fddfd

Mozilla firefox pris en flagrant délire de message occulte et sataniste ,l'informatique serait le moyen le plus occulte de poluer vos esprits et ceux de vos enfants ,nous savions déjà qu'en tapant www.nous tapions le chiffre de la bête 666 ,à ceux qui ne croient en rien juste à MAMON comme MA MONNAIE c'est ainsi que mamon né  l'argent est bien une création du diable pour asservir l'humanité par le matérialisme marchand tout est bien orchestré,..TAPEZ  sur la barre navigateur FireFox  about:Mozilla et le message du 11.9 apparaîtra

Mammon s'était endormi. Et la bête réincarnée se répandit sur la terre et son nombre se fit
légion. Et ils parlèrent au Temps et ils firent l'offrande de leur moisson
au feu, avec la ruse des renards. Et ils bâtirent un nouveau monde à leur
image comme le promettaient les
paroles sacrées, et ils parlèrent
 de la bête avec leurs enfants. Lorsque Mammon se réveilla, voilà ! ce n'était
plus rien qu'un disciple. cette phrase veut dire que les esprits seront tellement corrompus par l'internet que lorsque la bete arrivera à cotés des hommes il ne sera qu'un disciple

une phrase attribué au diable dit" Au commencement j'ai beaucoups enseigné aux hommes ,mais aujourd'hui j'apprends d'eux "


d'après Le Livre de Mozilla, 11:9
(10e Édition)
Le Livre de Mozilla, 7:15[

Ce verset a été écrit par Neil Deakin. Il est inclus dans toutes les versions de Mozilla et de Firefox depuis septembre 2003 (Mozilla 1.5 et ultérieur) et dans les versions de Netscape 7.2 et ultérieur (excepté quelques versions prototypes) :

Alors, au final, la bête fut vaincue et les infidèles se réjouirent. Mais tout n'était pas perdu, car des cendres s'éleva un majestueux oiseau. L'oiseau scruta les infidèles et lança sur eux le feu et le tonnerre. Dès lors que la bête fut réincarnée et sa puissance renouvelée, les disciples de Mammon se tapirent dans l'horreur.

Il existe actuellement quatre versets officiels (officiels dans le sens où ils ont été inclus dans des versions finales des navigateurs), bien que plusieurs versets non officiels puissent être trouvés sur le World Wide Web. Ces quatre versets font référence à des chapitres et versets comme la Bible (comme 12:10, 3:31, 7:15, et 11:9), alors que ce sont en vérité des références à des dates importantes dans l'histoire de Netscape et de Mozilla.

d'autres messages :

 

And the beast shall come forth surrounded by a roiling cloud of vengeance. The house of the unbelievers shall be razed and they shall be scorched to the earth. Their tags shall blink until the end of days.

from The Book of Mozilla, 12:10


traduisible par
"Et la bête viendra dans le trouble d'un nuage de vengeance. La maison des infidèles sera rasé et ils seront roussi par la terre. Leurs balises clignoteront jusqu'à la fin des temps."

Le 10 Décembre 1994, sortie de Netscape 1.0

On a

And the beast shall be made legion. Its numbers shall be increased a thousand thousand fold. The din of a million keyboards like unto a great storm shall cover the earth, and the followers of Mammon shall tremble.

from The Book of Mozilla, 3:31
(Red Letter Edition)


traduisible par
"Et la bête deviendra légion. Elle se reproduira par milliers de mille. Le vacarme de millions de claviers tel un déluge couvrira la terre, et les adeptes de Mamon trembleront."

sympa à chaque fois que nous allons sur le net et ouvrant un de leur navigateur nous faisons allégeance à leur croyance

imaginez des milliards d'individus ,des milliards de claviers à travers le monde orientés vers le mot sex porn qui sont les mots les plus recherchés sur le net  çà donne l'ampleur de la pollution du monde par des pensées de basse fréquence qui nourrissent et renforce nos propres démons .........les actions ne valent que par leurs intentions ne l'oublions pas.