31 mars 2011

Les boussoles s'affolent les poles s'inversent alerte du 30 mars 2011

 

noaa_mag_3d

latest_Byactivité HAARP du 30 au 31

 

Comme un vieux bateau à la coque trouée, la Terre prend l'eau... ou plutôt le vent solaire.
Car la magnétosphère, ce bouclier naturel situé au-dessus de l'ionosphère qui protège notre planète du flux constant de particules éjectées du Soleil, est plus perméable qu'on le pensait.
Une nouvelle étude basée sur des images enregistrées par des satellites américain et européen a permis à Harald Frey, de l'Université de Californie à Berkeley, et ses collègues de montrer que les fissures qui apparaissent régulièrement dans la magnétosphère peuvent durer plusieurs heures, laissant une partie significative des vents solaires atteindre la haute atmosphère terrestre.
Cette découverte pourrait permettre aux chercheurs d'affiner leurs prévisions des tempêtes magnétiques causées par les éruptions solaires les plus violentes ainsi que leurs conséquences sur les systèmes de radiocommunications et les satellites
Des tourbillons géants dans la magnétosphère de la Terre

A 40 000 kilomètres au-dessus de nos têtes, la rencontre violente du vent solaire et de la bulle de plasma entourant la Terre génère d'énormes turbulences qui injectent des particules chargées dans l'environnement de notre planète. il en découle que les pôles tangues et le nord se déplace puis se restabilise  priant pour quil tienne bon encore 2 ans après tout rentrera dans l'ordre.nous sommes en danger a chaque grosse tempête solaire le champs s'affaiblit et les aiguilles s'affollent et perdent le nord......


Posté par rusty james à 03:07 - Permalien [#]

30 mars 2011

Haarp pris en flagrant délit par un radar doppler en Europe

2004_09_26Ces tremblements, assez fréquents dans la région rhénane, s'expliquent par la tension entre les plaques tectoniques africaines et européennes. «Ces tensions font remonter l'Italie vers le continent européen. D'où la formation des Alpes», explique le Dr Oth. La région rhénane est l'un des points au centre de la plaque européenne où ces tensions se font le plus ressentir et comme par hasard ou voyons nous une activité du haarp juste a l'endroit de friction des deux plaques

 

29 mars 2011

cs_hem_1h_movall_1

Posté par rusty james à 23:52 - Permalien [#]

conccol_Cs_137_20110401T210000

Posté par rusty james à 23:46 - Permalien [#]


28 mars 2011

A l'issue du sommet de l'UE, Nicolas Sarkozy a été "collé" par une journaliste...

sarkozyHier soir, lors de la conférence de presse donné par le président français à l'issue du sommet de l'UE, Nicolas Sarkozy a été "collé" par une journaliste...

Le reporter italien lui pose en effet une question à laquelle le président français ne peut répondre que par le silence... Et dire que c'est Nicolas Sarkozy lui-même qui avait suggéré une dernière question aux journalistes présents. Celle-ci ne tarda pas: "Quel est votre opinion sur les mesures du gouvernement Berlusconi contre Lactalis à propos de l'affaire Parmalat?". Puis, plus rien. Tel est pris qui croyait prendre.
- Parmalat est un géant italien de l'industrie alimentaire,
- Lactalis est un groupe français de l'industrie laitière
- Lactalis vient de s'emparer par surprise, d'un grand nombre d'actions de Parmalat et d'en devenir le 1er actionnaire
- le gouvernement italien vient de réagir contre ce raid français, et de chercher à faire pour Parmalat, jugé un élément stratégique de l'économie italienne, un autre mariage..plus à l'italienne.

Medvedev accusé par un ambassadeur chamov de porter atteinte aux interets de la Russie.

722311_882980Chamov, qui a été limogé de son ambassade à Tripoli par Medvedev plus tôt ce mois-ci, a déclaré que l'échec de Moscou pour s'opposer au  bombardements fera perdre aux sociétés russes d'énormes sommes d'argent dans les armes et les autres contrats. Il a nié les rumeurs selon lesquelles il a écrit un télégramme à Medvedev le traitant de traître, mais a déclaré: «J'ai écrit un télégramme dans lequel j'ai souligné que je représente les intérêts de la Russie en Libye. Récemment, nos pays ont cherché à une coopération étroite, et il n'est pas dans l'intérêt de la Russie à perdre un tel partenaire »Il a ajouté:". les Compagnies russes ont signé des contrats très avantageux pour des milliards d'euros depuis plusieurs années à venir qui pourraient être perdus ou ont déjà été perdus. D'une certaine façon, qui peut être considéré comme une trahison des intérêts de la Russie. La crise libyenne a été l’occasion de la mise en évidence très publique d’un désaccord bruyant entre le président Medvedev et son Premier ministre Poutine. La surprise vient beaucoup moins du désaccord que de l’expression publique de ce désaccord et de l’affirmation de ce désaccord, notamment du côté de Medvedev dont on jugeait en général qu’il était de caractère faible, et plutôt incliné à faire taire ses propres opinions pour rester aligné sur celui, Poutine, qui aurait été son mentor et son inspirateur, sinon son manipulateur.

Dans un texte publié le 24 mars 2011 sur Novosti, Hugo Natowicz s’attache à cette querelle publique et sonore pour analyser la situation du pouvoir, des rapports des deux hommes et d’un dilemme politique qui déchire la Russie entre deux voies qui s’offre à elle, l’une plus nationaliste (Poutine), l’autre plus internationaliste et par conséquent plus proche de la “communauté internationale” (essentiellement le bloc américaniste-occidentaliste, ou BAO). Bien entendu, Natowicz place cet incident dans le cadre de la tension qui monte entre Poutine et Medvedev à l’approche de l’élection présidentielle qui, à l’instar d’autres aussi importantes (France, Mexique, USA), a lieu en 2012.

http://www.guardian.co.uk/world/2011/mar/24/sacked-ambassador-russian-tension-libya

Posté par rusty james à 20:40 - - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

Gaz de schiste :Les forages augumentent la radioactivité dans les eaux souterraines

201020060639_18281Gaz de schiste : le New York Times soulève le problème de la radioactivité

Le dossier du quotidien américain basé sur de nombreuses interviews et la consultation de milliers de documents pointe notamment des niveaux très élevés de radioactivité dans les eaux usées des forages et les problèmes de traitement que cela pose. De quoi mobiliser un peu plus les opposants à l’utilisation de la fracturation hydraulique, technique utilisée pour l’exploitation des hydrocarbures de schiste (gaz et huile) alors que des permis d’exploration ont été accordés en France et en particulier dans le sud.

Animation du New York Times sur la fracturation hydraulique« Alors que l’existence de rejets toxiques avait été signalée, des milliers de documents internes obtenus par le New York Times provenant de l’Agence de protection de l’environnement [EPA], des autorités des états, des foreurs montrent que les dangers sur l’environnement et la santé sont plus grands qu’on ne le pensait. » Cette phrase  pourrait résumer la teneur de l’article du quotidien New Yorkais rédigé par Ian Urbina et publié samedi – puis relayé dès dimanche par Fabrice Nicolino, un journaliste très impliqué dans le combat contre le gaz de schiste – sur les impacts environnementaux de l’exploitation du gaz de schiste aux États-unis. Essentiellement ceux liés à la question de l’eau. Le quotidien indique que le pays compte 493 000 puits en exploitation.

« Déversées dans des rivières qui fournissent de l’eau potable »
La révélation la plus importante concerne la gestion de la radioactivité des eaux usées provenant des forages : « Avec la fracturation hydraulique, un puits peut produire plus de 4 millions de litres d’eaux usées qui contiennent souvent des sels hautement corrosifs, des cancérogènes comme le benzène et des éléments radioactifs comme le radium, tous pouvant être présents naturellement à des centaines de mètres sous le sol. [...] Ces documents révèlent que les eaux usées, qui sont parfois transportés jusqu’à des stations d’épuration non conçues pour les traiter et qui sont ensuite déversées dans des rivières qui fournissent de l’eau potable, présentent des niveaux de radioactivité plus élevés que ceux connus auparavant et bien plus hauts que les niveaux considérés comme sûrs par les réglementations fédérales pour le traitement par ces stations d’épuration. »

Le journaliste poursuit : « D’autres documents et des interviews montrent que des scientifiques de l’EPA sont inquiets, avertissant que les eaux usées de forages représentent une menace envers l’eau potable en Pennsylvanie. Leurs préoccupations sont basées en partie sur une étude de 2009, jamais rendue publique, rédigée par un consultant de l’EPA et qui concluait que certaines stations d’épuration étaient incapables de traiter certains contaminants contenus dans ces eaux usées et qu’elles enfreignaient probablement la loi. »

« Stations de potabilisation en aval »
Le Times a aussi découvert des études jamais divulguées par l’EPA et une étude confidentielle de l’industrie du forage qui toutes concluaient que « la radioactivité dans les eaux usées ne pouvait pas être complètement diluées dans les rivières et dans d’autres voies navigables. » À noter que « des stations de potabilisation situées en aval des stations d’épuration en Pennsylvanie, avec la bénédiction des autorités, n’ont pas testé la radioactivité depuis 2006 alors que le boum des forages a commencé en 2008. En d’autres termes, il n’y a aucun moyen de garantir que l’eau potable issue de ces stations soit sans danger. » Précision : En Pennsylvanie, « le niveau de radioactivité dans les eaux usées est parfois 100 ou même 1000 fois le niveau maximum autorisé par la norme fédérale concernant l’eau potable ».

« Plus de 5,2 milliards de litres d’eaux usées ont été produites par les puits de Pennsylvanie lors des trois dernières années, bien plus que ce qui a été divulgué précédemment. La plupart de ces eaux usées – de quoi recouvrir Manhattan d’une hauteur de 7,5 cm – a été envoyée à des stations de traitement qui n’étaient pas équipées pour éliminer de nombreux produits toxiques contenus dans les eaux de forages. »

« Émanations contenant du benzène et du toluène »
Le quotidien évoque aussi la pollution de l’air. « L’état du Wyoming, par exemple, en 2009, n’a pas réussi à respecter les normes fédérales de qualité de l’air en partie en raison des émanations contenant du benzène et du toluène provenant d’environ 27 000 puits dont la grande majorité ont été forés ces cinq dernières années ». Au Texas qui compte 93 000 puits, une structure hospitalière présente dans six comtés a dit, en 2010, avoir constaté un taux d’enfants asthmatiques de 25 % alors que le taux de l’état est de 7%.

La contamination peut aussi venir de déversements (« spills »). Problème, les entreprises de forage doivent s’autocontrôler dans ce domaine : « En Pennsylvanie, il n’y a pas d’inspections inopinées des autorités pour identifier des signes de déversements. » Problème, « au moins 16 puits dont les archives montraient des niveaux élevés de radioactivité dans leurs eaux usées, ont mentionné des déversements, des faiblesses ou des défaillances dans leurs bassins dans lesquels le liquide de fracturation était stocké, selon les archives de l’état. »

« Moins cher de jeter l’eau que de la traiter »
Le Times cite l’ancien secrétaire du département de protection de l’environnement de Pennsylvanie, John Hanger. Il a démissionné et explique qu’il y a des pressions économiques pour réduire les coûts : « Cela coûte moins cher de jeter l’eau que de la traiter. » Et parfois les hommes politiques suivent. À l’image de Tom Corbett, le gouverneur républicain de l’état qui, selon le quotidien, « a reçu, pendant la campagne électorale, plus de contributions de l’industrie du gaz que tous ses adversaires réunis ». Et qui a dit – oh ! surprise – qu’il allait « rouvrir la terre de l’état à de nouveaux forages ». De plus, il aurait aussi déclaré que la réglementation a été trop contraignante (« agressive ») envers l’industrie gazière. Et dire que la campagne présidentielle ne fait que commencer en France…

À noter enfin, que le quotidien publie un grand nombre de documents confidentiels qu’il cite, propose une enquête vidéo de 7 minutes sur la pollution de l’air, une animation en 3D qui explique la fracturation hydraulique, la carte de 149 puits précisant les niveaux de contamination des eaux usées, un tableau Excel des produits chimiques présents dans les échantillons de plus de 200 puits. Mais mieux vaut lire et comprendre l’anglais.

De quoi patienter en attendant l’étude lancée par l’EPA « pour mieux comprendre les impacts potentiels de la fracturation hydraulique sur l’eau potable et les eaux souterraines ». Le résultat est attendu pour fin 2012

 

New York Times : « Regulation lax as gas wells’ tainted water hits rivers »

Posté par rusty james à 16:01 - - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

26 mars 2011

HAARP est activé sur les fréquences cérébrales pendant votre sommeil .

hpimage

HAARP est activé sur les fréquences cérébrales pendant votre sommeille

voici les fréquences cérébrales qui le démontre :

2,2727Hz     fréq. ondes delta cérébrales
4,5454Hz     fréq. ondes thêta cérébrales

Theta : fréquences entre 4.5 et 8 Hz. On les observe principalement chez l’enfant, l’adolescent et le jeune adulte. Elles caractérisent également certains états de somnolence ou d’hypnose, ainsi que lors de la mémorisation d'information.
des mouvements oculaires rapides, d'où le nom anglais de ce stade de sommeil REM pour rapid eye movement, une atonie musculaire, une respiration et un rythme cardiaque irréguliers, la température corporelle est déréglée. On observe une dilatation des organes pelviens et une érection qui peut être suivie d'éjaculation. L'activité électrique du cerveau est proche de celle de l'éveil,les fréquences les plus présentes de l'activité totale du cerveau (le cerveau émet plusieurs fréquences à la fois, à des amplitudes différentes). Elles sont plus présentes lorsque l'on ferme les yeux. Pour plusieurs chercheurs, elles correspondent à un état intermédiaire, en attente d'une production d'images ou de stimuli provenant du centre visuel du cerveau  ou de HAARP .

voyant les fréquence utilisées par HAARP de minuit a 8 heures du matin :

ds_plotde 2HZ a 6.3HZ tous les jours plage horaire nocturne

riom2_plotl'activité commence 20 H en Alaska sachant qu'il ya plus de 3h  de décalage vers 23h30 les premières ondes arrivent au moment du coucher de la moitié de la population et cela continue durant 3 heures puis régressent vers les 7 heures du matin

gfgJe pense qu'il est possible d'effacer les pensées et d'en charger d'autres a la place  par ces ondes hypnotiques pour obtenir une conscience globale  unifiée

Bob Beck, pionnier de l'expérimentation des ondes cérébrales, a confirmé les travaux de Puarich. Il a développé un cérébro-transmetteur (brain tuner) lui permettant d'induire une fréquence de 7,8 hertz dans le cerveau. Après une expérimentation sur une centaine de sujets, il a entre autres constaté que cette fréquence entraîne des états de conscience modifiés LE RYTHME THÊTA (4-7 HERTZ)
l_a848dbda9024415e9fa66fd11719cb60Ce rythme apparaît en état de rêve ou de semi-éveil (état hypnagogique associé d'imagerie similaire au rêve). Le rythme thêta associé aux rythmes alpha et bêta permettrait de connecter avec l'inspiration créatrice

une activité delta de haute amplitude. Plus surprenant encore, les appareils ont enregistré le spectre total des fréquences comprises entre delta et une activité cérébrale spécifique appelée gamma, indiquant une activité du lobe frontal très importante. L'activité cérébrale gamma est très rare puisqu'elle atteint des fréquences pouvant aller jusqu'à 58 hertz. ce serait la connexion du troisième oeil ou l'illumination .

l_c820d9eb0ff25eebdffe2d2b09900b4b
Nous utilisons ces ondes du cerveau Thêta lorsque nous gravons en nous des serments, des promesses avec nous-mêmes. Nous retournons à ce même état Thêta pour abolir ces serments. L'état Thêta nous permet d'éliminer immédiatement et de remplacer des schémas de pensées particuliers sur tous les niveaux où ils sont enregistrés dans le corps : de la mémoire cellulaire, aux schémas génétiques ou ancestraux,
cette technologie aurait pour but de syntoniser l'humanité sur une fréquence pour nous implanter notre réalité et les pensées qui en découlent. Cela provoquerait des réactions biochimiques de soumission hypnotique sans que cela ne soit détecté, sachant que la fréquence du cerveau est en mode d'endormissement les 3/4 du temps.

l_3651f5d5fc414b048a1551ea0b8c0dc9
Augmenter la fréquence cérébrale de l'humanité lui permettrait d'élever son niveau de conscience du tout et de l'unité avec ce tout. Il vous reste une seule solution pour vous connecter par vous même, c'est la foi, une connexion directe et infinie, que rien ne peut arrêter, cette onde a la vibration zéro. Donc infinie, c'est ce qui fait peur à ceux qui veulent vous priver de la religion. Pour y accéder, cela vous rendra libre énergétiquement loin des basses fréquences du mal et de ses valets.  Celui qui ne recouvre pas la foi sera plus manipulable par les ondes du haarp qui s'activent principalement pendant votre sommeil, il suffit de voir le schéma sur son activité avec les heures. Les ondes sont envoyées dans la ionosphère pour qu'elles rebondissent et puissent toucher un territoire plus grand...

Auteur : Rusty james

25 mars 2011

Un rapport du SVR russe a révélé que Angela Merkel a échappé a un attentat de la CIA

0991786Un rapport choquant circulant dans le Kremlin aujourd'hui préparé pour le Premier ministre Poutine par le Service russe du renseignement extérieur (SVR) stipule que la Central Intelligence Agency (CIA) a tenté d'assassiner la chancelière allemande Angela Merkel la semaine dernière après son refus pour permettre à l'Allemagne de participer à toute action militaire contre la Libye.
Selon ce rapport, Mme Merkel était en route vers Rickenbach, situé dans le district de Baden-Württemberg, à bord de son Super Puma AS 332L2 Mk 2 Eurocopter et piloté par l'équipage Bundespolizei (BPOL) quand elle a fait un  arret "imprévu"  dans la campagne  à Waldshut-Tiengen a eu l'intention de se rendre à Rickenbach au lieu de continuer son vole.

Sur son vol à destination de Rickenbach, ce rapport se poursuit, en affirmant que le Super Puma Merkel était censé être le "coup" pour faire perdre perdu le contrôle à la fois de ses moteurs et plongé de près de 2000 pieds avant que son équipage de sécurité  a été en mesure de reprendre le contrôle de celui-ci avant qu'il ne s'écrase.

Un fonctionnaire anonyme de la police a dit le Daily Mail Service Nouvelles à propos de cette quasi-catastrophe "C'est une situation précaire lorsque les deux moteurs s'arrete en même temps. L'équipage a agi comme ils étaient censés et a réussi a refaire redémarer les moteurs  de nouveau. "La vie de l'équipage de trois hommes ont été sauvés par la capacité de l'avion 'autorotation. Cela signifie que la force de l'air frappant rotors d'un hélicoptère relevant en fait de les transformer et ralentit la descente en cas de panne de moteur, fournissant aux pilotes moment crucial pour sauver leur vie. Experts, aussi, dit Bild am Sonntag en Allemagne Nouvelles Service "que le sabotage a été écartée."

Selon le SVR, cependant, le «sabotage» étant parlé par ces experts allemands était «sans doute» provoqué par un engin impulsions électromagnétiques (IEM) développé sous contrat dans la fin des années 1990 par le ministère américain de la Justice sous le titre de «Évaluation des dispositifs d'arrêt du véhicule Prototype électromagnétique."

Bien que les dispositifs EMP en cours d'élaboration aux États-Unis étaient censés être utilisés sur un véhicule en fuite, ce rapport se poursuit, la CIA a utilisé pour faire baisser les avions aussi, comme l'accident d'avion qui a tué le sénateur américain Paul Wellstone David (1944-2002) permettant le Sénat américain à être pris en charge par le Parti républicain du président Bush permettant ainsi de lancer sa guerre contre l'Irak.
Merkel_China
Merkel avait gagné la colère de la CIA lors de la journée avant son assassiner tenté elle a bloqué les États-Unis projettent de créer une zone d'exclusion aérienne sur la Libye.

Le lendemain, cependant, Mme Merkel a cessé de s'opposer à la zone d'exclusion aérienne libyenne, mais avec son ministre des Affaires étrangères, Guido Westerwelle, en déclarant: «L'Allemagne a une forte amitié avec nos partenaires européens. Mais nous n'allons pas prendre part à toute opération militaire et je ne vais pas envoyer des troupes allemandes vers la Libye. "

Avec l'Allemagne ne pas coopérer dans la guerre occidentale contre la Libye (que Poutine est maintenant comparer avec les Croisades médiévales chrétiennes contre l'Islam) et avec la Turquie de bloquer une tentative de l'OTAN ont reprendre le commandement de l'opération, ce rapport met en garde SVR les Etats-Unis "très probable «ont à envahir avec son armée de terre devrait-il chercher à gagner cette guerre.

Dans une révélation surprenante de la situation de la précarité de l'Amérique est en ce qui concerne cette nouvelle guerre, leur président, Barack ] Obama a publié une brève déclaration aujourd'hui que dans son intégralité dit: «Personne ne peut dire avec certitude comment ce changement mettra fin, mais je sais que le changement n'est pas quelque chose que nous devons craindre. "
Bien que Obama ne peut pas savoir "comment ce changement prendra fin",

Et le pire de ces dirigeants occidentaux semble être Obama, qui, bien que prometteur pour  "la paix et la prospérité» du peuple américain les a amenés près de la faillite et perd même ses partisans les plus progressistes, y compris les libéraux cinéaste Michael Moore qui présente raillé Obama écrit via Twitter "Puis-je suggérer une zone d'évacuation de 50 mile autour Obama Prix Nobel de la paix?"