12 mars 2011

Une technologie au service du chaos .

projet_chaosSelon de nombreux chercheurs, les technologies HAARP peuvent être détournées à des fins militaires, devenant une arme de dernière génération, un instrument à tout faire dépassant les rêves des généraux les plus belliqueux. Les «gros gars aux grands jouets» se sont offert le plus grand parc d’attraction du monde.
Il existe d’autres réchauffeurs ionosphériques sur le globe, mais aucun n’a une fiche technique aussi alléchante. Cette installation permet d’introduire des quantités d’énergie sans précédent à des endroits stratégiques de l’atmosphère terrestre, tout en maintenant le niveau d’injection de puissance, ce qui offre beaucoup plus de précision et de facilité d’utilisation.
MindControl
Voici quelques-unes des applications issues de cette remodelisation des découvertes de Tesla, fameux ingénieur du début du siècle passé.
       sonder la couche terrestre
       provoquer des tremblements de terre
       parasitage ou brouillage des systèmes de communication électroniques
       augmentation de la température et de l’activité des particules chargées de l’ionosphère, ce qui permet une manipulation du climat à l’échelle planétaire, en modifiant le régime des vents dans    la haute atmosphère, ou en ionisant certaines zones pour diminuer les masses d’air humide
destruction ou détournement d’avions comme de missiles, en soulevant très haut de vastes régions de l’atmosphère
     influence sur les états émotionnels et processus mentaux de toute forme vivante, ce qui implique un possible contrôle mental de chaque être humain, individuellement ou en groupe. perturbation    des écosystèmes et donc influence directe sur l’autonomie alimentaire d’un pays ou de sa population

 TIANSHUI

 

La guerre climatique : LA Vérité par Ayaudhya


haarp reportage sur itv par lkj59
Ce qui est important pour l'homme n'est pas la vérité mais l'idée qu'il s'en fait. Il adulera une encyclopédie même si elle dit des contre vérités (surtout historiques) alors qu'il reniera un texte disant des vérités historiques uniquement parce que l'encyclopédie correspond à l'idée qu'il se fait du monde...

Posté par rusty james à 22:43 - - Permalien [#]
Tags : , , , , ,


Des milliers de poissons se jettent sur les cotes du mexiques .

article_1365538_0D940A72000005DC_776_634x456Les rivages des plages d'Acapulco ont été ce week-end envahit par des milliers  de poissons  si concentrés qu'ils ressemblaient à une nappe de pétrole Des milliers de sardines, anchois, bar rayé et le maquereau ont fait se sont réfugiées le long de la côte de la station balnéaire mexicaine cette événement semble être lié au tsunami japonais.

Enchanté les  pêcheurs se sont précipités dans leurs bateaux à moteur en bois, abandonnant leurs tiges et des filets et se sont servit avec des seaux.tant le nombre et la concentration etait grande

article_1365538_0D943B6D000005DC_69_634x421

article_1365538_0D943A4D000005DC_260_634x422

 

article_1365538_0D943BF9000005DC_136_634x422

sachant que les poissons sont extremment sensibles il doit se passer quelque chose de grave dans le fond marin un autre gros séisme ne devrait pas tarder autour du 15 mars .

 http://www.dailymail.co.uk/news/article-1365538/Japan-earthquake-Swarms-fish-coast-Acapulco-caused-tsunami.html ixzz1GPh3TP6I

Decouverte d'une galaxie : l'oeil de sauron par le télescope Chandra X-ray

oeil_de_sauronImages à partir du télescope Chandra X-ray espace et de Jacobus Kapteyn télescope de La Palma dans les îles Canaries ont été combinées pour créer l'image superbe de cette galaxie.
Le centre de NGC 4151 a été surnommée l'Œil de Sauron, Les émissions de rayons X du centre de la galaxie spirale NGC 4151 sont  causé par la matière tombant dans le trou noir.

Les trous noirs sont des régions où la gravité est si forte que rien qui s'approche de trop près peut y échapper.
De la poussière et de gaz sont aspirés dans un trou noir, ils deviennent assez chaudes pour émettre  des rayons X.
NGC 4151 est l'une des plus proches galaxies à la terre à contenir un trou noir de plus en plus actif.
cette galaxie représente  l'une des meilleures chances d'étudier l'interaction entre un trou noir super-massif et le gaz  de sa galaxie hôte.
La recherche sur l'oeil de Sauron paru dans le numéro d'août de L'Astrophysical Journal Letters.
La nouvelle image a été prise  par l'agence spatiale américaine Nasa, Chandra X-ray Centre à Cambridge, Massachusetts.

paru dans le numéro  de L'Astrophysical Journal Letters

Posté par rusty james à 19:49 - Permalien [#]
Tags : , , , ,

La chine lache le dollar avant sa chute

l_yuan_chine_appreciation_inflation_renminbiLe fait le plus étonnant de change n'est pas le volume élevé de transactions, aussi incroyable quelle soit . Au lieu de cela, c'est la mesure dans laquelle le marché reste centrée sur le dollar.
 Considérez ceci: Quand un grossiste en vins sud-coréen veut importer cabernet chilien, l'importateur coréen achète des dollars américains, non en pesos, pour payer l'exportateur chilien. En effet, le dollar est pratiquement l'outils exclusif pour les opérations de change entre le Chili et la Corée, en dépit du fait que moins de 20% du commerce de marchandises des deux pays se fait avec les États-Unis

. Le Chili et la Corée sont loin d'être une anomalie: Au moins 85% des opérations de change dans le monde entier sont tributaires des taux de change dollars.Qui plus est, ce qui est vrai des opérations de change est vrai pour d'autres activités internationales. . Le dollar est la devise de la moitié de tous les titres de créance internationaux. Plus de 60% des réserves de change des banques centrales et les gouvernements sont en dollars.
 Le billet vert, en d'autres termes, ce n'est pas seulement la monnaie américaine. . C'est celle  de la planète. Mais aussi étonnant que cela est, ce qui peut être encore plus étonnant est la suivante: Le règne du dollar touche à sa fin. Je crois qu'au cours des 10 prochaines années, nous allons voir un changement profond vers un monde dans lequel plusieurs monnaiesseront en concurrence pour la domination mondiale
 L'impact d'un tel changement sera tout aussi profonde, avec des implications pour, la stabilité des taux de change, la stabilité des marchés financiers, la facilité avec laquelle les États-Unis seront en mesure de financer le budget et les déficits. Mais simplement parce que cela a été vrai dans le passé ne garantit pas que ce sera vrai dans l'avenir. En fait, tous les trois piliers qui soutiennent la domination internationale du dollar sont en érosion.

. Premièrement, les changements technologiques ont  saper le monopole du dollar. Il n'ya pas si longtemps, il peut y avoir eu de la place dans le monde pour une seule monnaie internationale  Étant donné la difficulté de comparaison des prix dans des devises différentes, il était logique pour les exportateurs, les importateurs et les émetteurs d'obligations pour tous leurs prix de facturer en dollars pour ne pas gêner les clients dans le monde .cependant, presque tout le monde porte des appareils portatifs qui peuvent être utilisés pour comparer les prix dans différentes devises en temps réel.. Tout comme nous avons appris que dans un monde de réseaux
Deuxièmement, le dollar à de rivaux réels dans la sphère internationale pour la première fois en 50 ans. . Il y aura bientôt deux alternatives viables, sous la forme de l'euro et le yuan chinois.
e8339397eb07702eb62f22f5e2ceb1b5
les Américains en particulier ont tendance à sous estimés l'euro, Contrairement à certaines prédictions, les gouvernements européens ne l'ont pas abandonné. ils procéderont à la réduction du déficit à long terme, quelque chose dont ils ont montré plus de détermination que les États-Unis . . La Chine, quant à elle , se dirige  rapidement pour internationaliser du yuan , également connu sous le nom renminbi.  Soixante-dix mille entreprises chinoises sont en train de faire leurs règlements transfrontaliers en yuans. . Des dizaines de sociétés étrangères ont émis en yuans "dim sum" obligations à Hong Kong. En Janvier  la Banque de Chine a commencé à offrir des comptes en  yuans- à New York assuré par la Federal Deposit Insurance Corp
Pour permettre aux entreprises chinoises à faire règlements transfrontaliers en yuans et  les libérer ainsi de l'obligation d'entreprendre des coûteuses opérations de change. Ils n'auront plus à supporter le risque de taux de change créé par le fait que leurs revenus sont en dollars, alors que leurs couts sont principalement sont en yuans.il ya le danger que le statut du dollar refuge soit plus que du passé..Le gouvernement américain atoujours honoré ses dettes et a toujours eu la capacité financière de le faire.
 Mais maintenant, principalement en raison de la crise financière, la dette fédérale est proche de 75% du produit intérieur brut américain. et  s'étend à perte de vue. , . Et comme la charge de service de la dette s'alourdit, des questions se  posent pour savoir si les États-Unis ont  l'intention de maintenir la valeur de ses dettes ou chercé à les réduire . Les investisseurs étrangers seront réticents à mettre tous leurs œufs dans le panier dollar. Il est clair que les chinois savent que le dollar va s'écrouler et ne veule pas être entraînés dans sa chute .

Posté par rusty james à 17:05 - - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

Explosion de la centrale nucléaire de Fukushima au japon .

Maroc_nucl_aire10h24. L'incident à la centrale de Fukushima s'est produit alors que l'exploitant tentait de réduire la pression dans le coeur du réacteur. L'explosion pourrait avoir été causée par de l'hydrogène, utilisé pour refroidir le réacteur.
10h15. Des «super pompiers» vont être envoyés à la centrale nucléaire de Fukushima, selon le porte-parole du gouvernement japonais.

10h05. Les employés présents sur le site de la centrale de Fukushima reçoivent en une heure une dose de radioactivité qui correspond à la limite de radioactivité à ne pas dépasser annuellement, selon l'agence Kyodo.

9h40. La préfecture de Fukushima confirme l'effondrement du toit et des murs du réacteur. D'après Tokyo Electric Power (Tepco), l'opérateur de la centrale, l'explosion s'est produite après une secousse et le toit et les murs se sont effondrés, a rapporté la télévision NHK.
9h21. Le toit et les murs du bâtiments du réacteur de Fukushima se sont effondrés, selon la télévision NHK. Les télévisions nippones conseillent aux riverains de se calfeutrer.
9 h 12. Des employés auraient été blessés dans la centrale de Fukushima N°1 selon la télévision publique NHK. Selon un expert nucléaire qui s'exprimait sur NHK a affirmé qu'il pourrait s'agir d'une explosion «intentionnelle».
9 heures. Une explosion entendue à la centrale nucléaire de Fukushima N°1 au dessus de laquelle un nuage de fumée blanche se dégage, selon l'agence Jiji.

il semble bien que dans les mois à venir il   y aura des désastres combinés ,il n'ya pas de hasard que ceux qui réfléchissent le fasse , il n'ya pas de hasard dans ce monde ni de fatalités.....Combined_disasters

Posté par rusty james à 14:02 - - Permalien [#]
Tags : , , , ,