13-points-d-ENERGIELey Lignes  et  vortex forment ce qu'on appelle communément la Grille mondiale ou de la grille planétaire naturellement l'énergie électromagnétique. . Lorsque ces lignes se croisent sont appelés noeuds, et ils sont 'hot spots' de l'énergie. In addition, these lines create geometric patterns, and in particular there are ten 'triangles', called vortices. En outre, ces lignes de créer des motifs géométriques, et en particulier il ya dix «triangles», appelé vortex. . Le Triangle des Bermudes au large des côtes des Bermudes, et le Triangle du Diable au large des côtes japonaises ne sont que deux exemples des tourbillons.

. La grille d'énergie planétaire fonctionne à travers certaines formes géométriques qui suivent une symétrie spécifique. Les grilles de répondre aux différents points d'intersection formant une sorte de matrice. . Ceci est équivalent à des points d'acupression sur notre corps.  Ces points de la grille peut être trouvé à certains des endroits les plus grande puissance sur la planète. Platon, philosophe grec, qui vivait environ 427 à 347 avant JC reconnu les modèles de grilles.Il a conçu une théorie sur sa conviction que la structure de base de la terre a évolué d'une forme géométrique simple au plus complexe des formes géométriques. . Ces formes est devenu connu sous le nom solides platoniciens. They are: cube (4), tetrahedron (3), octahedron (8), dodecahedron (12), and icosahedron (20). Ils sont: cube (4), le tétraèdre (3), l'octaèdre (8), le dodécaèdre (12), et l'icosaèdre (20).

. Platon, dans sa Timeaus associés à chaque forme avec l'un des éléments, terre, feu, air, éther, et l'eau. . La grille énergétique de la Terre depuis les débuts de son cours évolutif, a évolué à travers chacune de ces formes pour ce qu'elle est aujourd'hui. ." Chaque forme, superposées les unes sur les autres pour créer une sorte de tous les domaine de l'énergie globale qui est la base même de la terre tenant tous ensemble. "