8-startrek
Etats-Unis, demande de brevet n° 20060071122
Code de type A1
St. Clair, John Quincy ; 6 avril 2006
Source: http://appft1.uspto.gov/netacgi/nph-Parser?Sect1=PTO2&u=%2Fnetahtml%2FPTO%2Fsearch-adv.html&r=1&f=G&l=50&d=PG01&p=1&S1=20060071122

La traduction en français de la présentation succincte de cette invention

SYSTEME DE TELEPORTATION DU CORPS TOUT ENTIER

RESUME

Un système générateur de trou de ver via des ondes gravitationnelles pulsées, et quy téléporte un être humain à travers l'hyperespace, d'un endroit à un autre.

Inventeurs: St. Clair; John Quincy; (San Juan, PR – Porto Rico)

Adresse de correspondance:

JOHN ST.CLAIR ; 4A
52, KINGS COURT
SAN JUAN
PR (Porto Rico)
00911
Etats-Unis

N° de série: 953212

Série de code: 10

Classé le: 29 septembre 2004

Classe actuelle aux USA : 244/62

Classe à la publication: 244/062

Classe Internationale: B64C 39/00 20060101 B64C039/00

REVENDICATIONS

1. Un système de téléportation du corps tout entier qui comporte: la génération d’une onde pulsée gravitationnelle qui se propage par le biais d'un générateur magnétique de vortex de trou de ver, et la génération d'un trou de ver à l’aide du générateur magnétique de vortex par laquelle l'onde pulsée gravitationnelle traverse le vortex et entre dans l’hyperespace, où l'onde est amplifiée de façon colossale, ce qui est dû au fait que la vitesse de la lumière est plus basse dans cette dimension-là.

2. La méthode de la revendication 1, dans laquelle l'étape consiste à générer l’onde pulsée gravitationnelle, comprend:
• l'utilisation de deux obélisques de granit;

• le montage de guides d’ondes toroïdaux à onde monochromatique au sommet de chaque obélisque afin de créer une onde gravitationnelle qui tourne, se tord, se propage via l'axe vertical de chaque obélisque ;

• et la création d'une compression et d'une expansion cylindriques dans chaque obélisque afin de produire une onde plane gravitationnelle qui descend le long de la ligne médiane entre les deux obélisques.

3. La méthode de la revendication 1, au sein de laquelle l'étape consistant à générer un trou de ver dans l'hyperespace comprend:

• l'utilisation de deux bobines solénoïdales cylindriques concentriques de rayons différents et connectées par un seul fil enroulé dans des directions opposées sur un transformateur stratifié en fer mince;

• la génération de champs électriques tronçonnage le long de la ligne médiane du générateur de vortex, ce qui crée une distorsion de la courbure de l’espace-temps avec de l'énergie négative, en conformité avec la théorie générale de la relativité d'Einstein.

4. Un système de téléportation comprenant:

• la génération d’une onde gravitationnelle voyageant à travers l'hyperespace et qui interagit avec l'énergie humaine qui existe,

• et l’extraction hors de notre dimension de l'énergie humaine qui existe et du corps physique lorsque ceux-ci interagissent avec l'onde pulsée gravitationnelle, de telle sorte que la personne est téléportée d'un endroit à un autre à travers l'hyperespace, puis revient dans notre dimension espace-temps à 4 dimensions.