0991786Un rapport choquant circulant dans le Kremlin aujourd'hui préparé pour le Premier ministre Poutine par le Service russe du renseignement extérieur (SVR) stipule que la Central Intelligence Agency (CIA) a tenté d'assassiner la chancelière allemande Angela Merkel la semaine dernière après son refus pour permettre à l'Allemagne de participer à toute action militaire contre la Libye.
Selon ce rapport, Mme Merkel était en route vers Rickenbach, situé dans le district de Baden-Württemberg, à bord de son Super Puma AS 332L2 Mk 2 Eurocopter et piloté par l'équipage Bundespolizei (BPOL) quand elle a fait un  arret "imprévu"  dans la campagne  à Waldshut-Tiengen a eu l'intention de se rendre à Rickenbach au lieu de continuer son vole.

Sur son vol à destination de Rickenbach, ce rapport se poursuit, en affirmant que le Super Puma Merkel était censé être le "coup" pour faire perdre perdu le contrôle à la fois de ses moteurs et plongé de près de 2000 pieds avant que son équipage de sécurité  a été en mesure de reprendre le contrôle de celui-ci avant qu'il ne s'écrase.

Un fonctionnaire anonyme de la police a dit le Daily Mail Service Nouvelles à propos de cette quasi-catastrophe "C'est une situation précaire lorsque les deux moteurs s'arrete en même temps. L'équipage a agi comme ils étaient censés et a réussi a refaire redémarer les moteurs  de nouveau. "La vie de l'équipage de trois hommes ont été sauvés par la capacité de l'avion 'autorotation. Cela signifie que la force de l'air frappant rotors d'un hélicoptère relevant en fait de les transformer et ralentit la descente en cas de panne de moteur, fournissant aux pilotes moment crucial pour sauver leur vie. Experts, aussi, dit Bild am Sonntag en Allemagne Nouvelles Service "que le sabotage a été écartée."

Selon le SVR, cependant, le «sabotage» étant parlé par ces experts allemands était «sans doute» provoqué par un engin impulsions électromagnétiques (IEM) développé sous contrat dans la fin des années 1990 par le ministère américain de la Justice sous le titre de «Évaluation des dispositifs d'arrêt du véhicule Prototype électromagnétique."

Bien que les dispositifs EMP en cours d'élaboration aux États-Unis étaient censés être utilisés sur un véhicule en fuite, ce rapport se poursuit, la CIA a utilisé pour faire baisser les avions aussi, comme l'accident d'avion qui a tué le sénateur américain Paul Wellstone David (1944-2002) permettant le Sénat américain à être pris en charge par le Parti républicain du président Bush permettant ainsi de lancer sa guerre contre l'Irak.
Merkel_China
Merkel avait gagné la colère de la CIA lors de la journée avant son assassiner tenté elle a bloqué les États-Unis projettent de créer une zone d'exclusion aérienne sur la Libye.

Le lendemain, cependant, Mme Merkel a cessé de s'opposer à la zone d'exclusion aérienne libyenne, mais avec son ministre des Affaires étrangères, Guido Westerwelle, en déclarant: «L'Allemagne a une forte amitié avec nos partenaires européens. Mais nous n'allons pas prendre part à toute opération militaire et je ne vais pas envoyer des troupes allemandes vers la Libye. "

Avec l'Allemagne ne pas coopérer dans la guerre occidentale contre la Libye (que Poutine est maintenant comparer avec les Croisades médiévales chrétiennes contre l'Islam) et avec la Turquie de bloquer une tentative de l'OTAN ont reprendre le commandement de l'opération, ce rapport met en garde SVR les Etats-Unis "très probable «ont à envahir avec son armée de terre devrait-il chercher à gagner cette guerre.

Dans une révélation surprenante de la situation de la précarité de l'Amérique est en ce qui concerne cette nouvelle guerre, leur président, Barack ] Obama a publié une brève déclaration aujourd'hui que dans son intégralité dit: «Personne ne peut dire avec certitude comment ce changement mettra fin, mais je sais que le changement n'est pas quelque chose que nous devons craindre. "
Bien que Obama ne peut pas savoir "comment ce changement prendra fin",

Et le pire de ces dirigeants occidentaux semble être Obama, qui, bien que prometteur pour  "la paix et la prospérité» du peuple américain les a amenés près de la faillite et perd même ses partisans les plus progressistes, y compris les libéraux cinéaste Michael Moore qui présente raillé Obama écrit via Twitter "Puis-je suggérer une zone d'évacuation de 50 mile autour Obama Prix Nobel de la paix?"