04 mars 2011

100 millions de profils Facebook. se ballade sur les sites torrent.

clouseauhhhUn fichier de 2,8 Go se balade sur les sites torrent: il contient les données individuelles de 100 millions de profils Facebook.

Faut-il s’inquiéter?

Non, pas vraiment. En réalité les données étaient déjà publiquement accessibles.

Oui, le hacker Ron Bowes de Skull Security a créé un crawler qui est allé aspirer tout ce qui était accessible sur Facebook. Il a ainsi collecté toutes les données que les gens ont autorisé tout le monde à voir.

Vous pouvez télécharger son fichier de 2,8 Go si vous voulez, mais si vous voulez connaitre les potins sur une personne en particulier, vous irez plus vite en cherchant directement sur Facebook. En revanche son fichier pourra s’avérer intéressant comme archive. [Skull Security via Engadget]

Posté par rusty james à 11:54 - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,


La planete neburu est elle déjà là cette vidéos prise en chine le révèle.....

neburuPourquoi tant de silence de nos médias cette vidéos a fait la une du JT chinois ,ils ont construit 5000 km de tunnel au moins ils ont de la place ,pour voir venir.


DEUX SOLEILS EN ASIE- Planet X, NibrIu,Nemesis,Tyche???????
envoyé par talalclosson. - Plus de vidéos de blogueurs.

Un officier américain arrêté alors qu'ils s'apprétait à vendre. des armes nucléaires à Al Qaida

 

Raymond Davis officier américain accusé d'un double assassinat a été trouvé en possession de documents top-secret de Maroc_nucl_airela CIA, (TF373) opérant dans la région, fournissant à des terroristes d'Al-Qaïda "des missiles nucléaires" et "des agents biologiques", selon un rapport.Russe des Affaires étrangères Intelligence Service (SVR

 

La russie a averti que la situation dans la région est devenue "grave" car il semble que la guerre ouverte est sur le point d'éclater entre le Pakistan et les États-Unis, l'Union européenne Times.

Le SVR a mis en garde dans son rapport que l'arrestation de Davis 36 ans, qui a abattu deux hommes de nationalitées pakistanaise à Lahore le mois dernier, ont alimenté cette crise.

Selon le rapport, les techniques de combat présenté par Davis, ainsi que la documentation saisie sur lui après son arrestation, prouve bien qu'il l est un membre du US 'unité TF373 opérations noir opérant actuellement dans région talibanne afghane théâtre de guerre et les zones tribales du Pakistan, a indiqué le journal .

Bien que les États-Unis insisteque Davis est un de leurs diplomates, et que les deux hommes étaient des voleurs qu'il a tué, le Pakistan affirme que le duo a été envoyé agents de l'ISI à le suivre après avoir découvert qu'il avait été en contact avec al-Qaïda, après que son téléphone a été sur écoute dans la zone tribale du Waziristan limitrophe de l'Afghanistan, a indiqué le journal.

Le point le plus inquiétant dans ce rapport SVR est "l'ISI du Pakistan indiquant que le document top-secret de Davis informe sur sa mission qui consistait : fournir à des terroristes d'Al-Qaïda" des armes nucléaires et des agents biologiques », qui doivent doit être utilisée contre les États-Unis pour enflammer une guerre totale dans le but de rétablir l'hégémonie de l'Occident sur une économie mondiale par le chaos généré naitra un nouvel ordre mondial....

 

La FEMA conseille aux habitants du texas de s'assurer contre les inondations

 

hopi_2012

Comme on peut le voir sur cette carte 200 pieds = a 60m et 500 pied a 150m il semble que les séismes du new madrid

ou l'inversion des pôles provoqueront des tsunamis de de + de 60m de haut qui risque de redessiner tout le pourtour du continent américain ,ces infos sont sur le site officiel du gvt US .p>je comprends mieux les milliers de kilomètres de murs frontières avec le Mexique et les camps tout autour pour y acheminer les premiers mexicains qui traverseront la frontière pour échapper aux inondations c'est Georges bush qui lança les travaux ils savaient déjà

Après des mois d'efforts et de collaboration, le partage d'information et d''information du public, , les responsables locaux de gestion des zones inondables avec le comté de Dawson ,au Texas et de la Federal Emergency Management Agency (FEMA) sont prêts à la version finale des cartes d'inondation et des nouveaux taux d'assurance.

 

Sur Le comté de Dawson , les cartes des zones inondables entreront en vigueur le vendredi, février 4, 2011 , les propriétaires d'entreprise et les locataires résidentiels qui n'ont pas souscrit une assurance contre les inondations avant, pour d'obtenir le meilleur primes possibles pour protéger leurs biens contre les risques d'inondation.

"Bien que de nombreuses personnes ont déjà une assurance contre les inondations, la FEMA et le National Flood Insurance Program (NFIP)à fortement recommandé que tout le monde ait une assurance contre les inondations», a déclaré l'administrateur Tony Russell. "La raison est simple: Vous n'avez pas à être dans une plaine inondable cartographiée comme inondable."sans être

titulaires de polices d'assurances et ceux qui envisagent d'acheter une protection NFIP sont fortement encouragés à contacter leur agent d'assurance ou de la société afin de s'assurer qu'ils ont une couverture adéquate et que les garanties tiennent compte des nouvelles données sur les risques d'inondation.

Ceux qui achètent des assurances contre les inondations avant février 4, 2011 feront une économie conséquente sur l'assurance contre les inondations. Pour plus d'informations sur les taux estimés pour l'assurance contre les inondations, les inondations et les faits pour trouver un agent dans votre région, visitez www.floodsmart.gov. Ceux qui attendent après février 4, 2011 seront soumis au paiement de primes primes qui correspondent à leur zones d'habitation suivant les plaines inondables en fonction des nouvelles cartes.

visitez https: / / www.rkb.us / économiseur . Voir les fichiers joints pour obtenir des renseignements supplémentaires et des instructions sur la façon dont torespond à la présente DDR. http://www.fema.gov/news/newsrelease.fema?id=53558

une ville flottante complètement autonome pouvant recevoir jusqu'à 50.000.

 

floating_cityAvec le niveau des mers qui devrait augmenter considérablement au cours du prochain siècle en raison du changement climatique , un grand nombre de personnes vivant dans les zones basses devrons être déplacées de leurs foyers . L'Architecte Vincent Callebaut a mis au point une solution possible pour ces réfugiés du changement climatique sous la forme de la "Lilypad" concept - une  ville flottante complètement autonome pouvant recevoir jusqu'à 50.000.

 

Avec une forme inspirée du nénuphars Victoria, la double peau de la variable "Ecopolis" serait faite de fibres de polyester recouvert d'une couche de dioxyde de titane (TiO2), qui réagissent avec les rayons ultraviolets et absorber la pollution atmosphérique par un effet photocatalytique de la même manière que le purificateur d'air de béton et de pavés, nous avons examiné l'an dernier.

Trois ports de plaisance et de trois montagnes qui entourent une lagune artificielle située au centre qui est totalement immergé en dessous de la ligne de flotaison pour agir à titre de ballast pour la ville. Toutes les trois montagnes et marinas seront consacrées au travail, shopping et au divertissement , respectivement, tandis que des jardins suspendus et les fermes aquacoles situées en dessous du niveau de la mer sera utilisée pour produire de la nourriture et de la biomasse .

La ville flottante inclura aussi l'énergie solaire, thermique, éolienne, marémotrice, et de la biomasse pour produire plus d'énergie qu'il n'en consomme l'art Le lilypads pourrait être situé près de la terre ou d'un ensemble libre de suivre les courants océaniques.