29 novembre 2011

Une consommation journalière de céréales et de lait produit de l'exorphines

laits_vegetaux_mini

Propriétés pharmacologiques des céréales et du lait
De récentes recherches en pharmacologie alimentaire donnent une nouvelle perspective à ces questions.


Les exorphines: des substances opioïdes (qui ressemblent aux dérivés des opiacés, NdT) dans les aliments


Motivés par un lien possible entre régime alimentaire et maladie mentale, plusieurs chercheurs de la fin des années 70 ont commencé à faire des recherches sur la récurrence de substances semblables-aux-drogues dans les aliments d’usage courant.
Dohan a trouvé que les symptômes de la schizophrénie étaient atténués quelque peu quand les patients recevaient un régime sans céréales et sans lait. Il a aussi découvert que les personnes ayant la maladie coeliaque---celles qui ne peuvent manger le gluten du blé à cause d’une perméabilité intestinale plus élevée que la normale, avaient statistiquement des risques plus importants de souffrir de schizophrénie. Des recherches dans des communautés du Pacifique ont montré que la schizophrénie devenait prévalente dans ces populations seulement après qu’elles soient devenues partiellement occidentalisées en consommant du froment, de la bière d’orge et du riz.
Des groupes conduits par Zioudrou et Brantl ont trouvé une activité opioïde dans le froment, le maïs et l’orge (exorphines) et dans le lait de vache et de femme (casomorphine) ainsi qu’une activité stimulante de ces protéines, l’avoine, le seigle et le soja. L’exorphine des céréales est bien plus puissante que la casomorphine du lait de vaches qui à son tour est plus puissante que la casomorphine des humains. Mycroft a trouvé un analogue de MIF-1 , un peptide dopaminergique naturel présent dans le froment et le lait. Il n’est présent dans aucune autre protéine exogène. (Pour la suite, nous utilisons le terme exorphine pour désigner les exorphines, la casomorphine et l’analogue de MIF-1. Bien que les substances opioïdes et dopaminergiques fonctionnent de manière différente, elles sont toutes deux « gratifiantes » et donc plus ou moins équivalentes à notre objet)
Depuis, les chercheurs ont mesuré le potentiel des exorphines, démontrant qu’elles sont comparables à la morphine et à l’enképhaline, déterminé leurs séquences amino-acides et montré qu’elles sont absorbées à partir de l’intestin et peuvent produire des effets tels que l’analgésie et la réduction de l’anxiété qui sont habituellement associées aux dérivés opioïdes du pavot. Mycroft a estimé que 150 mg d’un analogue du MIF-1 pourrait être produit par une consommation journalière habituelle de céréales et de lait, notant que de telles quantités sont actives par absorption orale, et que la moitié de cette quantité a induit des modifications de l’humeur chez des sujets déprimés.
La plupart des drogues addictives communes sont soit des opioïdes (exemple héroïne et morphine) ou des dopaminergiques (exemple cocaïne et amphétamine) et agissent en activant les centres de ''récompense'' (ou du plaisir) du cerveau. Ainsi pouvons nous demander, ces découvertes signifient-elles que les céréales et le lait nous récompensent chimiquement ? Les humains sont-ils d’une certaine manière dépendants de ces aliments ?


Difficultés pour interpréter ces découvertes.


Le débat du possible effet des exorphines sur le comportement, en quantité consommée normale reste prudent. Les interprétations de leur signification ont été de deux types :
dans l'optique d'un effet pathologique (proposé généralement par les recherches sur les céréales, et en relation avec les découvertes de Dohan) et dans l'optique d'une fonction naturelle (par les recherches faites sur le lait, qui suggèrent que la casomorphine peut aider le lien mère-enfant ou bien réguler le développement du petit enfant).
Nous pensons qu’il ne peut exister de fonction naturelle pour une ingestion d’exorphines par des humains adultes. C’est peut être que le désir de trouver une fonction naturelle a perturbé l’interprétation ( comme d’attirer l’attention sur le lait, où une fonction naturelle est plus plausible). Il est peu probable que les humains soient adaptés à la prise d’une grande quantité d'exorphine par les céréales, parce que la prédominance actuelle des céréales dans le régime est simplement trop récente. Si l’exorphine est trouvée dans le lait de vache, elle a peut être une fonction naturelle pour les vaches; de même que l’exorphine dans le lait de femme a peut être une fonction pour les nourrissons. Mais qu’il en soit ainsi ou pas, les adultes humains ne boivent normalement aucun lait quel qu'il soit (ils sont en principe sevrés...), alors aucune fonction naturelle ne s’applique à eux.
Notre tendance va ainsi vers une interprétation pathologique des exorphines, selon laquelle les substances trouvées dans les céréales et le lait sont vues comme des anomalies diététiques modernes qui peuvent engendrer la schizophrénie, la maladie cœliaque ou autre. Mais ce sont des maladies graves trouvées dans peu de cas. Les exorphines peuvent-elles avoir un effet sur l’espèce humaine en général ?
Autre preuve des effets semblables-aux-drogues de ces alimentsLa recherche des allergies à la nourriture a montré que des quantités normales de ces aliments peuvent avoir des effets pharmacologiques, et même sur le comportement. De nombreuses personnes développent des intolérances à des aliments particuliers. Divers aliments sont impliqués, et une variété de symptômes en découle. (le terme ''intolérance'', plutôt qu'allergie est souvent utilisé, car dans de nombreux cas le système immunitaire peut ne pas être impliqué). Des symptômes d'intolérance, comme de l'anxiété, la dépression, l'épilepsie, l'hyperactivité et des épisodes schizophréniques mettent en jeu des fonctions cérébrales. 
Liste d'aliments en cause par ordre de fréquence décroissant, sur un essai de 50 personnes : le blé (plus de 70% des sujets y ont réagi d'une manière ou d'une autre), le lait (60%), les oeufs (35%), le maïs, le fromage, les pommes de terre, le riz, les levures, le chocolat, le thé, le citron, l'avoine, le porc, le carrelet, la canne à sucre et le boeuf (10%). C'est pratiquement une liste d'aliments devenus courants par ordre de fréquence dans le régime qui a suivi l'adoption de l'agriculture. Les symptômes les plus couramment soulagés par un traitement ont été le changement d'humeur (>50%)suivi du mal de tête, des problèmes musculo-squelettiques et les affections respiratoires.
L'un des phénomènes les plus frappants de ces études est que les patients font souvent preuve d'une forte envie, d'une addiction et de symptômes de manque par rapport à ces aliments. On a estimé que 50% des patients intolérants ont un besoin irrésistible des aliments qui causent leurs problèmes, et vivent des symptômes de manque quand on exclut ces aliments de leur régime. Les symptômes de manque sont semblables aux addictions par les drogues. La possibilité que les exorphines soient impliquées a déjà été noté et la conclusion est :

Citation:

''...les résultats jusqu'ici suggèrent qu'ils pourraient influencer notre humeur. Il n'est pas question qu'on dise de quelqu'un qu'il grandit avec un verre de lait ou une tranche de pain – les quantités impliquées sont trop faibles pour cela – mais que ces aliments pourraient induire un sentiment de confort et de bien-être, comme le disent souvent les patients intolérant à certains aliments. Il existe aussi d'autres peptides semblables à des hormones dans la synthèse partielle des aliments, qui pourraient avoir d'autres effets sur le corps.''

Il n'existe aucune possibilité que l'envie compulsive de ces aliments ait quelque chose à voir avec la notion populaire du corps disant au cerveau ce dont il a besoin en termes nutritionnels. Ces nourritures n'avaient pas de signification dans le régime alimentaire pré-agricole, et ces dernières en grande quantité ne peuvent être indispensables à la nutrition. En fait, le moyen normal de traitement à l'intolérance alimentaire est de supprimer les produits responsables du régime des malades.

Posté par rusty james à 14:36 - - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,


28 novembre 2011

Une psychiatre affirme que l’école est à la racine de la plupart des problèmes mentaux dans le monde

Le-systeme-educatif_mainstory3Une psychiatre affirme que l’école est à la racine de la plupart des problèmes mentaux dans le monde.
par Shaun Kerry, M.D.



En tant que psychiatre sociale, j’examine la société un peu comme un médecin examine un patient. L’un des maux les plus troublants que je rencontre est notre système scolaire, qui - sans jamais s’en rendre compte - nuit à la majorité de nos élèves.
C’est ma conviction que notre système scolaire est la cause la plus fondamentale des problèmes sociaux auxquels notre société est aujourd’hui confrontée. Loin d’être chère, la solution à ce problème ne coûterait rien.
D’un point de vue psychiatrique, nos caractéristiques mentales primordiales comprennent les émotions, le jugement, le sens des priorités, l’empathie, la conscience, les relations interpersonnelles, l’estime de soi, l’identité, l’indépendance, la capacité de se concentrer, et un certain nombre de fonctions du cerveau dans son ensemble qui défient toute description. Je vais placer toutes ces caractéristiques sous l’expression ’pleine conscience’ [NdT : ’mindfulness’]. Le niveau de compréhension en lecture, les facultés en mathématiques, les scores aux tests standardisés ont une place bien moins haute dans la liste des priorités.
Il y a une forte hausse de l’incidence des maladies mentales immédiatement après que les enfants commencent l’école. Cela suggère que quelque chose dans notre système scolaire est en conflit direct avec la psyché humaine. Le film oscarisé American Beauty capture l’essence même du dysfonctionnement social dans le monde d’aujourd’hui, et a le pouvoir de représenter de nombreuses choses qui ne peuvent pas être exprimée de la même façon à l’écrit. Je vous invite à voir ce film. Notez que la plupart des personnages de ce film souffrent d’un trouble majeur de la personnalité. En restructurant nos écoles, de nombreux troubles pourraient être évités. Je vais vous montrer comment.
Premièrement, nous devons vaincre notre obsession de relier la réussite scolaire à un emploi du temps. Chacun a une personnalité tout à fait unique, et par conséquent, apprend à un rythme différent. Certaines personnes sont prêtes à apprendre à lire à 3 ans, tandis que d’autres sont plus aptes à apprendre à lire à 10 ans. Dans les écoles, nous gavons les élèves de matières directement dans leur gosier. Nous négligeons de prendre conscience, cependant, que les enfants apprennent bien plus vite et plus efficacement s’ils sont réceptifs et désireux d’apprendre la matière. Les enfants peuvent maîtriser les bases de la lecture, l’écriture et l’arithmétique bien plus rapidement si nous leur autorisions à apprendre ce qu’ils veulent apprendre quand ils veulent l’apprendre.
Avant 1850 environ, l’école comme nous l’entendons aujourd’hui - n’était pas considérée comme cruciale pour le développement des jeunes esprits. Certes, certains enfants allaient à l’école, mais seulement à chaque fois qu’ils le voulaient.
L’enseignement en classe était loin d’être obligatoire, et pourtant les enfants apprenaient à lire, écrire, et exécuter des opérations arithmétiques. En effet, le bureau du sénateur Kennedy avait une fois publié un document indiquant qu’avant la mise en œuvre de la scolarité obligatoire, le taux d’alphabétisation était de 98%. Ensuite, le chiffre n’a jamais dépassé 91%.

Forcer les gens à apprendre n’a aucune valeur, et est extrêmement dangereux. Les devoirs, les notes, le travail inutile, et la compétition sont au cœur des problèmes qui affligent nos écoles. La motivation à apprendre doit venir de l’intérieur de l’élève. Nous devenons souvent si préoccupé par répondre aux demandes des autres que nous perdons le lien avec ce que nous ressentons et ce que nous sommes. J’ai rencontré et travaillé avec de très nombreuses personnes qui sont intellectuellement bien développées, mais qui ont perdu tout contact avec leur moi intérieur.

Comme les enfants, tout le monde est curieux et avide d’apprendre. Avant de fréquenter l’école et d’être soumis à ce processus de coercition, les enfants parviennent à apprendre une langue complexe (dans les familles bilingues, deux langues) et une quantité abondante de choses sur leur environnement. Il n’y a pas de raison à ce qu’un tel apprentissage ne continue pas sans les effets négatifs de l’institutionnalisation rigide et des notes normalisées des devoirs, qui semblent constituer la base de l’éducation moderne. Plutôt que d’entraver la croissance de nos enfants, nous devons fournir un environnement qui les nourrira, et facilitera l’apprentissage continu,l'école véritable machine de soumission par la note ,avec devoir et récompense maître et élève ,il faut donner l'amour de la connaissance et non plus la peur de ne pas savoir ,la peur deviendra la première nature de nos têtes blondes en grandissant formathé (laicité) à obéir au système dominant ,il accepteront plus facilement l'esclavage moderne trop fière d'exhiber leur diplôme comme un trophée si durement gagné mais au pris de la perte de leur innocence et de ce don fabuleux l'inée et l'intuition. Rusty james.

Posté par rusty james à 14:05 - - Permalien [#]

La Banque Centrale Européenne aux mains de Goldman Sachs et des jésuites

mario draghi

- Françaises, Français. Préparez-vous à subir le même plan d'austérité que la Grèce après
les élections Présidentiellesde 2012, des experts l'avouent, -Nous n'y couperons pas.-


La Banque Centrale Européenne pourrait nous sauver !

- La Banque Centrale Européenne avec à sa tête Mario Draghi (1), refuse de prendre en charge les dettes souveraines des pays de l'Union Européenne, contrairement aux autres Banques Centrales dans le monde.
Une attitude jugée inconcevable par des experts en économie et en politique.


Et de trois ! Nous avons donc au pouvoir les Premiers Ministres de la Grèce et de l'Italie affiliés à la la banque d'affaires Goldman Sachs et aussi le nouveau Président La Banque Centrale Européenne.

Mario Draghi a fait ses études à Rome chez les Jésuites. Licencié en économie et commerce à l'université de Rome « La Sapienza » en 1970, il obtient un Ph.D. en économie au Massachusetts Institute of Technology en 1976. Professeur universitaire à Florence et à Turin, il a été de 1991 à 2001 directeur général du ministère du Trésor public, chargé des privatisations. De 1993 à 2001, il a présidé le Comité pour les privatisations. À ce titre, il a été membre du conseil d'administration de plusieurs banques et sociétés en phase de privatisation (Eni, IRI, Banca Nazionale del Lavoro-BNL et IMI).

Fonctions auprès de la banque d'affaires Goldman Sachs Mario Draghi a été, de 2002 à 2005, vice-président de la branche européenne de la banque d'affaires américaine Goldman Sachs. Cette fonction prête à polémique quant à un éventuel conflit d'intérêt : contre rémunération, la banque d'affaires a notamment aidé la Grèce à dissimuler son déficit public via un procédé considéré comme relevant de l'inventivité comptable. Il est à noter que Mario Draghi a nié toute implication dans l'affaire.

Le 24 juin 2011, Mario Draghi est nommé président de la BCE par le Conseil européen. Il prend ses fonctions le 1er novembre 2011 pour un mandat de huit ans.

 

Le totale de la dette grec représente à peine 2% du revenu global de l'union Européenne.
Une goutte d'eau donc, pour Une Europe qui se voudrait vraiment unie.
Si la banque centrale européenne faisait son travail et acceptait de la prendre en charge à taux normale soit (1,25% actuellement) comme le fond les autres banques centrales du monde, on se rend vraiment compte que cela ne représenterait pas grand-chose.
Mais ils ont choisi de la laisser ce faire dépouiller par les marchés.
Comme cela fonctionne si bien pourquoi ses requins s’arrêteraient il là ?
L’Italie, le Portugal, l’Espagne et demain la France ?

Que fait Sarkozy ? l'europe n'a jamais eu vocation a perdurer mais elle a était créé pour servir de cheval de troie au nouvel ordre mondiale la crise précipitera les nations dans la gouvernance mondiale unis vous sortirez de la crise tu parles !!! créer les problèmes pour vendre la solution .........

6a00d83454fe4469e2013488944368970c-800wi

Banques centrales - aperçu des taux d’intérêts actuels

Sur cette page, vous trouverez un aperçu des taux d’intérêts actuels d’un grand nombre de banques centrales. Le taux d’intérêts actuel est le tarif auquel des banques peuvent emprunter de l’argent à la banque centrale. Les taux d’intérêts sont utilisés par les banques centrales pour diriger la politique monétaire. Pour chaque banque centrale figurant dans l’aperçu, nous tenons les taux d’intérêts actuels et historiques à jour. Si vous cliquez sur le nom du taux d’intérêts dans la première colonne, vous arrivez sur une page proposant des informations complémentaires détaillées.

Aperçu du taux d’intérêts actuel d’un grand nombre de banques centrales

 nom du taux d’intérêts pays/région taux actuel tendance/direction taux précédent modification
 taux d’intérêts américain FED Etats-Unis 0,250 % 1,000 % 16-12-2008
 taux d’intérêts anglais BoE Grande-Bretagne 0,500 % 1,000 % 05-03-2009
 taux d’intérêts australien RBA Australie 4,500 % 4,750 % 01-11-2011
 taux d’intérêts brésilien BACEN Brésil 11,500 % 12,000 % 19-10-2011
 taux d’intérêts canadien BOC Canada 1,000 % 0,750 % 08-09-2010
 taux d’intérêts chilien Chili 5,250 % 5,000 % 15-06-2011
 taux d’intérêts chinois PBC Chine 6,560 % 6,310 % 06-07-2011
 taux d’intérêts danois Nationalbanken Danemark 1,200 % 1,550 % 03-11-2011
 taux d’intérêts européen BCE Europe 1,250 % 1,500 % 03-11-2011
 taux d’intérêts hongroise MNB Hongrie 6,000 % 5,750 % 25-01-2011
 taux d’intérêts indien RBI Inde 8,500 % 8,250 % 25-10-2011
 taux d’intérêts indonésienne BI Indonésie 6,000 % 6,500 % 10-11-2011
 taux d’intérêts israélienne BOI Israël 3,000 % 3,250 % 26-09-2011
 taux d’intérêts japonais BoJ Japon 0,100 % 0,100 % 05-10-2010
 taux d’intérêts mexicain Banxico Mexique 4,500 % 4,750 % 17-07-2009
 taux d’intérêts néo-zélandaise Nouvelle-Zélande 2,500 % 3,000 % 10-03-2011
 taux d’intérêts norvégienne Norvège 2,250 % 2,000 % 12-05-2011
 taux d’intérêts polonaise NBP Pologne 4,500 % 4,250 % 09-06-2011
 taux d’intérêts russe CBR Russie 8,250 % 8,000 % 29-04-2011
 taux d’intérêts saoudienne Arabie Saoudite 2,000 % 2,500 % 19-01-2009
 taux d’intérêts sud-africain SARB Afrique du Sud 5,500 % 6,000 % 19-11-2010
 taux d’intérêts sud-coréenne Corée du Sud 3,250 % 3,000 % 10-06-2011
 taux d’intérêts suédois Riksbank Suède 2,000 % 1,750 % 05-07-2011
 taux d’intérêts suisse SNB Suisse 0,250 % 0,500 % 12-03-2009
 taux d’intérêts tchèque CNB Tchéquie 0,750 % 1,000 % 07-05-2010
 taux d’intérêts turc CBRT Turquie 1,500 % 1,750 % 17-12-2010

 

source global rates  

27 novembre 2011

George Bush a annulé une visite en Suisse par peur d'etre arrété

m-Bush___WantedL’ex-président américain George Bush a annulé une visite en Suisse où il devait prononcer un discours à l’occasion d’un gala caritatif le 12 février prochain. La visite de l’ancien président américain a été annulée officiellement pour raisons de sécurité et suite à la controverse déclenchée par sa présence.

En fait, des plaintes pénales auraient été préparées contre George Bush par des organisations de droits de l’homme pour faits de torture selon la justice suisse dans le cas où il s’aventurerait sur le territoire suisse. Ainsi la branche suisse d’Amnesty International a annoncé sur son site internet avoir "adressé aux procureurs genevois et fédéraux une analyse factuelle et juridique détaillée concernant la responsabilité pénale de George Bush dans des actes de torture qu’il aurait autorisés".
Quelque soit ce que Bush et ses amis disent, nous n'avons aucun doute qu'il a annulé son voyage pour éviter notre procédure judiciaire

L’organisation affirmait également "que la Suisse disposait d’informations suffisantes pour ouvrir une information judiciaire contre l’ancien président américain et serait tenue, au titre de ses obligations internationales de prendre une telle mesure si George Bush entrait sur son territoire. Dans tous les pays du globe où il se rend, notamment dans les 147 États parties à laConvention des Nations unies contre la torture, il peut faire l’objet d’investigations et de poursuites pour sa responsabilité présumée dans des actes de torture et des crimes relevant du droit international."

Un dossier judiciaire de 2 500 pages qui devrait être rendu public ce lundi a été préparé par les organisations défendant les droits de l’homme. Dans ses mémoires parues il y a quelques mois, George Bush admet non seulement avoir ordonné l’utilisation du "waterboarding", (une technique d’interrogation qui comprend la simulation de noyade), mais défend fortement son utilisation. L’utilisation de cette technique est considérée comme un acte de torture par les conventions internationales.

Interrogé par la tribune de Genève le 5 février, l’avocat de l’organisation Keren Hayessod qui invitait George Bush a affirmé que les plaintes pénales des organisations de défense des droits de l’homme n’avaient pas pesé sur la décision d’annuler la visite de George Bush.

Un avis que ne partagent pas les organisations des droits de l’homme : la FIDH (Fédération Internationale des Droits de l’Homme et le Centre pour les Droits Constitutionnels (New York Center for Constitutional Rights) ont affirmé dans un communiqué samedi que "quelque soit ce que Bush et ses amis disent, nous n’avons aucun doute qu’il a annulé son voyage pour éviter notre procédure judiciaire. Le message de la société civile est clair : si vous êtes un tortureur, faites attention aux endroits où vous planifiez vos voyages. Le processus visant à faire rendre des comptes avance lentement, mais nous progressons".
En 2009, des associations espagnoles avaient porté plainte contre des officiels de l'administration Bush

Pour Reed Brody, avocat de Human Rights Watch aux Etats-Unis, "George Bush évite les menottes". Selon lui, d’après les conventions internationales, les autorités auraient été obligées d'ouvrir une enquête, puis de poursuivre ou extrader George Bush. Ce dernier bénéficierait d’une certaine immunité en tant qu’ancien président.

Une porte parole du ministère suisse des affaires étrangères a ainsi déclaré à l’AP que le ministère de la justice suisse a conclu que George Bush bénéficierait d’une immunité contre les poursuites judiciaires intentées pour ses actions alors qu'il était encore président. Le Centre pour les Droits Constitutionnels discute cette interprétation en disant qu'une telle immunité ne s'applique pas quand la convention internationale contre la torture est invoquée. Ce n’est pas la première fois que des poursuites sont envisagées à l’égard d’officiels américains de l’administration Bush.

Ainsi selon un câble diplomatique de Wikileaks provenant de l'ambassade des Etats-Unis en Espagne, une association espagnole de défense des droits humains appelée « Association pour la Dignité des prisonniers espagnols » avait demandé en mars 2009 que les autorités judiciaires espagnoles inculpent six membres de l’administration Bush car ces six personnes avaient créé un cadre judiciaire qui autorisait la torture.

Toujours selon l’association espagnole, l’Espagne avait l’obligation d’ouvrir une enquête sur la base de la loi de compétence universelle du pays qui permet que son système judiciaire ouvre une procédure judiciaire dans les cas de violations de droits humains impliquant des citoyens et résidents espagnols. Selon l’association, cinq des détenus de Guantanamo répondaient à ce critère. Le procureur espagnol chargé du dossier avait affirmé que la plainte était bien documentée et qu’il devrait l’instruire.

En juin 2009, une loi avait été opportunément votée par le parlement espagnol visant à réduire l’utilisation de la notion de "compétence universelle". Le juge qui avait finalement eu la charge du dossier avait demandé aux associations ayant déposé la plainte pourquoi l’action judiciaire devait continuer. Ces dernières avaient répondu en déclarant que l’administration Obama n’avait pas poursuivi les officiels de l’administration Bush. Depuis, aucune autre action n’a été entamée par la justice espagnole et le dossier est au point mort.

En tout état de cause, les Etats-Unis avaient pris l’affaire suffisamment au sérieux pour faire pression sur l’Espagne et avertir le gouvernement espagnol que les poursuites ne "seraient pas comprises ou acceptés par les Etats-Unis et qu’elles auraient un impact énorme sur les relations bilatérales".

[link to www.dailymail.co.uk]

Posté par rusty james à 23:33 - Permalien [#]
Tags :

La Corée du sud va enmployer des robots dans ses prisons .

robot-spix-lg
La Corée du sud va envoyer des gardes robotisés patrouiller dans les couloirs de ses prisons .

le Professeur Lee Baik-Chul de l'Université Kyonggi, qui a dirigé le processus de conception et les chefs de l'AFC, a déclaré qu'il était destiné à laisser des gardes humains se concentrer davantage sur les efforts de correction et de réhabilitation. 

Trois robots vont être testés dans un établissement correctionnel dans la ville sud-est de Pohang en Mars prochain lorsque le développement sera terminé.
 

Des robots dans les prisons coréennes

Ces matons électroniques seraient également capables d'identifier tous les comportements anormaux, tentatives de suicide ou attaques physiques entre prisonniers. Les gardes humains (c'est bizarre de dire ça) auront la possibilité de communiquer avec les détenus via un système de haut-parleur et de microphone. La classe intégrale !

Mais attention, les autorités coréennes se veulent rassurante, ces robots ne sont pas des Terminator .

« Leur travail n'est pas sévir contre les détenus violents. » (LOL)

Je ne suis pas psychologue ni sociologue mais je ne pense pas que cela va beaucoup  aider la population carcérale à se réinsérer, mais en même temps, je ne pense pas que cela soit leur but premier.

Posté par rusty james à 22:59 - - Permalien [#]
Tags : , ,


La pyramide de Falicon

La pyramide de Falicon







Au début du XIXe siècle Domenico Rossetti, un avocat italien, poète et voyageur enthousiaste, visitait la région au coucher du soleil et tomba en arrêt devant l'étonnant spectacle de l'envol de chauve-souris de l'anfractuosité d'une pyramide effondrée, dans la pénombre de la nuit tombante. Transporté par sa vision, il descend dans le gouffre dès le lendemain, explore une profonde grotte pleine d'antiques merveilles et, de retour à Turin, il chante sa nouvelle découverte dans un poème : La Grotta di Monte-Calvo et voilà le site lanc&eacute.



Domenico Rossetti
Depuis lors, des dizaines de visiteurs ont fantasmé sur la "Pyramide" et ses trésors, et voulu reconstituer son histoire. Les uns ont prétendu qu'elle était connue des Romains, qu'une pythonisse y officiait dans les effluves de soufre, de thym et de romarin, d'autres affirment qu'on y célébra le culte de Mithra.
S'inspirant des recherches de Sigismond von Haller (1937-1961) trop tôt disparu, Maurice Guinguand publia en 1970 un ouvrage à sensation : «Falicon, pyramide templière». Il estime que le pilier central de la grotte représente le Dieu de la Ratapignata qui aurait 4310 ans, et que la grotte serait un lieu liturgique d'une haute antiquité. Il suppose qu'au temps des Croisades, l'emplacement du gouffre avait été le lieu de refuge des pestiférés et lépreux revenant de Palestine et que la pyramide fut édifiée en 1260 par une "organisation à patronage ou participation templière".
La Légende dorée relate qu'au Moyen-âge, Étienne de Thiers (1048-1124) séjourna durant quelques mois au retour de Bénévent où il venait d'achever ses études, "reclus dans la grotte aux chauve-souris, sous une pyramide rocheuse, près de Nice." Ayant renoncé à tous ses biens, Étienne se retira par la suite dans un ermitage de la forêt de Muret, où il vécut en anachorète. Il fut canonisé en 1189 par le pape Clément III.

St Étienne de Muret et Hughes Lacerta
Le roman fantastique anglais de Dennis Wheatley, écrit au début des années 40 : The Devil rides out (Le diable part en randonnée), met en scène une secte secrète de satanistes dont l'épisode terminal horrible se déroulait en l'arrière-pays niçois. Les adorateurs du Diable, célèbraient leur rituel magique suprême, qui culminait par le sacrifice d'une vierge, vouée à Satan dès sa naisance, dans la "ténébreuse grotte des chauve-souris" (cave of the bats).
Cette grotte des chauve-souris n'a-t-elle existé que dans l'imagination du romancier ? Il se trouve que vers la banlieue nord de Nice, existe bel et bien (à la seule différence que le singulier se trouve employé), une "grotta della rapignata" (grotte de la chauve-souris, en dialecte niçois).

Pyramide de Falicon (1998)
Et la dite grotte ne manquera pas d'être davantage encore entourée d'une aura de mystère, si nous constatons qu'elle sert elle-même de soubassement à une petite structure monumentale énigmatique (étudiée par Robert Charroux et par Guy Tarade.
Quelle chose, donc ? Un modeste monument (ne vous attendez surtout pas à quelque chose d'imposant) appelé Pyaramide de Falicon, d'après sa silhouette. Cette bizarre structure, érigée à une époque incertaine (mais qui pourrait sans doute se situer vers la fin de la protohistoire) aura posé bien des interrogations que ne démentiraient ni Charroux, ni Tarade, malgré leurs si remarquables efforts pour les résoudre.

Une tradition locale
Mais il y a mieux, suivant une tradition locale, le célèbre mage britannique Aleister Crowley, lors d'un séjour sur le Côte d'Azur dans les années 30, aurait présidé tout un rituel de haute magie cérémonielle, se déroulant en deux parties : l'une dans un temple secret souterrain de l'O.T.O (Ordo Templis Orientis ou Ordre du Temple d'Orient), société secrète dont Crowley fut grand maître, l'autre en la Grotte de Falicon, celle de la Chauve-souris.


Aleister Crowley

Un étrange édifice
« A mon avis, affirme Serge Hutin, ce temple souterrain caché de l'O.T.O n'est nullement un mythe. Je me souviens qu'une amie bien chère (et plutôt bien informée de par ses fonctions de commissaire de la DST à Nice), m'avait montré dans le secteur un fort étrange petit édifice trapu, de forme géométrique (il comportait cinq faces) dont l'accès n'était nullement évident : pour l'atteindre, il fallait se frayer un chemin à travers une véritable petite jungle herbue qui s'épanouissait sur les vastes terrains vagues entourant la pyramide de Falicon.
Marie-Rose B. m'avait déclaré que le dit monument n'était sûrement pas «la tombe d'un jeune jésuite tué accidentellement dans les parages», pieuse version jadis répandue chez les habitants du secteur. »

Un temple souterrain
« Rien de chrétien dans sa sobre ornementation. Et, d'après mon amie, la porte métallique comportant un jour supérieur, ayant forme d'une étoile à six branches (le sceau de Salomon, l'hexagramme) était celle de «l'escalier descendant jusqu'au temple souterrain secret». Celui-là même où aurait officié le célèbre Crowley. Il serait intéressant d'aller faire l'état des lieux dans ce secteur de la banlieue nord de Nice ? »[quote]



Actuellement, il ne reste plus rien de la pyramide :



...alors qu'elle existait belle et bien :



http://stephane.vefblog.net/700.html

Des "NANO-ARAIGNEES" CAPABLES DE decouper vos brins d'ADN

article-1278133-098FF1F0000005DC-494_634x286

MISE AU POINT DE "NANO-ARAIGNEES" CAPABLES DE SE MOUVOIR SUR UN CIRCUIT D'ADN

LES NANOSCIENCES VIENNENT DE SE DOTER DE LEUR PREMIER PROTOTYPE DE ROBOT. Une équipe constituée de chercheurs de l'Université de Colombia, de l'Université d'Etat d'Arizona, de l'Université du Michigan et de l'Institut de Technologie de Californie (Caltech) a en effet synthétisé, "programmé" et observé un assemblage biologique complexe de 4 NANOMETRES DE DIAMETRE, présentant les principales caractéristiques des robots produits à l'échelle macroscopique. CET ASSEMBLAGE EST AINSI CAPABLE D'ANALYSER SON ENVIRONNEMENT, DE DETERMINER UNE MARCHE A SUIVRE EN FONCTION DES RESULTATS DE CETTE ANALYSE ET ENFIN D'AGIR EN SUIVANT CE PLAN.

L'assemblage comprend un élément central constitué d'une protéine appelée streptavidine, qui possède quatre emplacements, symétriquement répartis, qui lui permettent de se lier avec une haute affinité à une autre protéine appelée biotine. La streptavidine constitue le "corps" du robot sur lequel viennent se greffer quatre "pattes" constituées chacune d'un brin d'ADN portant une molécule de biotine afin d'assurer la jonction.

TROIS DE CES PATTES SONT CONSTITUEES D'ADN ENZYMATIQUE, QUI PEUVENT SE LIER ET COUPER DE L'ADN AU NIVEAU DE SEQUENCES PARTICULIERES. La quatrième sert à ancrer le robot à son point de départ. Afin de tester le robot, les chercheurs ont mis au point un circuit d'ADN en utilisant la technique de repliement de l'ADN mis au point par Paul Rothemund à Caltech en 2006 (voir BE Etats-Unis 28, "Pliage et auto-assemblage de l'ADN pour créer des nanostructures" [1]). Ceci leur a permis de créer un support plan, d'environ 100 nanomètres de côté et 2 nanomètres d'épaisseur, sur lequel faire évoluer ce robot. En utilisant les dernières avancées du Pr. Rothemund en matière de construction de NANO-ECHAFFAUDAGES D'ADN (voir BE Etats-Unis 198, "Origami d'ADN et nano-échaffaudages" [2]) il leur a alors été possible de créer une piste sur le support, en positionnant avec précision des brins d'ADN perpendiculairement à la surface. CHACUN DE CES REPERES PEUT ETRE RECONNU, HYBRIDE ET SECTIONNE PAR L'UNE DES PATTES DU ROBOT.

Une fois le repère identifié et sectionné, il est relâché dans le milieu, libérant ainsi la patte du robot, qui est dès lors libre de chercher un nouveau substrat. De proche en proche, les repères indiquent ainsi avec précision au robot ce qu'il doit faire (commencer son déplacement, avancer, tourner, s'arrêter) et constituent ainsi l'équivalent des commandes envoyées à un robot standard.

Ce modèle de robot a été mis au point il y a plusieurs années déjà par Milan Stojanovic à l'Université de Columbia, mais, en l'absence de repères définis, le mouvement du robot était alors aléatoire et plus réduit (seulement 3 "pas" contre une centaine pour le modèle développé actuellement). Bien que le concept soit dans une phase très précoce de son développement, il serait à terme possible de créer des systèmes thérapeutiques tels que des NANO-ROBOTS PARCOURANT LA SURFACE DES CELLULES ET PRENANT OU NON LA DECISION D'INJECTER LEUR CHARGE EN FONCTION DE LA PRESENCE DE MARQUEURS SPECIFIQUES témoignant du développement d'une maladie. Une autre utilisation pourrait être l'assemblage de molécules complexes, mimant les chaînes de montage automatisées à l'échelle macroscopique. Il leur serait également possible de s'assembler pour réaliser des tâches plus complexes. Le principal avantage de tels agents est qu'UNE FOIS PROGRAMMES, ILS SONT CAPABLES D'EFFECTUER LEUR TACHE DE FAÇON AUTONOME ET NE NECESSITENT DONC PLUS D'INTERVENTION HUMAINE.



- Article dans Nature (abonnement requis pour accéder à l'article intégral) : http://www.nature.com/nature/journal/v465/n7295/full/465167a.html
Spiders at the Nanoscale : Molecules that behave like robots, Kathi Svitil, Caltech Newsroom, 12 Mai 2010, http://media.caltech.edu/press_releases/13345

26 novembre 2011

La pyramide serait un centre de téléportation interdimensionnelle et une chambre de résonance harmonique

egypte gizeh stargate

Il est dit dans Les Enseignements de la Liberté (OCEM) que la pyramide de Gizeh serait :

- premièrement, une Porte Interdimentionnelle Terrestre donnant accés à la 2° Densité = 4D,5D,6D (et nécessitant donc au moins 4/5/6 brins d’ADN* activés pour y accéder – la 2° Densité est l’espace oú sont entreposées les Annales Akashiques** -) au même titre qu’une Porte Galactique et une Porte Universelle.

Citation:
*A noter qu'on ne peut franchir sans dommage que les portes correspondant à un degré d'activation inférieur ou identique à son degré d'activation de son ADN, ce qui est logique, l'ADN n'ayant pas le temps “matériel” de s'activer suffisamment rapidement pour assimiler les hautes fréquences des dimensions supérieures. C'est pourquoi ce qui est appelé ascension nécessite une préparation adéquate.


Citation:
Les portes-interdimensionnelles sont des Merkabas. Elles existent comme une paire “Trou noir” (pour passer dans une dimension inférieure) - “Trou blanc” (pour passer dans une dimension supérieure) connecté au centre par un sceau fréquentiel.

Les Portes Terrestres (PT) :

La PT 1 est située au Pôle Sud, à Halley et est reliée à la Porte Interdimensionnelle Galactique 1 (PG) située sur Mercure et à la Porte Interdimensionnelle Universelle 1 (PU) sur Theta-Orion. Elle permet aussi de rallier la “Terre Parallèle”.

La PT 2 est située à Sarasota, en Floride et est reliée à la PG 2 sur Vénus et à la PU 2 sur Epsilon-Eridani dans la constellation d'Eridanus. Elle permet aussi de rallier la “Terre Intérieure”.

La PT 3 est située dans les Bermudes et est reliée à la PG 3 située sur Terre et à la PU 3 située sur Alpha-Centauri.

La PT 4 est située sous la Pyramide de Gizeh et est reliée à la PG 4 sur Mars et à la PU 4 sur le Soleil.

PT 5 : Machu Picchu au Pérou - PG 5 : Ceinture d'astéroïdes (Maldak). PU 5 : Alcyone-Pléiades-Tara.

PT 6 : à côté de Moscou. PG 6 : Jupiter. PU 6 : Sirius B-Procyon.

PT 7 : Lac Titicaca au Pérou. PG 7 : Saturne. PU 7 : Arcturus-Omega Centauri.

PT 8 : Xian en Chine. PG 8 : Uranus. PU 8 : Orion-Mintake-Gaïa.

PT 9 : Bam Tso Heiho au Tibet. PG 9 : Neptune. PU 9 : Andromède Mirach.

PT 10 : Abadan en Iran. PG 10 : Pluton. PU 10 : Lyre-Véga.

PT 11 : Pewsey en Angleterre. PG 11 : Nibiru. PU 11 : Lyre-Aveyon.

PT 12 : Montségur en France, haut lieu des Cathares donne accès à la dimension de l'état christique… PG 12 : Soleil. PU 12 : Lyre-Aramatena.






http://bibliotecapleyades.lege.net/voyagers/esp_voyagersindex02.htm#Halls%20of%20Amenti
http://bibliotecapleyades.lege.net/voyagers/esp_voyagersindex01.htm#Staff%20of%20Amenti

Citation:
** Sous le Sphinx, il existe plusieurs portails qui mènent à la Grande Pyramide, puis ensuite au portail menant au coeur de la Terre, en 2° Densité, donc où la Sphère d'Amenti se trouve.

Pour que les Halls d'enregistrement puissent délivrer leurs enregistrements, il est d'abord nécessaire que 3 personnes bien précises entrent par le portail sous le Sphinx, sur le plan astral (car D4) : un Homme Détenteur de la Flamme Orange-Or (représente D2), une Femme Détentrice de la Flamme bleue (D5) et une Femme Détentrice de la Flamme Violette (D7). Ils doivent se diriger vers la chambre intérieure, qui est le site d'activation du portail sous le Sphinx, chambre miniscule et horizontale (pas de station debout) ne pouvant contenir plus de 3 corps.

Ce site est physiquement protégé par plusieurs couches de roches.

(...) Les corps physiques et astraux des Détenteurs de Flammes servent alors de conduits :
- où peuvent être amenés (“téléchargés”) toutes les données stockées dans les Halls d'enregistrement (= Halls d'Amenti) ;
- qui activent les portails ;
- qui permet d'accéder à la Sphère d'Amenti.

Les Halls d'enregistrement sont alors mis en relation avec la Sphère d'Amenti, après quoi cette vaste mémoire est transmise à la grille planétaire et devient alors accessible à quiconque capable de traduire ces informations (par son ADN).

Les Halls d'enregistrement commencent à s'ouvrir à cette date mais ne peuvent être accessibles qu'avec la naissance du 6° et dernier Avatar Silencieux.

Car c’est cette naissance qui permet une connexion énergétique entre les 12 dimensions des Halls d'enregistrement et le coeur de la Terre.



- deuxièmement, la pyramide serait le chakra terrestre du coeur. Les chakras de la Terre sont des vortex - si purs et en « bon état » permettant justement la circulation et l'imprégnation d'énergies correspondant à la dimension du chakra - ayant la même fonction que pour un corps humain par exemple.

Vortex principaux sur Terre :

Le 1° est situé à Sedona, en, Arizona ; le 2° à Jésuralem, en Israël ; le 3° dans l'Himalaya ; le 4° à Gizeh, la Grande pyramide, le chakra du coeur ; le 5° à Machu Picchu au Pérou ; le 6° dans le Caucase, en Russie et le 7° dans les Andes.

- troisièmement, les plus importantes constructions réalisées en Egypte donneraient un accès direct à l'Arc d'Alliance = « Arc électrique » ou « Zone Arc » (à ne pas confondre avec les deux objets – la tige et le bâton – de la boite en or appelée Arche d’Alliance). Il s'agit ici d'un « pont », un « trou de ver* » entre la Terre (3D) et la galaxie d'Andromède (9D).

La deuxième construction majeure (la première est le Sphinx - qui protégeait l'accès principal à la Terre Intérieure était relié directement au passage conduisant à l'Arc.- ) fut donc une massive Pyramide directement construite en même temps que le Sphinx. Il s'agit de la Pyramide de Gizeh que nous connaissons actuellement.

Le rôle principal de la Pyramide était donc de protéger cet accès á la Zone Arc mais aussi de servir de centre de téléportation interdimensionnelle (chambre de résonance harmonique).



THE REVELATION OF THE PYRAMIDES French Subtitles par paapoo

La Révélation des Pyramides est un documentaire sur le passé de notre planète. Vendu par Wild Bunch, ce film sera diffusé partout dans le monde, à l'exception de quelques pays qui sont encore en train de réfléchir : USA, Canada, et la France...


James Colmer, directeur des Studios d'Effets Spéciaux de Bimmini (Bimmini Special Effects Studios), a toujours été intéressé par les choses inexpliquées et fut vite fasciné par la géométrie sacrée de la Grande Pyramide de Gizeh. Il étudia pendant vingt ans la géométrie de base de l'édifice et la structuration tridimensionnelle de la pyramide afin d'extrapoler une nouvelle théorie. Il est convaincu qu'il existe quelque part une image-miroir, un double parallèle des chambres et passages qui existent à proximité de la Chambre du Roi. Il imagine un passage secret encore inconnu qui relie ces deux terminaux.

"La duplicité des chambres internes m'a frappé pour la première fois tandis que j’étudiais la géométrie de base avec une boussole et une règle conventionnelle. En divisant par deux la longueur de base, j'ai alors fait une croix au centre de chacune, et j’ai relié les points centraux des cercles à la circonférence opposée. Je me suis rendu compte que cette forme représentait un pentagone. La grande pyramide est une merveille de conception mathématique, mais dans le même temps, elle contient des passages et des chambres qui ne sont pas symétriques".



A l'aide de ses calculs, James Colmer décrit un système 3D de ce qui apparaît être une machine complexe avec des aillettes de refroidissement comme amplificateur et les espaces pour les batteries positives et négatives.



Cette structure à l'allure gigantesque devrait tenir le rôle d'amplificateur qui permettrait l'ouverture d'une "porte des étoiles". Par "porte des étoiles" - expression devenue célèbre par le film de Roland Emmerich : Stargate (1994) - l'auteur entend un vortex reliant d'autres mondes ou des réalités parallèles. La Grande Pyramide aurait donc été utilisée pour produire de l'énergie afin d'ouvrir une porte vers les étoiles.

Colmer complète ainsi la théorie de Robert Bauval, qui pense que tout le site de Gizeh n'est en fait qu'une carte céleste à l'image de la constellation d'Orion. Bauval suggère que les axes des galeries sont dirigés vers les étoiles de cette constellation et que la pyramide est une sorte de "Stargate" pour que les Pharaons passent dans un autre monde.

USA, New Jersey, des lumières étranges illuminent le ciel..

Brian-Emfinger1

Une lumière mystérieuse a éclairé le ciel au dessus de la ville de Bridgwater dans le New Jersey hier au petit matin.

Les autorités ont signalé au habitants de la région qu'il n'y avait pas de quoi s'alarmer, mais restent toujours incapables d'en définir la provenance.

L'explosion de certain transformateurs, causée par de fortes pluies, ne suffit pas à expliquer ce phénomène étrange, et personne ne semble avoir trouver la source de cette lumière mystérieusement apparue.

De nombreuse vidéos ont été envoyé sur Youtube par des vidéastes amateurs de la région, tous un peu sidérés par ce spectacle incroyable. Ils témoignent avoir vu une grande lueur aux couleurs changeantes et palpitantes qui ressemblait de loin à des aurores boréales. Tous témoignent que la source semblait venir du nord du canton.

"le ciel était éclairé comme en plein jour" a déclaré Joseph Wing 87 ans qui vit sur la route de Piemeont depuis plus de 40 ans. "Je n'ai jamais vu une chose pareil."

Aucune déflagration ne s'est fait entendre, avant ou pendant les décharges lumineuses, puis tout c'est éteint vers minuit et demi, le phénomène a été suivit par de très nombreuse pannes d'électricité dans toute la région.


24 novembre 2011

DOC : RFID : LA POLICE TOTALE à visionner ici !

rfid_swastika

RFID : LA POLICE TOTALE

UN FILM DE 28 MINUTES CONTRE LA TYRANNIE TECHNOLOGIQUE ET L’AVENEMENT DE LA SOCIETE DE CONTRAINTE

CES MOUCHARDS nés durant la seconde guerre mondiale SUPPLANTENT DESORMAIS LES CODES-BARRES DANS LES OBJETS DE CONSOMMATION ET SONT IMPLANTES DANS LES ANIMAUX, LES TITRES DE TRANSPORT ET D’IDENTITE, LES LIVRES DES BIBLIOTHEQUES, LES ARBRES DES VILLES, TOUTES CHOSES DE PROCHE EN PROCHE, ET MEME DE PLUS EN PLUS D’ETRES HUMAINS.

Sans les NANOTECHNOLOGIES, QUI PERMETTENT DE REDUIRE LEUR TAILLE ET LEUR PRIX, les puces RFID n’infesteraient pas nos vies et IBM ne pourrait pas proposer aux décideurs son programme de PUÇAGE GENERALISE DE TOUT ET DE TOUS (des espaces "naturels" aux décors urbains, des marchandises aux infrastructures d’énergie, de transports et aux services, de santé, d’éducation, des animaux aux humains) baptisé "planète intelligente".

VOICI VENU LE TEMPS DU MARQUAGE ELECTRONIQUE, UNIVERSEL ET OBLIGATOIRE. BIENTOT IL SERA CRIMINEL D’EXTRAIRE DE SON CORPS SA PUCE D’IDENTITE.Nous avons besoin d'un programme de psychochirurgie pour le contrôle politique de notre société. Le but est le contrôle physique de l'esprit. Chacun qui dévie de la norme donnée peut être chirurgicalement mutilé. L'individu peut penser que la réalité la plus importante est sa propre existence, mais c'est seulement son point de vue personnel. Même si cette attitude libérale est très séduisante, ceci manque de perspective historique. L'homme n'a pas le droit de développer sa propre façon de penser. Nous devons contrôler le cerveau électriquement. Un jour, les armées et les généraux seront contrôlés par stimulation électrique du cerveau."

Jose Delgado, physiologiste à l’Université de Yale, Procès verbal des séances du Congrès américain, numéro 26, vol. 118, le 24 février 1974.

 

RFID LA POLICE TOTALE from SUBTERFUGE on Vimeo.

Posté par rusty james à 23:22 - - Permalien [#]
Tags : , , , , ,