phenix1181047853LES USA SONT A PRESENT UN PAYS TOTALITAIRE, ET REELLEMENT NAZI ET FASCISTE ! Après avoir lu cet article, CELA NE PEUT PLUS FAIRE LE MOINDRE DOUTE.

LE « NOUVEAU PROGRAMME MONDIAL PHOENIX », DESTINE A TRAQUER, A TORTURER ET MEME A TUER LES DISSIDENTS, LES OPPOSANTS, LES MILITANTS (nommés « terroristes domestiques », « leaders d'opinion radicaux » etc. par le gouvernement nazi des Etats-Unis), EST DESORMAIS OPERATIONNEL. L'ACTUEL PRESIDENT NAZI DES USA (BARACK HUSSEIN OBAMA) A POURSUIVI ET DEVELOPPE LES PROJETS IGNOBLES DE SON PREDECESSEUR, ET POSSEDE A PRESENT LA POSSIBILITE ET L'AUTORITE POUR DECRETER QU'UN INDIVIDU EST UN « TERRORISTE », ET CE SANS AVOIR BESOIN DE PREUVES, D'ACCUSATIONS NI DE PROCES, ET POUR AUTORISER QUE CETTE PERSONNE SOIT TRAQUEE ET TUEE A VUE !

LES IMPLANTS, ARMES PSYCHOTRONIQUES, ARMES A ENERGIE DIRIGEE ETC. FONT PARTIE DE LA PANOPLIE D'ARMES UTILISEE CONTRE LES CIVILS AFIN D'OBTENIR UN « CRIME PARFAIT », QUI LAISSE TRES PEU DE TRACES ET QUI LAISSE CROIRE A UNE MORT « POUR CAUSES NATURELLES » !

LES « INDIVIDUS CIBLES », POUR LA PLUPART, NE SONT QUE DES DEFENSEURS DES DROITS DE L'HOMME, DES MILITANTS, DES OPPOSANTS A LA TYRANNIE ET AU NAZISME AMBIANTS... QUE LE POUVOIR DICTATORIAL ET FASCISTE NE PEUT EVIDEMMENT LAISSER EN PAIX. C'EST LA RAISON POUR LAQUELLE ILS SONT POURSUIVIS, TORTURES ET MEME TUES, SANS LA MOINDRE PITIE, PAR DE VERITABLES ESCADRONS DE LA MORT. Ces escadrons de la mort sont constitués soit de militaires, soit d'agents de la CIA, du FBI ou de la CIA (les SS et la Gestapo d'Amérique), soit encore de mercenaires privés (du style Blackwater – Blackwater qui, suite à son nom devenu notoire, a changé de nom, et se nomme désormais « Xe »).

Rappelons encore, en guise de lugubre avertissement, que CE N'EST PAS POUR RIEN QUE LES USA POSSEDENT PLUSIEURS CENTAINES DE CAMPS DE CONCENTRATION (DONT CERTAINS AVEC CREMATOIRES) SUR LEUR TERRITOIRE, AINSI QUE DE PRISONS SECRETES DE LA CIA ET DES CAMPS TELS QUE GUANTANAMO !!!

Tout ceci est désormais extrêmement clair, et je vous ai posté tous les articles qui le prouvent cette année (et dont l'article ci-dessous fait partie).

MAIS L'ARTICLE QUI SUIT POSSEDE UN ENORME DEFAUT : SELON SON AUTEUR, SEULE UNE RESISTANTE PASSIVE ET PACIFISTE POURRAIT LUTTER CONTRE L'HYDRE NAZIE DU GOUVERNEMENT AMERICAIN ET DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ! C'EST EVIDEMMENT LA QUE SE SITUE L'ERREUR MORTELLE : EN EFFET, CE N'EST PAS EVIDEMMENT AVEC DES RESISTANTS PASSIFS ET PACIFISTES QUE L'ON A GAGNE LA SECONDE GUERRE MONDIALE, ET QUE L'ON A VAINCU (MILITAIREMENT, DU MOINS) LES FASCISTES ET LES NAZIS !

OR, C'EST JUSTEMENT CETTE FAIBLESSE DONT LE SYSTEME NAZI PROFITE : SACHANT QUE LES ADVERSAIRES SONT DE GENTILS PACIFISTES ET – SELON EUX – DES MOUTONS ET DE « DOUX REVEURS », ILS LES TERRORISENT ET LES MARTYRISENT D'AUTANT PLUS, ET AVEC GRANDE FACILITE !

Dans l’article « Monarch no-touch torture of US targets press conference slated » (cf. http://www.examiner.com/x-10438-Human-Rights-Examiner%7Ey2010m4d6-Covert-psychological-warfare-on-Americans-press-conference ), l’auteur a souligné la révélation de Tom Hayden selon laquelle « LE GENERAL DAVID PETRAEUS (cf. http://http/en.wikipedia.org/wiki/David_Petraeus ), commandant du US Central Command (cf. http://en.wikipedia.org/wiki/United_States_Central_Command ), A PRECONISE LE « PROGRAMME PHOENIX MONDIAL », faisant allusion à la tristement célèbre base de données de l’opération de la CIA, UTILISEE LORS DE LA GUERRE DU VIETNAM POUR TORTURER ET ASSASSINER DES CIVILS INNOCENTS EN RAISON DE LEURS CONVICTIONS POLITIQUES. (Tom Hayden, Reviving Vietnam War Tactics, The Nation, 2008). Le terme “mondial” inclut les Etats-Unis ».

Dans « Shocking state secrets: Patriot ACT illegal spy domestic terror campaign » (« Secrets d'État choquants: la campagne de terreur et d’espionnage domestique illégal du Patriot Act » - cf. http://www.examiner.com/x-10438-Human-Rights-Examiner%7Ey2010m1d12-Who-is-whistleblower-TI-Chris-Zucker-Human-Rights-info101 ), l'auteur a détaillé la façon dont le nouveau Programme Phoenix a augmenté secrètement depuis le 11/09/2001 et n'est pas un nouveau crime de l’administration Obama: