genepax_fuel_cell_vehicleCe sont les Japonais qui ont mis au point cette voiture, j'espère qu'ils pourront continuer à l'améliorer. Ils ont été frappés par une drôle de malchance, juste au moment où ils allaient présenter leur « bébé ».
Une entreprise japonaise présente ses Genepax voiture écologique qui fonctionne avec rien d'autre que de l'eau. La voiture a un générateur d'énergie qui extrait l'hydrogène de l'eau qui est reversée dans le réservoir de la voiture. Le générateur transforme alors en électrons qui produisent l'énergie électrique pour faire fonctionner la voiture. La voiture électrique alimentée peut fonctionner avec tout type d'eau (vous pouvez même utiliser du thé et du soda ... etc).



La voiture peut fonctionner pendant une heure à environ 50 miles par heure avec seulement un litre d'eau, et environ 2 boîtes de la valeur de soude. Genepax, La société qui a inventé la technologie, vise à collaborer avec les constructeurs japonais pour la produire en masse.
Contrairement à d'autres voitures électriques, la voiture Genepax n'exige pas que les piles se rechargent et n'a pas d'émission Co2 . Le générateur électrique est situé à l'arrière de la voiture et quand l'eau est versée, elle est ensuite décomposée en vue de créer de l'électricité pour propulser la voiture. Imaginez ce que un tel générateur pourrait faire pour l'industrie du pétrole, les centrales nucléaires et le réseau électrique.
pour faire plus clair l'eau H2O contient de l'hydrogène imaginez l'energie infini est gratuite si on active cette hydrogène en utilisant sa fréquence vibratoire de liquide il deviendrait du plasma ,mais c'est un secret bien gardé & il semble que le Japon n'a pas joué le jeu et à été rappelé à l'ordre. comme d'autres ont trouvé jadis la mort l'énergie libre nous libérera......R.james

Traduction : Les moutons enragés