slcee_CERNLes scientifiques ont trouvé  un moyen d'utiliser le Large Hadron  collisionneur  (LHC), un accélérateur de particules long de 27-km enfouis dans le sol près de Genève, d'envoyer une particule hypothétique appelée boson  de Higgs dans le passé.
 
Il ya beaucoup de «si» à la conjecture, y compris la grande question de savoir si oui ou non le boson  de Higgs existe 
«Notre théorie est un long shot, mais il ne viole aucune des lois de la physique ou de contraintes expérimentales,« physicien Tom Weiler de l'Université Vanderbilt a déclaré dans un communiqué.
 
Weiler et Vanderbilt cycles supérieurs Chui Man Ho décrivent  leur idée dans un article posté Mars 7 sur le site Web arXiv.org recherche.
 
Higgs
Le maillon de Higgs est liée à une autre théorie, mais pas encore détecté la  particule appelée boson de Higgs. Cette particule, et son domaine connexe Higgs, sont considérés comme conférant une masse sur toutes les autres particules, et sa découverte pourrait aider les scientifiques à répondre à la question, pourquoi certaines particules ont une masse plus importante que d'autres?
 
La recherche du boson de Higgs a été l'une des motivations principales pour la construction du LHC en premier lieu. Depuis le début de l'exploitation smasher atome régulier de l'année dernière, il n'a pas encore  trouver des preuves du boson de Higgs, "en fait ce qu'ils ne disent pas c'est que la matière est est une illusion elle possède un esprit comme son créateur ,vous pensez bien ils vont pas vous le dire et au fait la matières n'existe pas la masse vient de sa gravité et l'electrromagnetisme et qu'il y'a plus d'énergie du vide mais une forme d'esprit ,la matière noir qui recèle une énergie infinie , à l'image de son créateur ,plus ils chercheront plus ils trouveront que l'univers est un hologramme spirite qui reflète la volonté divine a travers des fréquences vibratoires ce sont les ondes qui créent les formes tout n'est qu'illusion." et ne   pensez pas que le CERN vous le dira avec le logo qu'ils ont  '666'CERN_logo
 
Si le collisionneur ne réussissait à produire un boson de Higgs, certaines théories prédisent que cela va créer un singulet de Higgs dans le même temps.un paradoxe semble peu probable  car si vous visualisez le temps comme une rivière le fait de la remonté ne change en rien son cours d'eau ni sa direction pour le temps se serait pareille
A moins que... à moins que de multiples univers existent et que voyager dans le temps revienne à passer dans un autre univers où la particule d'origine n'affecte en rien le monde dans lequel elle arrive.en changeant de densité la particule originale continuerait à exister dans une dimension parallèle sans en altérer l'originale...
Le test de la théorie des chercheurs sera de savoir si le LHC montre des traces de particules singulet de Higgs et leurs produits de désintégration spontanée apparaissant. Si c'est le cas, Weiler et Ho croire qu'ils ont été produits par les particules qui Voyage dans le temps de comparaître devant les collisions qui les a produites.
Toutefois, si la théorie s'avère exacte, les chercheurs affirment que la méthode pourrait être utilisée pour envoyer des messages vers le passé ou l'avenir.