the coreUn géophysicien de renommée internationale suggère qu'un trou noir peut être responsable des changements  récents de la Terre .

Quelle est la cause du flux du champ magnétique? Pourquoi des  -régions du champ magnétique  s'est effondré exposer la Terre à la fureur du  solaire approchant rapidement en 2012? Pourquoi le noyau terrestre semble tourner follement hors de contrôle et de se comporter d'une manière jamais vue auparavant?

Chulliat pense qu'un trou noir s'est formé dans le noyau de la Terre.

Géophysicien Arnaud Chulliat [Bio] de l'Institut de Physique du Globe de Paris pense qu'il a découvert  un trou noir au centre de notre terre  et pourrait s'il faisait surface un véritable enfer sur Terre.

Chulliat, qui a prononcé un discours majeur de retour en 2009 lors d'une réunion de l'American Geophysical Union à San Francisco, axé sur le champ magnétique terrestre, anomalies, et le flux magnétique dangereux en cours.
northpole-move
Il a abordé l'errance  des poles et de quelques-unes des raisons pour lesquelles le champ magnétique se comporte de manière étrange.

National Geographic couvert une partie de son discours de "pôle Nord magnétique en raison Déplacement à fil fourré."

Le scientifique décrit le domaine comme un panache de magnétisme émanant du noyau super-chaud de la Terre. Il dit qu'il s'enroule autour de la Terre dans une couloir complexe d'énergie rayonnate.
Le champ interagit également avec le soleil et peut même être porté à un certain degré en déplaçant les courants océaniques.

l'inversion des poles conduit par un trou noir?

 

Mais le noyau contient une terreur secrète une force physique qui accorde en même temps la vie planète et pourtant, ironiquement, il voue à la fin. Certains poètes appellent la force génératrice massive gravitique-magnétique, un coeur sombre.

Pourtant, ce même trou noir
à aidé à l'apparition de la vie ,des galaxies et des étoiles  .

Le prix ultime de la vie est la mort et la Terre n'est pas différent, un trou noir  peut avoir trouvé refuge dans le monde.

Selon la preuve, Chulliat dit, le cœur intérieur de la Terre-son noyau tourne-est probablement entouré par un ouragan de particules chargées de particule atomique qui gravitent en spirale  qui a les caractéristiques d'un trou noir .

Parce que le trou noir est en rotation dans le centre du noyau, les particules créent un champ électrique très intense. Selon ce scénario, le champ magnétique terrestre aurait sa charge dipolaire positive situé à l'Antarctique, provoquerait une inversion des poles magnétique et un changement majeur sur notre monde  .


De temps à autre la polarité s'inverse  au nord et au sud deviendrait positif négatif suivant que le trou noir a changé de vitesse et de  direction et le champ magnétique emboîterait  le pas.

Comme les changements du champ magnétique, des changements inquiétants se produisent dans le noyau de la Terre ont été observés.

Un scénario plus effrayant, c'est si le trou noir ne peut pas être stationnaire.

Bien que Chulliat estime que la singularité s'asseyait centre de morts à l'intérieur de la Terre qui tourne, noyau en fusion, d'autres ont suggéré qu'un petit trou noir pourrait rebondir et en avant sous le manteau comme le battant d'une cloche.

Comme le trou s'approche de la surface, il serait attiré vers le centre de la planète, s'écrouler, prendre de la vitesse, et le glissement à droite à travers le noyau de l'autre côté de la Terre.


ce scénarios n'est pas le fruit du hasard regardez donc ce film intitulé the core (fusion)

Titre original : The Core
Long-métrage américain . Genre : Science fiction , Aventure
Durée : 02h14min Année de production : 2001
Distributeur : United International Pictures (UIP)

Synopsis : Pour des raisons inconnues, le noyau interne de la Terre a cessé de tourner sur lui-même. Le champ magnétique de la planète s'effondre, provoquant sous les latitudes les plus diverses une dramatique et spectaculaire série d'accidents.
Face à cette catastrophe sans précédent, le gouvernement américain convoque le géophysicien Josh Keyes, une poignée de savants de réputation internationale et un tandem de spatianautes, la Major Rebecca Childs et le Commandant Iverson. Leur objectif : lancer dans les profondeurs du manteau terrestre une capsule habitée et provoquer des explosions nucléaires en chaîne pour réactiver le noyau et ainsi sauver le monde d'une destruction imminente.

et pour ce qui est de la mort de milliers d'oiseaux et poisons regardez cet autre extrait de ce film sortie en 2001

 et 11 ans après en 2012 nous devrions peut être connaître un scénarios moins intense les catastrophes seront ciblées et non globales preuve que tous les évènements ne sont pas si naturelle que çà .comment peuvent ils prévoir toutes les catastrophes dans des films qui sortent 10 avant ,soient qu'ils les planifient soit ils connaissent l'avenir  (voyage dans le temps) il n' ya aucun hasard la dedans ......

 rassurez vous rien n'arrivera avant que vous n'acceptiez la marque pour que vous soyez du nombre des damnés votre âme est votre meilleure sécurité tant que subsistera le moindre atome de foi sur cette terre alors rien ne se passera comme eux le souhaitent  mais comme Dieu la planifié ,La fin des temps nul ne connaît son heure et certainement pas ceux qui la hâte aux détriments de millions d'humains innocents .Godbless.