Kate_Middleton_Clarence_House_Announce_Engagement_BEGTKaPtXYRl

article_1299794_0AAAC2F2000005DC_737_468x293_popupUn sombre secret sur la poursuite des relations entre le prince William et sa petite amie Kate Middleton - un squelette si grand que même un placard vaste royale aurait du mal à le contenir.

 le Mail à  révéler que William et Kate sont des cousins éloignés. Non seulement cela, l'ancêtre commun qui relie les deux amants est un despote dont les meurtres sanglants  ont été délibérément oubliés par l'histoire. Jusqu'à présent.

L'homme qui fait les liens entre  William et Kate est Sir Thomas Leighton, un soldat élisabéthaine, diplomate et, depuis 40 ans, le coupe-gorge gouverneur de Guernesey.

Il est la 12ème génération de William arrière grand-parent, et de Kate 11, ce qui les rend cousins 12e degré, Un despote, un dictateur, Leighton n'admettait aucun argument et l'enfer la vie fait pour ceux qu'il gouvernait.
«Il méprisait les libertés civiles et maintenu le peuple par la force despostique
Ainsi, Kate peut être soulagé d'apprendre que son ancêtre chic. D'autre part, elle pourrait ne pas être trop enclins à se vanter sur la table au sujet de son modus operandi sanglante.

Ainsi a été haï Leighton, qui à sa mort en 1610, le rapport officiel sur sa disparition a été profané par des résidents de Guernesey en colère. Et uniquement pour une figure si importante dans la cour élisabéthaine - sa femme était un cousin de la Reine - aucun portrait de lui survit. Tous ont été détruits ou perdus.

Donc, ce qui rend cet homme horrible, dont le sang coule dans les veines de notre futur roi et la reine, dans une telle figure de la haine? Pourquoi les historiens préfèrent ignorer son existence?

La réponse se trouve dans l'histoire .ils prenent les gens pour des imbéciles ils ne mélangent jamais leur sang avec des lignées en dehors de celles qui proviennent de babylone et il en existent 13  Selon le prix Nobel George Wald, ce ne sont pas les gouvernements qui gouvernent dans le monde occidental. Ils sont uniquement les hommes de main des forces qui contrôlent les puissances financières et industrielles. Il existe des dizaines de groupements d’industrie géants multinationaux qui concentrent les plus grandes richesses et la plus grande puissance de l’histoire de l’humanité. Ce ne sont pas des sociétés d’affaires, ce sont des empires mondiaux, selon le biochimiste George Wald.
Ces puissances sont contrôlées par treize grandes familles, relativement inconnues du grand public. Ces familles collaborent avec 500 autres familles très influentes, dispersées dans le monde entier. Les familles les plus influentes ont étendu leur pouvoir au monde entier au fil des années. Leurs réseaux s’infiltrent dans tous les domaines de la vie humaine. Elles décident par exemple de qui a du travail, de ce qui est produit, d’où va la richesse et qui vit dans la pauvreté. ces 13 familles seraient les: Astor, Bundy, Collins, Dupont, Freeman, Kennedy, Li, Onassis, Reynolds, Rockefeller, Rotshchild, Russell et Van Duyn. Dans l’un de ses premiers livres intitulé The Watchtower & the Masons, Springmeier s’est intéressé aux liens qui existeraient, selon lui, entre les Témoins de Jéhovah et la Franc-maçonnerie. Il soutient que Charles Taze Russell, le fondateur de ce mouvement religieux, serait lié à la maçonnerie et à l’establishment politico-financier de la côte Est américaine.


 (Les Lignées de Sang) par zgump