scientifiques russes qu'ils appartiennent à une ancienne civilisation atalantes  " système d'alerte prioritaire "
une partie du   Continent perdu  de l'Atlantide décrite par le philosophe et mathématicien grec classique de Platon (428-347BC) comme étant une puissance navale située "en face de la Colonnes d'Hercule» qui a conquis de nombreuses régions d'Europe occidentale et en Afrique 9.000 années avant l'époque de Solon, ou environ 9600 av.
aad1
Contrairement à d'autres endroits autour de notre Terre où ces sursauts gamma ont été détectés, cependant, l'anomalie qui les génèrent au large de la côte de la Floride a été dans les eaux relativement peu profondes estimé à plus de 500 mètres sous la mer, et qui, la semaine dernière aux Etats-Unis Marine a commencé un de leurs plus importantes opérations jamais à récupérer.

Or, d'après ce rapport, la US Federal Aviation Administration (FAA) a émis un avertissement sans précédent à tous les pilotes survolant cette zone [voir la carte 3ème photo à gauche], entre les dates de Janvier 20 et 22 Février leur Department of Defense (DOD) serait être «la réalisation d'essais" de quitter le Global Positioning System (GPS) "peu fiables ou non disponibles», tandis que la «récupération» opération était en cours.

Le VKS dans leur rapport indique que cette opération a été DOD, en fait, à supprimer de la "structure en forme de pyramide" découvert au large des côtes de la Floride une «pierre angulaire» semble être l'une des sources de ces sursauts de rayons gamma et l'enlever à l'armée américaine Dugway Proving Ground située à environ 149 km (85 miles) au sud-ouest de Salt Lake City, Utah pour des tests supplémentaires.

Une fois que cette mystérieuse «pierre angulaire» a été fixé à Dugway Proving Ground hier, cependant, et sans doute des essais sur elle avait commencé, le Kosmos-2469 a détecté une série massive de sursauts gamma émanant de cette endroit rapports gps  en provenance des États-Unis a déclaré que le commandant de la base, le colonel William E. King, ne laissé passer filtrer aucune information géné et préocuppé par la situation actuelle.

Selon le site américain officiel du gouvernement sur cette base  nous pouvons lire:

«Le ministère de la Défense a désigné Dugway Proving Ground comme une gamme majeure et d'essais, et les produits chimiques et biologiques primaires centre d'essai de la défense dans le cadre du Programme de Reliance. Le Proving Ground couvre 798.214 hectares. Il est situé dans le désert de Great Salt Lake, à environ 85 miles au sud-ouest de Salt Lake City, Utah. Entouré de trois côtés par des montagnes, le terrain de la Proving Ground varie de marais salants niveau de dunes de sable dispersés et les montagnes escarpées. "

Des chercheurs américains indépendants.
bases_14
La base secrète avec 
Sa taille énorme et son   l'isolement permet de protéger  le secret et sa région en général est aussi un site pour les essais de l'US Air Force de vol. Il a également été accusé d'avoir caché des ovnis récupéré  dans le passé . Il a été allégué que la plupart des secrets Area 51 ont été relogés dans cette base  et qui, combinée avec toute l'activité OVNI l'a amenée à être appelée la Zone 52 et il est devenu tristement célèbre pour cela.

En Novembre 2009, ce qui a été prétendu être une "météore" (OVNI?) Illuminent le ciel de la nuit a explosé dans l'atmosphère et les scientifiques suivi sa trajectoire a déterminé que les pièces sont tombées dans le domaine de Dugway Proving Ground, il a obtenu un peu de publicité que certains auraient voulu avoir accès à la zone de débris. Une partie de cette publicité est que la zone n'est pas seulement fermé aux civils, même le personnel de l'Armée de terre n'ont pas accès à de vastes zones, parce qu'ils sont jugés trop dangereux. "

? Rising ", et qui, en partie, dit:

"Le vendredi 1 / 22, ils sont revenus dans un tourbillon de nombreuses unités, essayant d'établir des communications avec Porto Rico et des discussions ont entendu parler d'une" anomalie "qui causait beaucoup de difficultés avec la communication qui n'a pas été en raison de problèmes propagation normale. Les unités qui semblait être dans l'Atlantique au large de la Floride et dans les Caraïbes ont été d'avoir à changer de fréquence à plusieurs reprises de travailler avec Puerto Rico Station Comm afin d'obtenir copie des messages récent.

Au départ, il a été décrit comme un signal modulé en amplitude de la puissance extrême de mégawatts de nombreux. Il a été constant et non pulsée et a été dans la gamme VLF. Il a montré sur l'analyseur de spectre et de l'équipement de détection des éclairs qui utilisent le VLF pour la détection et la cartographie de la foudre qui sont normalement utilisés par les pilotes. Le problème était qu'il n'y avait pas d'orages dans ce domaine. L'emplacement de "l'anomalie" a également été en réalité plus large de la côte de la Floride que l'emplacement donné pour le centre du cercle de "tests GPS? et plus proche de la zone du triangle des Bermudes.

Plus précisément, il a déclaré qu'il présentait un modèle de répéter que c'était très étrange, et contrairement à toute la HAM (radios amateur)avait jamais entendu parler. Ce n'était pas un «Whistler» ou la foudre ou tout autre signal géophysique que la Ham avait déjà entendu parler en plus de 40 années d'expérience,
. En outre, un autre «anomalie» du même signal a été détecté au nord de l'original par des centaines de miles et plus la résolution de chacune de ces distincte des «anomalies» a été deux sources distinctes très proches les uns des autres sur la carte. Samedi, il y avait toujours pas de tempête qui sévit dans ces régions. "
Pour croire que vos dirigeants vous diront la vérité sur ce qui se passe vraiment  Même la semaine dernière, l'un des experts de l'Amérique météo top, Joe Bastardi de l'Université d'État de Accueweather.Com Pennsylvanie, a été forcé d'admettre l'état grave de la météo de notre monde n'était pas seulement sans précédent,


En ces temps où nous vivons, il est peut-être mieux pour un faire ce que ces soi-disant dirigeants font pour eux-mêmes, au lieu d'écouter ce qu'ils disent, et incluent des exemples tels que: Le Bunker du gouvernement chinois ce qui est décrit comme un underground "Great Wall" qui s'étend sur plus de 5.000 km dans la région de Hebei de leur pays; Le gouvernement des États-Unis de commande des centaines de millions de couvertures, de sacs mortuaires et de la nourriture de survie; Le gouvernement russe de commande 5.000 abris supplémentaires pour être construites d'ici 2012 et le bâtiment en Norvège de ce qu'on appelle le «Doomsday Seed Vault" où toutes les semences et l'ADN végétal de notre terre entière sont actuellement stockées.
Maintenant, si nos ancêtres l'on en croit les milliers de mythes et de légendes transmises jusqu'à nous à travers les âges, que ce qui se passe à notre Terre (et c'est ce qu'ils ont dit, pas nous), c'est que dans la fin "des Jours "notre planète" crier vers le ciel "pour les" dieux "qui serait alors" descendre sur la Terre »pour enregistrer un« reste de l'humanité »et« restaurer ce qui sera bientôt détruit ».

Et quand ces anciens mythes et légendes se combinent  avec les connaissances techniques que nous avons aujourd'hui, il commence à apparaître une évidence que sur notre terre il se passe vraiment quelque chose de très troublant et d'inquiétant.

 source :the guardian


HADOPI VOUS FLASHE sans vous fournir la preuve

hadopi_lettre_large[Guillaume Champeau - Numérama - 16/02/2011]

Pour envoyer un e-mail ou un courrier recommandé aux abonnés qu’elle souhaite avertir, l’Hadopi se base sur le PV de constat d’infraction établi par les agents assermentés des ayants droit. Mais il est impossible pour les abonnés d’en contester la validité. L’Hadopi refuse de le transmettre au justiciable, au motif étrange qu’il ne contiendrait aucune donnée personnelle le concernant.
Pour envoyer un e-mail ou un courrier recommandé aux abonnés qu’elle souhaite avertir, l’Hadopi se base sur le PV de constat d’infraction établi par les agents assermentés des ayants droit. Mais il est impossible pour les abonnés d’en contester la validité. L’Hadopi refuse de le transmettre au justiciable, au motif étrange qu’il ne contiendrait aucune donnée personnelle le concernant
Mais il est impossible pour les abonnés d’en contester la validité. L’Hadopi refuse de le transmettre au justiciable, au motif étrange qu’il ne contiendrait aucune donnée personnelle le concernant.

Comme vous le savez peut-être, nous avons publié depuis longtemps sur les forums de Numerama un modèle de réponse à l’Hadopi dont peuvent s’inspirer les abonnés avertis par la Haute autorité pour la diffusion des oeuvres et la protection des droits sur Internet. Nous l’avions construite dans le but d’obtenir les éléments sur lesquels pourrait éventuellement s’exercer un recours, en vue de faire annuler les avertissements reçus.

Notre modèle de réponse proposait de demander à l’Hadopi « de bien vouloir me transmettre copie intégrale du procès verbal de constatation des faits susceptibles de constituer un délit de contrefaçon, qui témoigne d’une probable intrusion frauduleuse dans mon système informatique« . En effet, l’abonné qui estime qu’il n’a pas lui même piraté peut vouloir déposer une plainte contre X, et apporter le PV comme pièce essentielle au dossier. C’est d’ailleurs ce que recommandait la présidente de la Commission des droits de l’Hadopi Mireille Imbert-Quaretta, lorsqu’elle disait au mois de novembre 2010 qu’une « éventuelle plainte déposée en raison d’un piratage de son accès à internet fait partie des comportements qu’on appréciera » pour ne pas faire sanctionner l’abonné par un tribunal. La communication du PV est d’autant plus importante pour une telle plainte qu’en totale violation du code de procédure pénale, l’Hadopi ne transmet pas elle-même aux parquets les faits de contrefaçon dont elle a connaissance à la réception des procès verbaux.

La communication du PV est aussi essentielle pour qui souhaiterait en contester la validité devant les tribunaux, pour le faire annuler. Comme nous le disions encore lundi à propos de l’avertissement reçu semble-t-il à tort par les parents d’un candidat du Parti Pirate, la validité du processus de collecte des adresses IP est fortement douteuse. Les outils utilisés par la société privée TMG n’ont fait l’objet d’aucune procédure de certification, ni d’aucun contrôle du processus, comme l’avait dénoncé la CNIL. Faire annuler le PV, c’est aussi faire annuler le premier avertissement qui a pour effet d’ouvrir un délai pendant lequel une éventuelle récidive provoque l’envoi d’un recommandé, qui lui-même ouvre un délai pour la transmission au tribunal. Contrairement à ce que prétend l’Hadopi, la chaîne pénale commence dès l’envoi du premier e-mail.

Mais la Haute Autorité refuse de communiquer le PV à l’abonné qui en fait la demande ! L’un de nos lecteurs qui a utilisé notre modèle de réponse a en effet reçu une fin de non recevoir par l’Hadopi.  »Vous avez souhaité recevoir la copie du procès verbal de constatation des faits qui vous sont reprochés. A ce stade de la procédure, nous ne pouvons accéder à votre demande dans la mesure où ce document ne contient pas de données à caractère personnel vous concernant« , affirme l’autorité administrative dans sa réponse.  Une réponse tout simplement incroyable.

De deux choses l’une. Soit le PV dressé par les agents assermentés des ayants droit ne fait pas figurer l’adresse IP de l’abonné à avertir, ce qui paraît hautement improbable et ce qui mettrait gravement en échec leur validité juridique (mais encore faut-il en avoir connaissance pour le vérifier). Soit l’Hadopi considère que l’adresse IP de l’abonné n’est pas une donnée personnelle.

Or c’est justement parce qu’il s’agit d’une donnée personnelle que l’autorisation de la CNIL est exigée avant toute collecte d’adresse IP. Dans une note au bas de la page 6 de son rapport sur les autorisations de collectes, la CNIL avait rappelé en 2009 que « la Commission a toujours considéré l’adresse IP comme étant susceptible d’être une donnée à caractère personnel« . Le décret du 5 mars 2010 sur les informations transmises par les ayants droit liste lui-même les adresses IP parmi les « données à caractère personnel et informations« , ces dernières semblant viser exclusivement les « informations relatives aux œuvres ou objets protégés concernés par les faits« . Prétendre le contraire reviendrait à refuser la communication d’un PV de stationnement au motif que l’immatriculation du véhicule n’est pas une donnée personnelle.

Le refus de transmettre le PV par l’Hadopi paraît donc infondé. Ce qui ne devrait pas surprendre tant la Haute Autorité a pris l’habitude d’interpréter le droit d’étrange façon, que ce soit pour passer en force sur l’envoi des e-mails, ou pour prétendre que certains actes sont des délits, alors qu’ils n’en sont pas.

En écrivant qu’à « ce stade de la procédure » elle ne peut pas communiquer le PV, la Commission de protection des droits de l’Hadopi semble vouloir se réfugier derrière le décret sur la procédure publié en juillet 2010. Celui-ci ne prévoit explicitement l’obligation de réunir « l’ensemble des faits et procédure ainsi que toutes pièces utiles » qu’au moment de la transmission du dossier complet au parquet, après l’envoi d’au moins deux recommandations.

Contactée, la Commission de protection des droits de l’Hadopi n’a pas encore retourné notre appel.

http://www.numerama.com/magazine/18078-l-hadopi-refuse-de-transmettre-leur-pv-aux-abonnes-avertis.html

Posté par rusty james à 17:07 - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Le bunker céréalier SGSV de Bill gates 3 e anniversaire

ffsfLe Svalbard Global Seed Vault (SGSV) a célébré son troisième anniversaire Février 24 avec l'arrivée des graines de haricots de Lima rares, le cantaloup résistant au mildiou, et des vegetaux riches en antioxydants des tomates rouges en provenance du Pérou et les îles Galapagos. L'arrivée de ces collections, y compris de nombreuses variétés à la sécheresse et résistant aux inondations, vient à un moment où les risques naturels et anthropiques à l'agriculture ont renforcé le besoin crucial d'assurer tout le monde de variétés de cultures vivrières.

Les graines arrivent en dépôt dans les profondeurs d'une montagne de l'Arctique sur l'archipel de Svalbard en Norvège à distance inclus d'importants gisements de banques de gènes à jour par le Groupe consultatif pour la recherche agricole internationale (GCRAI), qui est le plus gros contributeur de graines à la chambre forte semencière.

Parmi les livraisons  une variété de graines du désert péruvien de Lima haricot sur le bord de l'extinction qui a été sauvé par la Colombie-base Centre international d'agriculture tropicale (CIAT), ainsi que les haricots de Lima et d'autres parents qui poussent dans des endroits très secs ou à haute altitude . Au total, les livraisons de nouveaux CIAT comprennent 3.600 de haricots et des échantillons de fourrage recueillies auprès de 94 pays, dont l'Afghanistan, le Népal, le Yémen, le Vietnam et le Zimbabwe.


Des milliers de céréales et d'autres variétés de haricots sont déposés par le Centre international de recherches agricoles dans les zones arides (ICARDA). L'International Livestock Research Institute (ILRI) à Addis-Abeba, Ethiopie est du dépôt de cultures fourragères. En Arizona, une cérémonie Navajo a eu lieu pour bénir les semences de légumineuses désert rares de l'Université de l'Arizona avant de commencer leur long voyage au Svalbard.

Les nouvelles livraisons, qui sera ajoutée à plus de 600.000 déjà stockées à Svalbard, notamment Agricultural Research Service États-Unis Department of Agriculture (USDA) les dons collectés par des graines de soja chercheurs de l'USDA en Chine dans les années 1920.

l'expédition, l'USDA inclut également des collections de semences de chilense Solanum et galapagense Solanum, parents sauvages de la tomate dont le matériel génétique a été utilisée par les éleveurs à l'USDA et l'Université de Californie, Davis, de créer des tomates riches en lycopène (un antioxydant) et de bêta-carotène (une source de vitamine A). D'autres expéditions des États-Unis contient des semences d'importantes variétés résistantes aux maladies d'épinards, le maïs et le cantaloup.

"L'optimisme suscité par l'arrivée de cette récolte exceptionnelle incroyable de contributions est tempérée par les menaces qui semblent se manifester presque quotidiennement aux collections de semences du monde entier", a déclaré Cary Fowler, directeur exécutif du Global Crop Diversity Trust, qui gère les semences Vault en partenariat avec le gouvernement norvégien et les pays nordiques, les ressources génétiques du Centre en Suède. "Comme les menaces croissante sur l'agriculture ,et  l'importance de la diversité des cultures  qui se développe."

ils s'inquiétent de la diversité des cultures c'est logiques quand on sait que un des actionnaires n'est autre que monsanto rockefeller  et bill gates  qui est dans tous les coups ,ce bunker assurera a ces trois actionnaire le monopole de l'alimentation dans le monde donc ,le droit de vie et de mort sur  des milliards d'individus croire que le but final est la sauvegarde du monde végétal est aussi naïf que de croire que la bombe atomique à été inventé pour notre bonheur,comment 3 personnes s'emparent des réserves mondiales dans l'indifference quasi générale , ils savent ce qui se prépare, et investissent dans l'avenir ,un avenir ou nous serons obliger de manger des ogm ,par hasard évidemment ils nous prennent vraiment pour des légumes ,laissez les planifier Dieu est meilleur planificateur.