solar_eclipse_31Un nouveau rapport publié aujourd'hui dans le Kremlin preparait pour le Premier ministre Poutine par l'Institut de Physique de la Terre, à Moscou, a averti que les  américains sont en danger de  méga-séisme dans des proportions catastrophiques pour les mois à venir ) avec un risque majeur sur les États-Unis, Mexique, Amérique centrale et du Sud-américains de la côte ouest avec la région de New Madrid .
Ce rapport met en garde en outre que les tremblements de terre catastrophique en Asie et dans le sous-continent sont, également, "plus susceptible de se produire" avec des  séisme de magnitude 7,3 au Japon  au cours de cette même temps période.

 ce rapport indique, sont les plus subtils des signaux électromagnétiques qui sont détectés dans la ionosphère terrestre au-dessus de nombreuses régions du monde, avec la plus intense étant sur les régions de l'Ouest des États-Unis côtières et le Midwest.

Important à noter sont les scientifiques russes et britanniques sont à l'avant-garde de prédire les tremblements de terre à partir de ces signaux subtils électromagnétiques et ont rejoint dans un effort pour mettre des satellites dans l'espace afin de détecter plusieurs d'entre eux.

Plus inquiétant dans ce rapport sont les scientifiques russes confirmant l'analyse indépendante de la Nouvelle-Zélande mathématicien et météorologue à long terme, Ken Ring , qui avait prédit le tremblement de terre mortel Christchurch et cette semaine, a publié une autre mise en garde d'un tremblement de terre ou de frapper aux  environ 20 Mars.
Pour le moment nous avons Jupiter et Saturne de chaque côté du Soleil et de la création d'un conflis d'attraction avec la Terre au milieu. Cela a commencé en  Septembre et se poursuivra jusqu'au mois de mai. En Septembre  la Terre a été alignée avec Jupiter, Saturne et le Soleil aussi.

C'est pourquoi il ya eu plusieurs tremblements de terre autour de 7 +, ce n'est pas seulement nous. Par exemple, il a été l'un au Pakistan le même jour que Christchurch. Ce Jupiter / Saturne alignement se poursuit jusqu'à ce mois de mai, et la Terre s'aligne ligne aussi bien en Mars. C'est pourquoi il peut y avoir un événement extrême, peut-être un grand tremblement de terre, environ 20 Mars, qui est quand la Lune peut être de nouveau dans une position de déclenchement. "
La mention dans le présent rapport de massive des systèmes de basse pression étant associé à des tremblements de terre catastrophiques est particulièrement grave dans la région du Midwest des États-Unis, qui aujourd'hui encore continue d'être pilonné par des quantités de pluie terrible, et surtout un impact sur la zone de faille de New Madrid État de l'Arkansas qui a subi plus de 800 tremblements de terre au cours des 6 derniers mois seulement.

De même en danger, ce rapport continue, est la nation d'Amérique du Sud de la Bolivie qui a, également, subi des tempetes catastrophiques  la semaine dernière ont tué plus de 52 personnes.

Le plus inquiétant dans ce rapport, cependant, c'est sa mise en garde que l'Etat de Californie peut être sur le point d'en subir les tremblements de terre les plus catastrophiques depuis des décennies, de nouveaux rapports pour cette région montrent la mort massive de millions de poissons est maintenant en cours, et tout comme l'échouage en masse de baleines sur les plages jours Nouveau-Zélande avant la destruction Février 22 Christchurch.

Faire la situation de notre planète encore plus sombre sont les rapports que notre Soleil continue des éruptions solaires massive , qui devraient commencer à frapper notre planète aujourd'hui ou demain ce qui incite les Hermanus Space Weather Warning Centre (SWWC) d'émettre un avertissement Solar Flare pour l'hémisphère Sud.

Intéressant à noter dans tous ces événements est que  l'armée américaine annonce cette semaine qu'il est titulaire d'un événement rare de formation impliquant l'armée américaine, la CIA, les officiers canadiens, le Trésor américain et services de l'Etat, l'Agence américaine pour le développement international, la Défense Menace de préparation de l'Agence et la Croix-Rouge internationale entre Mars 21-25 à Fort Leavenworth, au Kansas, et qui si le pire devait arriver, ils vont certainement être préparés pour cela.

Comme ce rapport conclut que pour l'instant, "aucune méthode pour prédire les tremblements de terre a été scientifiquement reconnues, il est bien de noter les trop nombreux pour être ignorés coïncidences anormale conduisant à des méga-séismes catastrophiques puissent éclater partout dans le mondiale et ne doit être ignoré pour la sécurité des populations..