05 mai 2011

2012 n'est pas liée a NIBURU mais aux 3 pyramides d'égypte

52A1F834_FD5E_0493_FBBDE8D6A42F2DDE_4 Croire que quelque chose va se passer en 2012 ou non, n'est pas important ... Le fait est que l'alignement planétaire soit aligné sur  les pyramides de Gizeh le 3/12/2012.12 et ce qui va se passer tout juste 18 jours avant 12.21.12. ... 6 + 6 + 6 = 18 ...serait ce le signe de la venue de leur dieu à l'oeil unique ce qui expliquerait le symbole des pyramides avec l'oeil au milieu ?
l'alignement planétaire qui aura lieu le 3 décembre 2012 aura lieu le  3 Décembre 2012, heure locale ... une heure avant le lever du soleil par rapport à la pyramides de Gizeh. Image générée par Starry Night Pro (le même point de vue des planètes peuvent être obtenus en utilisant n'importe quel programme d'astronomie d'autres, par exemple Stellarium.

Après avoir regardé une vidéo sur le net en ce qui concerne les chambres intérieures de la grande pyramide et la façon dont ils semblent pointer vers d'autres étoiles dans le ciel de la nuit ... j'ai décidé de voir a quoi  le ciel nocturne ressemblera le 3 décembre 2012 ...Les 3 images suivantes sont présentées ici pour confirmer la «concordance» des planètes et les pyramides en utilisant un sondage triangulation précise au lieu d'une photo satellite (cliquez sur chaque image pour l'agrandir):
42368d096cda

Night Sky à Gizeh, en Égypte, 3 Décembre 2012, heure locale ... une heure avant le lever du soleil. Image générée par Starry Night Pro.
 ciel nocturne à Gizeh, en Égypte, 3 Décembre 2012, heure locale ... une heure avant le lever du soleil par rapport à 1881 le dessin enquête sur les pyramides de Gizeh. Le résultat est parfait
venus_mercury_saturn_2012_aligment

egypt_sacred_geometry une heure avant le lever du soleil par rapport à 1881 le dessin enquête sur les pyramides de Gizeh. Le résultat est parfait...

et Si les pyramides  ont été construite pour honorer  des planètes, avec juste au  passage un  hommage àux  constellations ...

Je n'ai aucun doute  la dessus , les pyramides de Gizeh ont été construites pour honorer une convergence extrêmement rare planétaire.    * le Décompte qui en découle nous donne 144.000 jours après le 11 septembre 2001.au 3 decembre 2012 comparons ces 2 nombres, c'est à dire 2 symboles: 144 000: 666 = 216,216 ... Or 216 est égal à: 6 x 6 x 6 = le cube de 6 ...

un volume. Mais 144 (milliers) = 12 x 12 = le carré de 12 ...  une surface

Donc le nombre de la Bête, c'est le rapport de la surface et du volume . il viendra dans notre dimension pour nous amener dans la sienne au niveau spirituelle la guerre à laquelle nous devons faire face sera spirituelle est terrible .

Une valeur dérivée qui tend vers la déviation. L'apôtre Jean parait donc d'une autre nature que celle d'un " vieil illuminé ". Et dans ces conditions, que penser de son maître, Jésus ?Autrement dit, ce nombre " diabolique " transforme la surface de ce monde sur le plan spirituelle
Vous connaissez maintenant le montant de temps qu'il nous reste avant qu'ils croient qu'ils doivent terminer leur travail.
   Quelque chose de très étrange qui se passe à Gizeh, à la fois sous les pyramides et au bureau du Dr Hawass. En août 2008, un système de grottes a été découvert sous les pyramides. Certes, ce sont des nouvelles très importantes . Mais regardez la réaction du Dr Hawass sur son site Internet:

Sûrement Hawass est intimement conscients d'une telle découverte. Alors pourquoi le nier? Qu'est-ce qu'il essaie de cacher? Dites ce que cela a avoir avec le mur qui se construit et qui à entouré le complexe de Gizeh? Quels secrets ne veulent-ils pas que nous sachions ?
2705479120_2

En Décembre 2009, après avoir nié leur existence, l'égyptologue leader de l'Egypte, le Dr Zahi Hawass, a dû admettre que l'équipe de fouilles sous sa charge enquétait sur une tombe ancienne au centre des revendications concernant la prétendue découverte d'un monde souterrain grotte sous les pyramides de Gizeh.
si les pyramides ont été construite il ya 2500 ans comment se fait il qu'elles soient réglées sur le cycle planétaire du zodiaque avec un cycle de 26000 ans ,la réponse devient évidente les egyptologues se trompent ces pyramides datent de plus de 50000 ans et loin d'avoir était construite par kheops ou un quelconque pharaons ,vu la technique employée ce sont des génies reptiliens qui auraient bâti ces pyramides pour cette raison que les égyptiens adoraient comme leur Dieu osiris  qui n'est que le nom du genie satan déchu du royaume et venu sur terre avec une horde de génie qui influencèrent le monde avec leur connaissance surnaturelles pour ces peuples ils leur donnèrent des noms de annunakis ou elohims mettez vous a leur place si vous voyiez arriver des reptiliens avec l'apparence humaine lumineuse  ou d'ange pour mieux vous  tromper c'est de là que viennent les légendes et les mythes de ces nephelims ils ont tant de noms mais je vous assure c'est une seul et meme engence celle qui prepare son retour peut etre pour 2012 le 3/12 le jours ou les pyramides serons alignés avec les 3 planetes saturne le seigneur des anneaux vous comprenez le clin d'oeil du film et le combat du monde contre le mal , saturne c'est la planete de satan mercure chez les romains Il était le dieu du commerce, le gardien des routes et des carrefours, des voyageurs, des voleurs, le conducteurs des âmes aux Enfers et le messager de Zeus et des dieux mercure  pour les romains Thot en egypte, hermes en grece furent ceux qui apporterent la lumiere(lucifer=porteur de lumiere) et vénus c'est isis nous avons là la trinité la plus néfaste pour l'humanité cette date du 21/12/2012 a été choisit parce qu'elle symbolise le retour de ces forces noires cela devient de plus en plus clair . et la somme de 21+12+2012 donne le 11.

eye_of_horus_wedjat_eye

 

LE PENTACLE DE VENUS

LES SOCIETES SECRETES ET LES EGLISES UTILISENT LES
CYCLES DE VENUS AVEC LA LUNE LE SOLEIL ET LA TERRE

Vu de la Terre, l'orbite de la planète Vénus décrit une sorte de pentacle en huit ans

Lucifer est l'ancien nom de la planète Vénus
pentacle_animecliquez sur l'image  pour voir le pentagramme


Le 20 mai 2012 il y aura une Éclipse annulaire du Soleil, le 6 JUIN 2012 (6-6-12) ce déroulera dans le ciel le Second et dernier TRANSIT DE VENUS du siècle (un phénomène assez rare!). Puis, le 13 novembre 2012 nous pourrons voir une Éclipse totale de Soleil (visible dans le nord de l'Australie et dans le Pacifique sud).
eclipse_vertical_1200x1600
Dans l'antiquité, les astronomes grecs, égyptiens, babyloniens et chinois connaissaient Vénus et notaient ses mouvements. Les Grecs anciens pensaient que les apparitions matinales et vespérales de Vénus correspondaient à deux objets différents, Hesperus l'étoile du soir et Phosphorus l'étoile du matin. On attribue à Pythagore la découverte qu'il s'agissait de la même planète. Au IVe siècle av. J.-C., Héraclide du Pont émis l'hypothèse que Vénus et Mercure orbitaient autour du Soleil et non de la Terre. Aucun élément ne permet d'affirmer que ces cultures connaissaient les transits.C'est l'origine du fameux Pentacle occulte. Il apparaît en Mésopotamie vers 3000 avant notre ère. Le monde est fabriqué selon les cycles de vénus ... Les cathédrales, les lignes occultes, les commanderies templières, et même les centrales nucléaires sont alignées pour former un pentacle vénusien ou la rose prophétique à huit pétales ... Une rosace de protection divine.

Durant le Moyen-âge jusqu’à l’époque contemporaine, on a représenté l’Étoile du Soir au Proche-Orient par une étoile à huit pointes ou par une fleur à huit pétales car Vénus-Ishtar est visible sous ses deux cycles de 245 ou 247 jours ce qui équivaut à 8 cycles lunaires. On pouvait apercevoir l’étoile du matin avec la nouvelle lune huit fois avant qu’elle ne soit "avalée" par le soleil (rendue invisible par la lumière du soleil). Ensuite, il faut 8 années pour que Vénus accomplisse son cycle complet autour du zodiaque. C’est ainsi que cette étoile à huit pointes a été associée à Inanna-Ishtar, Astarté, Ashtar, Isis, Marie, Baphomet, Lucifer ...
olympicvenus
Les jeux olympiques sont basés sur ces cycles, cela explique l'occultisme des cérémonies. Le transit de Vénus dure QUATRE ans et Vénus dessine donc un pentacle en HUIT ans. Le rythme de 4 ans des Jeux Olympiques tire son origine de ce cycle. À l’origine le symbole des Jeux était le pentacle, remplacé plus tard par les 5 anneaux entrelacés, lesquels symbolisent la solidarité entre continents. On appelle par ailleurs Vénus l’Étoile du Matin ou Étoile du Soir car, étant plus proche du Soleil que la Terre, elle ne peut jamais être perçue qu’à ces heures de la journée. Pendant une période de 247 jours consécutifs, Vénus n’est visible qu’au coucher du Soleil devenant à ce moment l’Étoile du Soir, Hespéros, Aphrodite, ensuite elle est totalement invisible pendant 14 jours avant de réapparaître comme Étoile du Matin ou Phosphoros, Lucifer, Étoile de l’Est. À cause de l’interruption entre ces deux "phases" de sa course, certains peuples de l’Antiquité on cru qu’il s’agissait là de deux étoiles distinctes.vous vous demandez que vienne faire les jo et bien en 2012 c'est les JO et ce serait bien un miracle  s'il ne se passe rien d'historique.,souvenez vous de l'horloge des JO qui s'est arretée nette sur une série de chiffre 500 7 06 56  5+7+6+5+6= 29 2+9  11   ce chiffre est un chiffre occulte préféré des satanistes62855427_p

Posté par rusty james à 15:06 - - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,