Il est également apparu aujourd'hui que l'Environmental Protection Agency a augmenté son nombre de moniteurs de rayonnement dans des endroits sur la côte Ouest. L'ONU a prédit que d'un panache nucléaires du Japon pourrait atteindre les îles au large de la côte de l'Alaska d'aujourd'hui, et sud de la Californie d'ici demain. L'agence n'a pas encore répondu aux questions de savoir si elle a détecté une augmentation des niveaux de rayonnement dans les Etats-Unis aujourd'hui.
US Customs and Border Protection porte-parole de Cherise Miles a déclaré à CBS l'agence est «précisément d'évaluer les risques de contamination radiologique associé à l'impact persistant du séisme et du tsunami aux installations nucléaires du Japon."
La nuit dernière, il est apparu que l'Organisation des Nations Unies a prédit que le panache du réacteur nucléaire en crise au Japon pourrait dériver à travers le Pacifique et aux États-Unis d'ici vendredi.
les États-Unis ont commencé à évacuer les Américains hors du Japon au milieu de l'escalade craintes que le pays ravagé par le tremblement de terre fait face à des catastrophes.
Japonais hélicoptères militaires d'aujourd'hui abandonné l'eau de mer sur les réacteurs de surchauffe dans une dernière tentative pour éviter un effondrement catastrophique. Certains experts disent que le comté a 48 heures pour éviter «un autre Chernoblyl.
Radiation du panache toxique crachant du réacteur est mis à frapper la Californie et la côte Ouest, le vendredi, selon l'ONU interdiction complète des essais Organisation du Traité. Il prédit le panache sera en Californie du Sud et plus loin dans le Nevada, l'Utah et l'Arizona.
Bien que l'organisation n'a pas donné plus de détails sur le niveau de rayonnement qui va frapper les États-Unis, les responsables de la santé ont souligné que - comme la catastrophe de Tchernobyl il ya 26 ans - la plupart des radiations dans l'atmosphère vpnt se dissiper dans l'atmosphere" tu parles à la moindre pluie ils tomberont sur les champs et les villes et infiltrront le sol et sous sol pour 800 ans au minimum ..."
19 mars 2011