betelAvant propos : Les anges sont par nature pures et parfaits et ne disposant pas de libre arbitre , ne peuvent aucunement désobéir a Dieu seuls les génies ou les démons le peuvent et se rebellent ,autre précision satan n'est pas un ange mais le plus beau des génies leur maitre qui fut précipité dans les ténèbres d'ou il jura la perte de l'humanité .

 

texte traduit par google

L'historien militaire Trevor James Constable a déjà écrit «que la bataille avec des OVNIS n'est pas pour la planète de l'homme, mais pour l'âme de l'homme». Ces anges déchus sont extraterrestres nous s'installent pour la grande déception vient où ces gens laissés pour compte par le corps du Christ est pris pour être avec Lui dans les airs au cours de la harpazo (Rapture) vont croire que ceux qui ont subitement disparu ont été enlevés par ovnis. Il s'intègre parfaitement dans la fascination qu'exerce actuellement notre culture populaire avec des livres et des films sur les OVNI et vie extraterrestre et notre dédain de même pour quoi que ce soit juste claquement de soi, de jugement ou religieux insincérité. Les gens sont plus disposés à croire que des millions de personnes ont disparues soudainement été enlevés par des ovnis que celle qu'ils sont dans les nuages avec Jésus, surtout si le ciel est rempli d'ovnis à l'époque.

Beaucoup de gens veulent aussi croire en un sauveur extraterrestres qui vont venir les sauver de guerres et des épidémies et le réchauffement climatique et pour la plupart d'eux-mêmes. Certains ont été racontées par ces entités que Jésus était un extraterrestre ou un ange du ciel. Tel est le lien entre Jésus et les OVNIS qui est si essentiel à comprendre. La Bible dit que si un ange du ciel (extraterrestre) vous annonçait un évangile pour que nous avons prêché à vous qu'ils soient maudits (Galates 1:8 ). Si ces extra-terrestres, anges déchus essayer de vous dire des choses qui sont contraires à la Bible, méfiez-vous d'eux car ils sont faux Christs (Matthieu 24:24). Ce phénomène OVNI est toute la tromperie et erreurs d'aiguillage et de camouflage, mais à un degré plus sinistre que la plupart des gens se rendent compte, y compris le gouvernement?



En conclusion, tout ce que je veux dire est que ce phénomène OVNI est réel et est une partie importante de l'heure de fin de l'accomplissement de l'Écriture. Ne vous laissez pas tromper par ces anges déchus qui ruse aimerait mieux que de vous conduire en souriant vers les fosses de l'enfer avec eux.

 ce que j'ai dit est important non seulement pour comprendre les ovnis mais il est plus important encore peut-être essentiels pour sauver des âmes des ravages de Satan et de l'enfer. Je ne dis pas cela avec la malveillance ou l'imprévoyance ou ldu jugement justes. Je ne veux pas faire du prosélytisme ou de juger, mais je crois sincèrement que le bon Dieu m'a donné accès à UFO Digest et toutes ses connexions Internet pour un but. Je dois être un gardien sur le mur qui essaie de dire à tous et à chacun des lecteurs UFO's Digest que Dieu vous aime tous et veut que chacun de retourner à Lui.

"Nous luttons pas contre la chair et le sang (les étrangers extra-terrestre), mais contre les dominations , contre les autorités, contre les forces de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes (Extraterrestrial anges déchus) "(Ephésiens 6:12).

Rappelez-vous, que «Quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé. Comment donc invoqueront-ils sur Lui, en qui ils n'ont pas cru? Et comment croiront-ils en celui dont ils n'ont pas entendu? Et comment entendront-ils sans un prédicateur, et comment ils doivent prêcher sans être envoyé? Tout comme il est écrit: «Qu'ils sont beaux les pieds de ceux qui apportent la bonne nouvelle de bonnes choses" (Romains 10:13-15).

par Stephen Yulish PhD 

 

La meilleur preuve que les Nephilim sont biens des sucube et incubes responsables des nombreux cas de possessions et ce que j'ai trouvé en plein paris sous la chapelle place ste Eustache qui se situe au forum des halles

L'église de Saint-Eustache, située à côté du Forum des Halles, abrite la chapelle française de l'ordre de saint Dominique, les exorcistes de l'Eglise catholique (Hermès 1, p.16). Ce groupe occulte, héritier des enseignements des prêtres d'Amon-Ra - à l'instar de la mouvance Tenebra des R+C - lutte contre la possession Nephilim grâce à des rituels très performants. Les exorcistes se retrouvent souvent dans la chapelle Saint-Pierre l'Exorciste afin de prier et de tenir des assemblées. Monseigneur Dolonne, prélat, dirige la Commission des Ecrits pontificaux auprès de l'Archevêque de Paris.Ces prètres parlent de possessions néphilim et livre chaque semaine des combats digne de l'exorciste pour les sceptique allez faire un tour et vous changerez d'avis .

que  le secret sur les ovnis soient aussi bien gardés est la preuve qu'il y'a un plan en liaison avec une diversion  (voir projet blue beam) qui permettra d'introniser un super président  à la tête du nouvel ordre mondiale c'est pour cette raison que le NWO est si important il sera la finalité pour l'humanité et l'ultime victoire du mal sur le bien .....Rusty james