3018668525_1_7_0Nneu7QP"En 1967, Claude Tchou publie La vilaine Lulu, la seule BD écrite et dessinée par Yves SaintLaurent. En 2002, l’auteur faisait faire un nouveau tirage limité de 500 exemplaires numérotés, signés par l’auteur, vendus par YSL au prix de 550 euros. À l’automne 2003 reparaît La vilaine Lulu dans sa version originale. Dans un style naïf, presque enfantin, Yves Saint-Laurent se moque parfois avec cruauté, souvent avec humour, toujours avec intelligence, de ses contemporains, de ses proches, du milieu de la mode et des mœurs de l’époque. L’ensemble est mordant et drôle, et n’a pas pris une ride. "

Bien sûr, Yves est "Grand Officier de la Légion d'honneur"... Et pour le prénom complet de "la vilaine Lulu" (la BD de Yves), on peut toujours chercher, y a le choix: Lucette, Lucienne, Lucie...

 quand on lis l'introduction de la critique on croit rêver ,cette bd décris le milieu sataniste pédophile et se vante que les personnages sont inspirés de faits réels ,abominable un monde de dégénéré.