chile_volcano_01SANTIAGO, Chili (AP) - Il n'y a pas de  de blessés jusqu'à présent, mais plus de 3.500 personnes ont dû etre  évacuees car  leurs maisonsse trouent  à proximité du volcan en éruption dans le sud du Chili.

Les autorités disent un fossé de plus de 9km  de long et et 5 km de large a été déchiré dans la croûte terrestre  L'éruption violente à envoyé fumée et  cendres  dans le ciel.
chile_volcano_02
Environ 600 personnes ont été évacuées lors de la première alerte a augmenté et des centaines d'autres ont du quitter  leur foyer après que l'éruption ait commencé.

les vents ont transporté les cendres à travers les Andes et jusqu' à une ville touristique en argentine, qui a dû fermer son aéroport. Les fonctionnaires de la ville ont mis en garde les résidents de  prendre des précautions contre une chute de cendres possible prolongée.
chile_volcano_03
L'éruption est près de 1000 km  au sud de la capitale nationale du Chili, Santiago vous noterez que toutes les éruptions nous montrent des décharges électriques intenses il se passe vraiment quelque chose d'étrange soit cela vient du  centre de la terre soit c'est  une cause artificielle  les mêmes cause donnent les mêmes effets .

 

 

 

chile_volcano_04

article-1394503-0C6BB63B00000578-849_964x672

une  explosion qui ressemble au champignon nucléaire ....



Eruption volcanique au Chili -