23700« L’Éternel lui dit encore: Mets ta main dans ton sein. Il mit sa main dans son sein; puis il la retira, et voici, sa main était couverte de lèpre, blanche comme la neige. »Comme indiqué plus haut, ce geste de la main est dit être inspiré d’Exode 4:6. Dans ce verset biblique, le coeur (« le sein ») signifie ce que nous sommes, la main ce que nous faisons. Il peut donc être interprété ainsi: Ce que nous sommes, c’est ce que nous finissons par faire. La signification symbolique de ce geste pourrait expliquer la raison pour laquelle il est si largement utilisé par les maçons célèbres. La main cachée permet aux autres initiés de savoir que la personne représentée fait partie de cette Fraternité secrète, et que ses actions ont été inspirées par la philosophie maçonnique et ses croyances. En outre, la main qui exécute les actions est cachée derrière un vêtement, ce qui peut symboliquement faire référence à la nature secrète des actions maçonniques. Voici quelques-uns des hommes célèbres qui ont utilisé ce signe de la main.
Marx, Lénine, Trotzky et leur "frères" étaient de grands admirateurs du coup d'état d'une secte qu'a été la "révolution" française, et la prenaient toujours en exemple, se considérant tous comme ses "enfants" ( lire B. Nicolaïevski et O. Maenchen-Helfen, Karl Marx, éditions Gallimard, 1937). Ce que sont tous les politiciens "républicains", enfants de 1789, enfants de la veuve, de la secte nommée franc-maçonnerie,

Et enfin, le marxisme est la mise à jour d'un système de gouvernement tyrannique et violent déjà proné par Adam Weishaupt, grand maitre de la secte maçonnique de l'ordre des illuminés de Bavière : détruire la religion, abolir la propriété, détruire la famille, complété par la destruction de toute morale, travail obligatoire pour tous, impots fortement progressifs (loi française sortie des loges maçonniques)... le tout de préférence par la violence et en écrasant ses ennemis... ( lire B. Nicolaïevski et O. Maenchen-Helfen, Karl Marx, éditions Gallimard, 1937).
Détruire en totalité l'ancien ordre des choses, et re-batir à leur manière, ce qu'ils savent très bien faire.
Les véritables "ouvriers" du coup d'état violent et sanguinaire, de cette guerre civile, qu'a été la révolution française, ce sont eux, des membres de sectes : francs-maçons, illuminés de Bavière, rose-croix, martinistes, théosophes, sectes lucifériennes ou satanistes - idem -.
Les mêmes idéologies pratiquées lors de la révolution russe avec la franc-maçonnerie, l'occultisme, le martinisme, Maitre Philippe, Papus, Raspoutine, théosophie et madame Blavatsky, entre autres, qui disait : " lucifer, c'est la lumière divine et terrestre, le saint esprit, et satan tout à la foi ". (la doctrine secrète t IV, la famille théosophique s.a, Paris 1925, p 83). " Perdu. Perdu. Mon heure est venue.

 

Le cours de l’Histoire a-t-il été dirigé par un petit groupe de personnes ayant des intérêts communs? Les tableaux et les photos des grands hommes des siècles passés révèlent un fil conducteur qui les relie. Est-ce un hasard si beaucoup d’entre eux cachaient une de leurs mains quand ils posaient pour un portrait? Cela semble peu probable. Nous examinerons l’origine maçonnique de la « main cachée », et les hommes puissants qui ont utilisé le signe dans des portraits célèbres.
Y a t-il une force cachée derrière les événements du monde des siècles passés? La chute des monarchies européennes, la naissance du siècle des Lumières, et notre chemin vers la démocratie internationale, font-ils partie d’un grand plan guidé par une « main cachée »? Avant l’avènement des médias de masse, des portraits représentants leurs dirigeants dans des poses majestueuses étaient les seuls objets dont les gens disposaient. Ces portraits ont-ils une signification occulte?
key_147_651napoléon

lafayetteLafayette

341px_Francisco_Cabarr_scabarrus

marx2karl marx

Mozart_c Mozart

wahingwashington

Simon_BolvarBolivar

250px_Verdi_Giuseppeverdi

harry_s_truman_pgm_missouri_1Posterstalinstaline

Nietzsche1861nietzscheaaawisnermubarak