riviere costar ricaLe meme phénomène est survenu au costa rica  En faisant un rapport sur le tremblement de terre dans Upala aujourd'hui, une station de nouvelles locale a découvert qu'un quartier près de l'épicentre il manquait une rivière
C'est la RIVIÈRE right…A. Apparemment dans les moments après le tremblement de terre,  leur rivière a disparu dans la Terre. il semble que d'enormes fissures se produisent  a travers le monde dans l'indifference de nos médias c'estc e qui est peu rassurant on ne cache que la vérité dans ce monde ,il ne faut surtout pas affoler les marchés .

1

Pérou | Le 23 février 2011, l’apparition soudaine d’une énorme fissure mesurant 100 mètres sur 3 kilomètres a passablement effrayé la population de Puno, une petite localité de la province de Chucuito, proche du lac Titicaca au Pérou. La cause de cette fissure dans la Terre est encore toujours inconnue. L’institut de géophysique péruvien affirme qu’elle ne peut pas avoir été causée par un tremblement de terre dans la région. Sur la photo, on peut voir clairement comment la Terre s’est ouverte et comment de gros blocs de terre ont été disséminés sur le sol.

Venezuela: la faille de 2 km en Independencia, Tachira

db95902b
16.06.11.
Faille géologique qui s'est propagé à au moins deux kilomètres, a touché au moins dix maisons de village de «El Pedregal" dans Zorca, municipalité de Independencia, et détruit en partie une fois de la route. Dommage dans la ville a augmenté encore plus avec les fortes pluies qui ont été enregistrés dans la capitale des municipalités Tachira et urbaines.

D’étranges fissures terrestres apparaissent un peu partout dans le monde (voir cet article précédent ), de nombreux témoignages nous parviennent d’Amérique du sud (Bolivie, Pérou…) d’Afrique ( Égypte, Éthiopie…), Moyen orient (Pakistan…), Chine…Une fissure est apparue soudainement dans le village de Sidorejo en Indonésie et elle fait maintenant plus de 400 mètre de long.

Islande | Les plaques tectoniques nord-américaine et eurasienne s’éloignent chaque année de quelques centimètres l’une de l’autre, ce qui crée des lignes de failles, des vallées, des volcans et des geysers. En avril de cette année, une fissure de 10 à 14 mètres de profondeur est apparue dans la partie septentrionale de l’Almannagjá, en Islande. L’Almannagjá forme la partie la plus orientale de la plaque nord-américaine.
 SKY20110614015657AL
Les fissures qui apparaissent ainsi subitement peuvent modifier profondément le paysage. C’est ainsi que la surface du lac de Kleifarvatn, qui s’étendait sur six kilomètres, a été réduite de moitié durant l’été 2001 en raison d’une fissure. Les maisons de vacances qui se trouvaient au bord de l’eau se sont tout à coup retrouvées à un kilomètre du rivage. Le lac, qui était si paisible, a subitement été truffé de geysers crachant de l’eau bouillante et de la boue.

en additionnant la date de la catastrophe aux états unis (11/09/2001) et celle du japon (10/03/2011) les années ensembles (2001+2011) les mois (09+03) et les jours (11+10) ça fait la fameuse date 21/12/12 cette date sera le départ du nouvel ordre mondial ......