yellowstone_uitbarsting_2012-film

traduction de l'anglais si vous avez une meilleure traduction merci  d'avance....

Dark Secrets parc national de Yellowstone RÉVÉLÉ

L'armée secrète Black Ops en place Parc national de Yellowstone (PTCI), et rapportés sur les admissions militaires (dont j'ai recueillies de sources fiables, y compris 911 truthteller retraite USAF MCCONNELL FIELD, et au moins une source du Pentagone ) d'énormes quantités de puissants explosifs militaires étant secrètement plantés autour du SUPERCALDERA Yellowstone, pour ce que beaucoup d'entre nous croient les chercheurs se révélera être une partie du chaos créé menant à la déclaration loi martiale dans le USA pour l'ordre du jour NOUVEL ORDRE MONDIAL.

 Dark Secrets parc national de Yellowstone, on a découvert le secret de l'information confirmant des tests militaires souterrains / expérience laboratoires de Yellowstone NP, avec entrées secrètes (dans un cas une grotte cachant une entrée dans la région de Old Faithful), ainsi que les admissions de diverses sources militaires qui «Yellowstone va souffler" et que la stratégie militaire américaine d'être les instigateurs travers explosifs plantés dans cette région.

Une source militaire, qui avait été auparavant dans les installations militaires souterraines dans Yellowstone NP, qui je plus tard, interrogé à Bozeman MT, m'a avoué que c'était pourquoi il y avait tant installations militaires souterraines dans cette région. Il a dit, «Yellowstone va exploser ... et ils le savent!" Et il a admis qu'ils avaient l'intention de l'aider à souffler aussi bien!

Par ailleurs, la Russie (un acteur majeur NWO) n'a cessé d'utiliser  HAARP fréquences ELF dans le sol tout au long PNY depuis des années. Un dépliant d'avertissement distribué parmi les employés au PTCI l'été, j'ai travaillé là-bas, en admettant ce phénomène troublant. POURQUOI ELF étant rayonné dans PTCI? Lorsque les fréquences ELF de HAARP sont diffusés dans le sol, ils ont pour effet de ramollir le ROCK et déstabiliser le sol. Résultat? Aider à déclencher l'éruption du supervolcan PNY afin de créer un état de chaos dans cette région.

Mais pourquoi?? La réponse est assez simple. LOI MARTIALE va délibérément étre déclenché à travers l'Amérique du Nord, conduisant à la création du nouvel ordre mondial dans ce lieu. "Ordre par  le chaos" est la devise de la NWO, seulement ils créent le chaos, et  de  ses cendres enfanter leur Nouvel Ordre Mondial!

Région après région à travers l'Amérique a déjà été la cible de bien planifiée "catastrophes", y compris des explosions massives / détonations, communiqués tragiques d'agents chimiques / biologiques conçues pour tuer ou neutraliser des millions d'Américains, l'effondrement économique planifiée à venir, et bien plus encore.

Opération , "ceinture  DE FEU», l'une des tactiques finales de ces créateurs du chaos NWO va utiliser des DETONATIONS MASSIVE DES PUISSANTS engins explosifs (bombes, missiles, etc) dans la ville après ville et de diverses régions peuplées travers Amérique, formant en quelque sorte un anneau de feu à travers l'Amérique. Et bien sûr, le gouvernement / CIA / Maison Blanche, contrôlé / censuré nouvelles toutous des médias de la NWO va imprimer uniquement la «explication officielle du gouvernement» et faussement le blâme sur Al-Qaïda (mieux orthographié "AL CIA-da!") Et d'autres fausses infos et groupes de façade, et ensuite utiliser ces tragédies PRÉVUES pour déclarer la loi martiale dans les régions US !

Il semble que 2012 soit une opération globale de création du chaos pour instaurer le nouvel ordre mondiale si le monde devait disparaitre en 2012 ,pensez vous qu'ils s'embéteraient a vous desinformer et à planifier un nouvel ordre mondiale depuis  300 ans pour le FUN,  bien sure que non il ne faut pas oublier la finalité de tout çà ......

J'ai reçu ce rapport exposant l'intérieur choquante "opération ANNEAU DE  DE FEU", de Washington DC à travers un enquêteur brillant exposant l'ordre du jour du Nouvel Ordre Mondial, ED PACK. Ed en réseau avec les dénonciateurs dont des taupes implantaient  profondément dans la Maison Blanche et le Capitole qui, périodiquement  ont divulgué des informations secrètes concernant les plans de la direction traîtresse d'apporter à l'Amérique l'instauration de la loi martiale et le NWO. Ed a entendu parlé du projet   de "ANNEAU DE  FEU" à travers des agents  qui  travaillent à la Maison Blanche.