21 avril 2011

Le gouvernement américain a fermé le site HAARP magnetomètre pour dissimuler les preuves de son activité

 3d_scene_253Le projet HAARP (High Frequency Active Auroral Research Program) site a été en panne pendant les 3 dernières semaines. Il a été ordonné prises par le gouvernement américain pour cacher la modification du temps États-Unis et du tremblement de terre provoquant des actes  de guerre contre les États étrangers. Le site HAARP a été fermé a caues des publication des preuves très dommageable de modification météorologique et  de tremblement de terre en cascade HAARP et  son  magnétomètre a témoigné d'une guerre météorologique en cours entre le gouvernement des États-Unis et des pays étrangers. Le magnétomètre a présenté des preuves concrètes que HAARP etait enclenché le séisme et le tsunami qui a suivi le Japon.
 Un magnétomètre mesures des perturbations dans le champ magnétique dans la haute atmosphère terrestre. HAARP a enregistré  la diffusion d'une fréquence de 2,5 Hz (la fréquence la signature d'un tremblement de terre) d'un peu avant minuit le 8 Mars 2011 et a continué à diffuser de la fréquence pour les journées du 9 Mars 2011 et Mars 10, 2011. La fréquence de 2,5 Hz a continué à être diffusé et enregistré par le magnétomètre pour un autre 10 heures le jour du tremblement de terre au Japon magnitude de 9,0.

Les scientifiques de l'institut de HAARP découvert que une fréquence radio 2,5 Hz est la fréquence de la signature d'un tremblement de terre. Depuis cette découverte les antennes HAARP multiéléments ont été utilisés par l'armée américaine à la hauteur  de la fréquence du tremblement de terre dans l'ionosphère et l'ionosphère fait rebondir les ondes vers  la Terre - et pénétré  aussi profondément que plusieurs kilomètres dans le sol, en fonction de la composition géologique et les eaux souterraines conditions dans un secteur ciblé .. En rayonnant la fréquence à une trajectoire spécifique HAARP peut déclencher un tremblement de terre n'importe à quel endroit sur la Terre. Une courte emission  ne suffit pas à troubler la matière solide (la croûte terrestre), de sorte qu'ils gardent rayonnant la fréquence 2,5 Hz pendant des heures ou des jours - jusqu'à ce que l'effet désiré.soit obtenu

La modification de l'environnement Convention (ENMOD) interdit l'usage militaire de HAARP  ou autres fins hostiles des techniques de modification de l'environnement. suite à la signature d'un accord  le 18 mai 1977 à Genève et est entré en vigueur le 5 Octobre 1978. La guerre météorologique Convention interdit, l'l'utilisation des techniques de modification artificielle du temps aux fins d'induire des dommages ou la destruction.

Témoignage sur le site de HAARP propres a révélé que le gouvernement américain a agi en violation du traité ENMOD - utilisation de techniques de modification du climat (HAARP) aux fins d'induire des dommages ou la destruction. diffusion de données   publiés sur le site HAARP a coïncidé avec un certain nombre de récentes catastrophes majeures telles que le tremblement de terre 2010 Haïti, la canicule de 2010 en Russie, les revêtements de sol majeur en 2010 en Chine et le Pakistan et les tremblements de terre majeurs en Haïti et le Japon - ont tous eu lieu depuis président des États-Unis et commandant en chef de l'armée américaine Barack Hussein Obama a pris ses fonctions.

Le Japon avec  9,0 pour son  tremblement de terre a offert la  preuve la plus dommageable imputable  au  gouvernement américain dans l'utilisation de  HAARP pour induire des dommages importants et de destruction contre un État étranger. données magnétomètre HAARP a montré au monde que HAARP (géré conjointement par l'US Air Force et l'US Navy) a commencé à émettre sur  la fréquence de 2,5 Hz le 8 Mars 2011 et a continué à diffuser de la fréquence pour toutes les journées de Mars 9, 2011 et 10 Mars 2011. HAARP n'a pas été coupée jusqu'à 10 heures après le tremblement de terre au Japon magnitude 9,0 qui a été déclenchée le vendredi 11 Mars 2011 à 05:46:23 UTC. Les petits tremblements de terre ont continué pendant des semaines sans être inscrit sur le magnétomètre HAARP. Pourquoi? Parce que, comme indiqué précédemment un magnétomètre mesures des perturbations dans le champ magnétique dans la haute atmosphère terrestre. Ce n'est pas un sismomètre qui motions mesure de la terre. Le magnétomètre ne mesure pas l'activité sismique il mesure et enregistre les fréquences électromagnétiques dans l'atmosphère de la Terre. réseau d'antennes HAARP z induire des fréquences radio de 2,5htz  dans l'atmosphère où un magnétomètre pouvez enregistrer et fournir des preuves concrètes d'une modification du temps de déclenchement du tremblement de terre des États-Unis et l'attaque contre les États étrangers.Posted by PC Latest news, World news

Posté par rusty james à 23:44 - - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,