Oort_Cloud_Comet_WISEUn document secret préparé pour le Premier ministre Poutine par le ministère russe des Affaires étrangères prétend que le président Medvedev a confirmé dans sa longue rencontre avec le Pape Benoît XVI hier, que la nouvelle planète nommée Tyche (prononcé ty-kee) par la NASA fera une apparition dans le ciel nocturne de la Terre en 2012.

Bien que l'existence de cette planète a longtemps été connue des anciens, il n'a été dans la dernière année que les scientifiques occidentaux ont commencé à informer leurs citoyens sur cet événement sans précédent  qui va bientôt se produire, mais qui sont, incapable de dire qu'elles conséquence  aura la présence de tyche sur la terre .
Tyche était le nom inventé pour cecorps célestes par les deux astrophysiciens , Daniel Whitmire et John Matese de l'Université de Louisiane à Lafayette.

Des États-Unis Article du Time Magazine Nouvelles Service à propos de cette nouvelle planète, nous pouvons encore lire:
"Tyche est soupçonné d'être quatre fois la masse de Jupiter avec une orbite d'environ 15.000 fois plus loin du Soleil que la Terre, et 375 fois plus loin que Pluton. Il sera probablement composée principalement d'hydrogène et d'hélium, avec une atmosphère comme Jupiter. Professeur Whitmire a ajouté que la planète en attente aura ses propres satellites, comme les autres planètes extérieures, et sa surface sera couverte de couleurs spots, des bandes et des nuages. "

Plus intéressant de noter, cependant, au sujet de la Tyché nom donné à cette nouvelle planète, c'est qu'il est aussi le nom du dieu grec ancien au pouvoir sur le destin de l'humanité, et qui ont toutes été depuis longtemps familier avec cette bête noire de notre Terre Immanuel Velikovsky dans son ouvrage fondamental intitulé 1945 "Mémoires pour l'histoire de la reconstruction de l'ancienne civilisation ", dans lequel il déclarait :

La planète Terre a subi des catastrophes naturelles à l'échelle mondiale, à la fois avant et pendant l'histoire écrite de l'humanité.
Les causes de ces catastrophes naturelles ont été les rencontres rapprochées entre la Terre et d'autres planetes dans le système solaire.
Il existe des preuves de ces catastrophes dans l'histoire géologique et des données archéologiques.
Les catastrophes qui ont eu lieu dans la mémoire de l'humanité sont inscrits dans les mythes, les légendes et l'histoire écrite de toutes les cultures et civilisations anciennes.

Pour les informations rapportées par ministre Medvedev au Pape sur Tyche un Rapport sur des  tremblement de terre massif  sont à craindres Après le passage au Plus près de la Terre dans laquelle nous l'avons dit l'avertissement du docteur-chercheur Alexander Stepanov de Saint-Pétersbourg Pulkovo Observatoire Astronomique de ce que cet imposant objet sombre de 6 fois  la taille de Jupiter tapie au bord extérieur de notre système solaire semble avoir «accéléré»  son mouvement vers la Terre.
ce sont des faits réelles ,mais je pense que les tremblements de terre seront d'une autre origine ,imaginez que un tel objet passe près de la terre a des millions de kilomètres tout de même
cela représente un merveilleux alibi pour une catastrophe mondiale ,il suffirait alors d'accuser tyche ou nibiru ou némésis ..ne paniquez pas si votre heure n'est pas venu rien ne pourra vous tuez sachez le ,par contre si votre heure sonne même dans le plus cher des bunkers vous n'etes pas à l'abri d'une crise cardiaque ,personne n'échappe à son destin et dieu merci alors gardez confiance ne désespérez pas .Tout se passera bien ....(Stratégie du choc)