1540742385Merci au gouverneur de Californie, Jerry Brown, le papillomavirus humain de Merck (HPV) Gardasil vont maintenant être donnés aux enfants de 12 ans ou plus sans consentement parental.

L'omission des parents de toute l'équation, les législateurs de Californie sont désormais en laissant de 12 ans aux enfants de prendre leurs décisions de santé.

La décision de se faire vacciner avec le vaccin Gardasil contre le VPH est une décision particulièrement risquée,

Gardasil, bien sûr, a ruiné des milliers de vies à l'échelle nationale, conduisant même à plus de 49 morts. Considérant ces faits, pourquoi les législateurs et Jerry Brown permettre un tel projet de loi insensé de devenir une loi?

Comment Merck a utilisé la corruption pour passer la facture Gardasil

Comme il s'avère, il ya une réponse à cette question: le dollar tout-puissant. Merck utilisé la puissance financière pour s'assurer que le projet de loi passent en payant les législateurs clés.

Pris en flagrant délit par le chien de garde de Cal, les politiciens ciblés qui ont passé le projet de loi a reçu des milliers de Merck, le fabricant du Gardasil.

Le rapport souligne le fait que ce projet de loi n'a rien à voir avec l'amélioration de la santé publique de Californie, les étudiants et les familles. En fait, il a beaucoup plus à voir avec les profits.

A quelques milliers de dollars dépensés sur les législateurs clés pour passer au projet de loi n'est rien comparé au bénéfice accru Merck va voir quand cette loi prend pleinement effet.

En attendant, la santé des jeunes enfants seront sévèrement mis en danger.

Merck et les législateurs en Californie vont effectivement profiter de la nature confiante des jeunes enfants en signant ce projet de loi en utilisant des tactiques de marketing psychologique sur leur cerveau en développement pour leur permettre de se conformer.
Nous allons protéger votre vie privée ... c'est garanti!
Conservation des aliments

Profitant des enfants confiants pour pousser le vaccin Gardasil contre le VPH

Merck a été trouvé en omettant des faits numériques et les effets secondaires réels dans leurs publicités Gardasil. Ce sont les brochures publicitaires qui seront donnés aux jeunes enfants, et les effets secondaires sont tellement minimisé et mineur que ça sonne vraiment inoffensifs.

En réalité, le Gardasil a un lien avec  des morts
, en plus d'avoir  placé des milliers d'enfants à l'hôpital.

Merck et responsables de la santé aussi de ne pas dire aux enfants sur le fait que dans le Gardasil a été trouvé génétiquement modifiés ADNr du virus du papillome humain (VPH), dont les experts disent peut conduire à des mutations cellulaires et d'autres conséquences inconnues.

La vaccination des enfants avec le Gardasil  est purement immoral et doit être carrément illégale.

Merck n'a même pas averti les consommateurs des effets secondaires réels , tandis que secrètement a soudoyer des politiciens à passer la facture Gardasil pour faire un bénéfice inconnu.

Résidents de la Californie, et même les résidents des États-Unis dans son ensemble doivent contacter leurs représentants et de la demande que le projet de loi soit abrogée.
Instruisez-vous et informez vos enfants sur les risques de Gardasil, et ne laissez pas les paquets de désinformation Merck amener à recevoir la mort liée jab Gardasil.