Marrs1riseMarrs3911Marrs2secrecy

 

jim Marrs, un texan sympathique au regard pétillant et à l'esprit affuté est un chercheur chevronné ainsi qu'un conférencier de tous les sujets liés à l'agenda du Nouvel Ordre mondial. Projet Camelot est fier de le compter parmi les meilleurs témoins de notre temps.

Les livres que Jim a écrit représentent clairement ses intérêts: Crossfire (JFK), Alien Agenda, Rule by Secrecy, The Terror Conspiracy, PSI Spies, The Rise of The Fourth Reich, et Above Top Secret. Ses recherches n'ont pas oublié les mythologies égyptiennes et sumériennes, les technologies nazies, la présence extraterrestre, l'analyse géopolitique actuelle, le pouvoir du complexe militaro-industriel, les Illuminati,  et ce que l'on pourrait appeler l'histoire vraie du vingtième siècle.

Jim a une vision générale très nette, une grande maitrise du détail, il est l'un des conférenciers les plus aboutis . Le titre de sa vidéo: La Montée du Quatrième Reich en Amérique parle de lui-même.

Dans cette interview d'une heure et quart Jim établit la preuve dérangeante et convaincante, alors que la plupart des gens pensaient que la seconde guerre mondiale était terminée, que les nazis n'ont jamais été stoppés dans la poursuite de leur agenda, ce qui peut être compris uniquement si nous voyons comment ils ont été hissés au pouvoir par ces "Controllers" qui prévoient en termes de générations... pas en termes d'administration gouvernementale.